AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidatures de The-Still

Aller en bas 
+4
Arthychox
Zeyliyah
Ukime
The-Still
8 participants
AuteurMessage
The-Still




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 18:33

Bonjours a tous les membres de la guildes AFK j'espères vous satisfaires avec ma candidatures.




Présentations de ma vie réel:


Je m’appelle Tristan j'ai 15 ans je suis née le 2 septembre 1997,je suis située à Châtillon-sur-Chalaronne (01) Villes déserte...comme loisirs je pratique du football je compte pas m’arrêter la,je joue aussi du saxophones (altos pour êtres précis *o*) depuis 7 ans exactement,pour mes goûts musicaux j'aimes tous saufs la musique classiques,mes films que je regarde souvent sont du genres Action,sciences-fictions ect... Comment j'ai pu oublier les mangas,pour les mangas je suis du genres hentai,Fairy tail,Naruto,One piece,GTO et bien d'autres mais j'ai pas envies que je racontes que sa vous voyez,mon plat préférée est le tiramisu.

Présentations in games:


Je joue qu'un personnages suites a mon hack j'étais vraiment un pas douée a l'époques enfin bref...j'ai commencer a la 1.29 et oui je suis vieux (In games).
Mon perso s'intitules The-still et ses une cervelle de Iop avec un Q.I de 186,oups je me suis confondue avec celui de Albert Einstein.
Mon Iop est lvl 183 sont élèment est forces,mon métiers in games est dealer du villages Alchimistes qui est niveau 46 je compte bien aider la guilde avec se métier pas très évoluée mais qui peut servir c'est tout se que j'ai a dires de mon perso IG.

Parlons de mes anciennes guildes presque dans toutes les guildes mal entretenue ses pareils je veux vous parler évidements de l’ambiance car moi qui n'est pas de thl ses pas un soucis,se qui m’importe ses qui est de l'ambiances et une bonnes entraide dans la guildes donc je suis passée chez art many,les chevaliers d'hyrules,les chevaliers du coeur,balantines voila et une chose si je suis pris dans votre guildes je promets de mettre le feu questions ambiances je gères.



Pourquoi votre guildes:


Car vos couleurs de la guilde sont les mêmes que mon personnages bien sur ! non je plaisantais comme je le disais précédemment une guildes sent ambiances se n'est pas une guilde et comme votre guilde semble une bonnes guilde je connais des gens qui m'en parle que je ne citerais pas,je penses que je ferais l'affaires questions expérimentée la guilde donner de l'ambiance même si je sais qu'il y en n'a,défendre les percepteurs en cas de besoins et surtout le plus importants respecter mes camarades.



Merci Cordialement The-still.


Dernière édition par The-Still le Lun 17 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue194/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 18:35

Des tas de fautes facilement évitables une envie inexistante (à mon humble avis) ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 18:40

Salut The-still merci d'avoir postulé

Je crois que tu n'as malheureusement pas le profil que nous recherchons.
De plus j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour te comprendre.

JE suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue193/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 18:49

Bonjour The-Still et bienvenue sur notre forum !

Il est vrai que ta candidature cumule tous les défauts. Elle est courte, il manque des informations ( tes anciens personnages, ton alignement, si tu connaissais les quelques trucs qui font la différence au niveau de notre guilde etc ...) et tu cumules les fautes (non tu n'as pas l'air d'être une femme alors pourquoi mettre que des "e" ?). Ta candidature ne montre aucune envie réelle de nous rejoindre.

Pour toutes ses raisons, je serai contre. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue110/120[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (110/120)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 19:04

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue140/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyLun 17 Sep - 20:04

Salut Stillot bon moi je te connais bien et je pense que ta candid ne te reflète pas vraiment. Si vraiment tu est motivé tu peut recommencer mon vote na de toute façon pas d’influence seul.
Je tien a dire que bien qu'il soit jeune c'est quelqu’un d'agréable de poli et un bon compagnon de baston, je suis bien sur pour car je te connais mais j'aimerais bien que même si ça ne mène nul part que tu refasse une candidature en prenant compte des remarques faites.
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue100/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (100/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyMar 18 Sep - 17:42

Énormément de faute et une humour douteux (même si niveau humour douteux, on à bien pire Wink ).

Non mais pas catégorique, pas catégorique si tu réussi à nous en refaire une toute belle (de candidature :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidatures de The-Still Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidatures de The-Still Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still EmptyMar 18 Sep - 18:02

Bon bah voilà, le peuple à parlé,

Ta candidature est donc refusée.



Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidatures de The-Still Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures de The-Still   [Refusé]Candidatures de The-Still Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidatures de The-Still
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: