AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wellenas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mullerdu49




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyMar 8 Oct - 20:02

Bonjour à tous et à toutes les Away From Keyboard ! Smile

Je me présente je suis Wellenas un nunu lvl 154 qui est pour le moment eau terre mais qui va devenir eau feu au lvl 158 Smile je suis un vieux joueur de dofus un peu plus de 5 ans mais nouveau sur ce serveur un peu près un an. J'ai commencé mon nunu en partant de rien et j'en suis arriver là aujourd'hui !

J'étais avant dans ma propre guilde que j'ai crée avec des copains pendant les grandes vacances on l'avaient montés ensemble mais ils ont tous arrêtés de jouer sauf un qui vous posteras sûrement sa candidature des les jours à venir. J'ai quitté ma guilde car peux de membre se connectait et j'avais une alliance plutôt dite "morte".

Je joue aussi avec ma mule mon sadi wawao lvl 84 qui est pour le moment full sagesse, je ne sais pas encore jusqu'à lvl mais je compte le faire eau feu ça me plait ! Ensuite mon frère monte un cra feu agi lvl 131 je crois pour sa pano cérémoniale il m'arrive de lui prendre donc vous pourrez me voir avec ce personnage aussi des fois !


Pour ce qui est de ma vie je m'appel Alexis je viens de prendre 18 ans et je suis un fanatique du sport j'en pratique beaucoup mais surtout du basket en club ! Je suis en bac général sur ma dernière année je risque donc de m'absenter sur de plus longue durée lors des bac blanc et du bac Smile

Ensuite pour ce qui est de mes connexions je ne joue pas le lundi de temps en temps le mardi ça dépend de mon emploi du temps je joue beaucoup le mercredi, le vendredi soir des fois et sinon le week-end si je ne suis pas trop pris. Je suis quelqu'un qui aime pas se prendre la tête je fais des blagues de merde assez souvent et j'aime beaucoup taquiné !

Voilà vous savez un peu près tout si vous avez des questions n'hésite pas, si j'ai oublié quelque chose dite le moi !

Amicalement Wellenas ! En espérant bien m'intégrer parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mullerdu49




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyJeu 24 Oct - 22:32

J'aimerais savoir le motif de mon exclusion, car non ce n'est pas moi qui est quitté la guilde, je m'entendais bien avec vous je n'ai pas compris !

Pourrais je avoir une réponse rapidement

Cordialement Wellenas
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Candidature Wellenas ! Left_bar_bleue199/200Candidature Wellenas ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyVen 25 Oct - 10:45

Wellenas

Lorsque tu es rentré dans la guilde, je t'ai alors demandé de lire les règles.
Si tu l'avais réellement fait, tu aurais su que le prêt de compte est absolument INTERDIT dans notre guilde, même à un membre de sa famille. Nous jouons depuis assez longtemps pour voir ou le prêt de compte peut mener. Combien de fois avons nous vu des phrases du genre: C'était pas moi, c'était lui j'lui avait prêté mon compte etc.
Tu vas surement trouver ça très injuste. Mais nous ne faisons aucune exception.
Je suis désolée.

J'espère que malgré tout tu trouveras une guilde qui te plaira

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mullerdu49




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyVen 25 Oct - 14:29

Zeyliyah !

J'ai lu attentivement toutes vos règles je les est relue d'ailleurs, pour moi le prêt de compte c'était à des amis ou des gens sur dofus pas la famille, c'est mon frère il a toute ma confiance nous avons trois persos en commun je ne vais pas lui privé du nunu parce que la guilde n'est pas du même avis :/

Je trouve vraiment cela dommage, j'étais bien dans cette guilde

Je vous souhaite une bonne continuation, à plus dans le jeu ! Smile

Et je vous remercirais jamais assez pour tous votre aide je vous suis réellement reconnaissant ! Encore merci

Cordialement Wellenas
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Candidature Wellenas ! Left_bar_bleue199/200Candidature Wellenas ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyVen 25 Oct - 17:47

Je sais où tu veux en venir. Mais même pour les membres de la famille nous interdisons le prêt de compte. Tout simplement parce que nous recrutons la personne elle même et non son personnage. Chaque compte est personnel en somme.
Je suis moi aussi navrée !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Candidature Wellenas ! Left_bar_bleue199/200Candidature Wellenas ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptyVen 25 Oct - 17:48

ça a l'air trop compliqué de nos jours d'avoir son propre compte, c'est pas seulement dans notre guilde, c'est interdit de prêter son compte sur dofus.

On te donne notre confiance, les codes des coffres, des droits etc... et d'un coup un mec qu'on a pas recruter devrait avoir accès a tout ça ?

C'est logique pourtant. Il a ta confiance, ok ! Mais pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Mullerdu49




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! EmptySam 26 Oct - 0:23

Je suis totalement d'accord avec toi Jim, sauf que mon frère prend mon perso pour xp le sien pas pour aller voler les coffre ou je ne sais quoi, il n'a accès à aucune information de la guilde que se soit code etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wellenas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wellenas !   Candidature Wellenas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wellenas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: