AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Leilina

Aller en bas 
+5
Ukime
Jim
Chatimentator
Snow'
Leilina
9 participants
AuteurMessage
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 19:12

Bonsoir tout le monde Very Happy #Heuu oui il est 20h j'peut dire bonsoir Very Happy

Je vais commencer par le IG ( sa vous dit ? )
Bon je me lance : J'ai debuter en novembre avec une cratte air qui est a l'heure d'aujourd'hui niveau 160
& Maintenant j'ai quelques personnages de cercle 7X , 3X , 2X et mon personnages avec lequels je me présente mon Xelor 145 Terre/Sasa Smile

Je suis stuff Meulou .. Wah enfaite c'est super compliqué de faire sa candidature :O
Ah oui mes metiers Smile Avec mon xel je suis alchimiste niveau 50 , avec ma cratte boulanger paysans 8X

Je vient de quitter les mangeurs d'âmes pour cause d'aucune activité en guilde voili voilou afro
J'oubliais j'aime les sorties donjons , avec skype ect...

Je suis co pendant les vacances tout le temps , pour être precis environs 7 heure par jours
Pendant les cours 1heures minimum par jour Smile Voilà pour mes heures de connexions


Allons du côté In Real Life : Je m'appel Yanis j'vais avoir 16 ans le 7 novembres je vis dans la banlieu parisienne '92'
Je joue au rugby & je souhaite devenir pompier Smile Enfin BREF'

J'aime faire rire les pote de guilde avec des blagues super pas marrantes .. Enfin comme je l'est dit a votre meneuse/r je suis pas trop doué question candid' ... Je croit que j'ai fait un peu le tour ... J'espere que ma candiid' ne sera qu'un peu ridicule Mouhaha
Merci de vous etre ennuyer a lire ma candid', meme si c'est imposssible j'espere qu'elle vous aura plus bonne soirée Very Happy


Leilinaa
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 19:48

Bonsoir, oui en effet à cette heure là Surprised

N'ayant pas eu de réponses appuyés IG j'ai laissé couler et t'ai laissé avec Zey'.
Tout d'abord, une bonne écriture mais le contenu manque cruellement. Néanmoins j'èspere que tu pourras combler grâce aux questions suivantes :

As tu lu nos règles et les respectent tu ?

Nous sommes une guilde fidèle à Oto Mustam, feras tu ce choix ?

Que penses tu apporter à cette guilde et qu'en attends tu ?

Après ces réponses que j'espère complètent, celà nous permettras de nous faire une meilleure idée de ton profil.


Snow' king
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 20:18

Oui j'ai lu , aprecie et accepte naturelement les regles Very Happy
Oui je ferai ce choix Razz
Pour en revenir au contenu je ne savais pas trop quoi dire ... enfin bref' Je pense apporter une sorte de delire constant en guilde Very Happy
Je n'attend jamais en retour Smile Mais j'espere avoir quelque sortie donjons des bons delire entre pote sur skype ect..
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 20:27

D'accord.

Tu as vu avec Zey' tu as postulé et fais un effort dans la présentation.

Les Skypes' sont pas nôtre tasse de thés car certains seraient susceptibles d'être mis à l'écart.

Néanmoins, j'pense qu'une discussion et à faire autour de ce sujet et d'une bonne bierre de la Bagrutte :3

J'espère, par contre, qu'IG ta langue se déliera pour nous parler de toi.

Donc avis plutôt "Favorable" mais peut pencher Neutre.


Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 20:42

Bon je viens d'être intégré dans la guilde ce matin et tu seras ma première candidature commentée Félicitations !! ^^,
Plus sérieusement j'ai lu ta candidature, qui est comme l'a dit Snow' est un peu courte donc je vais te questionner Twisted Evil .
C'est parti en voiture Simone :
- ... *Trouver une question maintenant ...*
- Qui soutien tu au Rugby .. Je sais ce n'est pas une question sur Dofus mais bon c'est important pour moi ^^
- En fait c'est dur de poser des questions .....

Voilà j'espère que mes questions ne seront pas trop difficile pour toi ... Je suis plutôt pour une mise à l'essai ( comme au rugby un essai .... Chati' tu sors ).
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 21:01

J'aime Bien ton Humour chati ! Donc je supporte le Stade Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyLun 13 Aoû - 21:13

Plop,

C'est très court, même trop à mon gout.
Je ne suis pas d'accord, c'est assez mal écrit (plein de fautes, pas dramatique mais plein quand même).

J'aurais apprécier un RP de quelques lignes pour combler le vide de ta candidature.
Ou même quelque screen, au moins ça donne envie de la lire.

Si elle reste en l'état, je ne pourrais pas t'accorder mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 8:27

Perso j'ai pas trouvé ta candid' géniale mais pas catastrophique non plus alors pour ne pas te pénaliser je resterai neutre
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 11:35

Pour te répondre Jim , comme je l'est dit a Zey' les candid's c'est pas trop mon truc et question screen et tout sa je ne me debrouille pas trop .. Pour mes fautes comme je l'est dit encore un fois a Zey' je suis dislequexique . Bref' j'aimerai être mis a l'essai comme sa vous pourriez faire ample connaissance avec moi Smile et voir toute mes qualitées enfin si j'en ai Very Happy Voilà.. Pour finir je voulais savoir que ce qu'un RP ?

