Away From Keyboard

Guilde dofusienne sur le serveur Many

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'histoire d'une Sadida pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeyliyah

MessageSujet: L'histoire d'une Sadida pas comme les autres   Lun 7 Nov - 0:18

-Zeyliyah, Zeyliyah! Lève toi! Il est là! dit une jeune eniripsa.

Une jeune fille emmitouflée sous des grosse couvertures réagit, péniblement.
-Hum, laisse moi dormir.

L'eniripsa ne se découragea pas. Malgré sa petit taille, elle savait se montrer présente.

-REVEILLE TOI! NON D'UN LAPINO, hurla-t-elle.

Zeyliyah fit un bond, ouvrit les yeux subitement.
-Qu..quoi ?
-Jim est là! En bas!

Zeyliyah se leva d'un coup, Elle était pitoyable dans son pyjama. Elle était grande, des hanches très larges. Elle avait le physique typique des Sadida, à peu des choses près: ses cheveux étaient bruns!
Elle s'approcha de la fenêtre et vit en bas dans la cour un jeune Osamodas. Elle se mit à rougir, c'était devenu une réflexe, dès lors qu'elle était en se présence ou dès que l'on évoquait le nom du petit invocateur.
Elle se précipita au fond tu dortoir ou étaient alignées des armoires, ouvrit l'une d'elles, s'habilla précipitamment et ajusta sa coiffe.
Elle descendit les marches de l'escalier qui la séparait de l'étage inférieur, deux à deux, courut dans le hall à toute allure pour enfin franchir la grande porte de l'orphelinat.

-Salut Zey!
-Salut Jim, répondit-elle, écarlate
-T'es prête? Tu as pris tout ce qu'il te fallait?
-Hum oui, dit-t-elle, gênée

En réalité la jeune fille n'avait que ce qu'elle portait sur elle, c'est à dire pas grand chose. Elle ne possédait rien à part les habits fournis par l'orphelinat. Le jeune Osamodas le savait bien et tenta de la rassurer
-Ne t'inquiète pas, nous allons te fabriquer un joli bâton pour que tu puisse te défendre.

Zeyliyah retrouva le sourire. Il s'éloignèrent peu à peu du village, il marchèrent pendant quelques minutes quand la jeune fille s'arrêta.

-Tu ne m'a toujours pas dit ou nous allions! J'aimerais savoir!
-En Amakna.
-Si loin?!
-Oui
-Pourquoi faire?
-Tu verra en temps voulus

La jeune Sadida n'en demanda pas plus, elle savait que son compagnon ne lui donnerai pas plus d'informations.
Il continuèrent à marcher toute la matinée. Le continent d'Amakna était complétement gelé. Jim sortit de son sac Koulosse une cape bouffante et l'offrit à son amie pour qu'elle puisse se réchauffer. Comme à son habitude elle fut gênée, mais accepta avec plaisir et couvrit ses épaule.

-Nous ne sommes plus très loin, rassura Jim

Il devait avoir raison, puisque au loin on commençait à deviner des silhouettes, des nombres silhouettes. Il y avait un attroupement. La jeune fille s'interrogea, elle se demanda ce qui pouvait attirer tellement de monde.
Ils se mirent à marcher en direction de la foule. Soudain Zeyliyah s'arrêta, se mit à sourire et hurla:

-LE PERE NOWEL! Tu m'a emmené voir le père NOWEL!

Il est dit qu'après cette histoire, les deux aventuriers sont devenus inséparables, ils finirent même par se marier, mais ça, c'est une autre histoire.

HRP

Dans la vraie vie, je m'appelle Zélia et j'ai 24 ans. Je suis en ce moment au chômage. Mais sinon je travaille dans le commerce: Accueil, Vente, Caisse Etc
Je joue à Dofus depuis environ 2 ans. J'ai commencé sur les conseils d'un ami, mais j'ai très vite abandonné. Jouer seule quand tu connais rien c'est pas marrant du tout!
Et puis IRL j'ai rencontré Jim, on s'est trouvé pas mal de poins communs, dont Dofus.
Il a donc accepté de m'apprendre à jouer x)
Ma sadi est donc mon seul vrai perso et je compte bien l'emmener jusqu'au lvl 200!

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Sadida pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1