Lei'
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 11:39

RP = role play

en clair tu incarnes ton perso dans un texte dans ce cas précis ( on le fait aussi souvent en jeu)

j'suis dyslexique aussi j'prends 3h pour me relire et tout corriger ca demande juste un p'tit effort de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 11:52

Si vous le désirer nous pouvons parler IG : Leilina
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 20:06

[Refusé] Candidature Leilina  Screnn12


Voilà un petit screen réaliser grace a Snow' Merci a lui ! Wink Pas super mais bon.. La premiere crèpe est toujours raté Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 21:25

Bonsoir Leilina et bienvenue sur notre forum.

Je dois avouer que ta candidature ne m'a tellement convaincu à cause des quelques fautes mais surtout ta personnalité qui ne semblait pas correspondre à celle de la guilde. Toutefois, tu sembles motivé et très interessé par la guilde.

Même si la première impression est la bonne, j'aimerai voir ce que tu donnes en jeu, pour celà je serai pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 21:25

Bonsoir Leilina et bienvenue sur notre forum.

Je dois avouer que ta candidature ne m'a tellement convaincu à cause des quelques fautes mais surtout ta personnalité qui ne semblait pas correspondre à celle de la guilde. Toutefois, tu sembles motivé et très interessé par la guilde.

Même si la première impression est la bonne, j'aimerai voir ce que tu donnes en jeu, pour celà je serai pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMar 14 Aoû - 23:31

[Refusé] Candidature Leilina  Screen10

Petit autre Screen de mon inventaire et de mes caracteristique pour plus d'info sur moi Very Happy Peace les ami(e)s bonne matiné
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMer 15 Aoû - 0:22

[Refusé] Candidature Leilina  Yaniis10

Voilà une petite photo de moi Very Happy J'mennui donc j'vous renseigne sur ma petite vie
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMer 15 Aoû - 13:00

Bonjour Leilina/Yanis !Même si je suis nouvelle dans cette guilde je tiens à donner mon avis même s'il ne t'apportera peu!
J'ai lu ta candid' et pas de chance pour toi je suis perfectionniste donc niveau couleurs.. mes yeux en on un peu souffert :c.
-oubliepasdedirequet'esmyopesaleconne-
Quoi qu'il en soit, je trouve que tu es une personne pleine de vie quine demande qu'à s'amuser et à mes yeux c'est plutôt un bon point!
Ta photo n'etais pas néccessaire, je ne pense pas que la guilde recrute sur le physique ( sans quoi il aurait fais fausse route avec moi 8D )
Trève de plaisanterie je passe de l'autre côté de la force, mon côté méchant!
-attentionchienméchant-
Le côté marrant c'est bien mais il faut aussi être plus "calme" je trouve que ta candid' a trop de : alien @ Wink Suspect Like a Star @ heaven Neutral
Tu m'auras comprise, trop d'émoticone! Sa fais pas très sérieux.. à mes yeux!
Bon c'étais pour faire des petites critiques comme je suis sadique mais sinon je n'ai rien à dire! pig
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMer 15 Aoû - 14:09

J'espere bien comme tu le dit qu'elle ne recrute pas que sur le phisique parce que sinan je peux déjà m'en aller Very Happy
Enfiiinnn.....Bref' ! J'ai mis ma photo car j'ai vu que tu a mis la tienne :S Je pourrai l'enlever si les membres le desire Very Happy Si tu veut on continu cette conversation IG bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyMer 15 Aoû - 22:41

[Refusé] Candidature Leilina  Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyJeu 16 Aoû - 7:15

Salut Leilina et merci d'avoir postulé.

Ta candidature est très soft et comme je te l'ai dit IG: lis nos règles et les modèles de candidature et surtout prends ton temps.

Je crois que tu n'a suivi que le premier conseil ^^
Comme je te l'avais dit, tu n'est pas la seule personne au sein de la guilde a avoir quelques difficultés pour écrire, une simple relecture peut parfois faire l'affaire.
Nous aimons le Rp et c'est vrai qu'il aurait largement pu avantager ta courte candidature. Quant aux screens que tu as posté par après, ils n'avaient plus d'intérêt. Ils auraient été bien SUR la candidature afin de mettre un peu d'image sur le texte.

J'ai malheureusement l'impression que tu es encore très très jeune et notre moyenne d'âge dans la guilde se situe bien au dessus du tiens. Je pense honnêtement que nous ne correspondons pas à la guilde qu'il te faudrait.

Je suis désolée, mais ce sera CONTRE pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue192/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyJeu 23 Aoû - 9:25

Je sent que ça va encore être de ma faute... pour la moyenne d'age Very Happy

Sinon, je trouve aussi que la candidature est trop légère et vu que j'arrive tardivement, je vais m'économiser pour trouver des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Leilina  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Leilina  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  EmptyJeu 23 Aoû - 10:30

Refusé pour la simple et bonne raison que nous t'avions déjà refusé une première fois

C'est en effet ton deuxième essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Leilina  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Leilina    [Refusé] Candidature Leilina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Leilina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusée] Candidature de recrutement Leilina
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: