AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesse




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:22

Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis une osette niveau 43, j'aimerai bien integrer votre guilde qui a une trés grande réputation a Many, Pour bute de former une guilde imbattable et de passer des moments incroyable enssemble . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:24

C'est clairement le profil que nous recherchons, ta candidature est courte mais juste !

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:26

himara a écrit:
C'est clairement le profil que nous recherchons, ta candidature est courte mais juste !

Je suis POUR !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:29

Princesse

Je te conseille de regarder les autres candid.
Tu verras surement une petite différence entre la tienne et celles qui ont été acceptées.

Dois-je vraiment dire si je suis pour ou contre ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:29

Zeyliyah a écrit:
himara a écrit:
C'est clairement le profil que nous recherchons, ta candidature est courte mais juste !

Je suis POUR !

scratch

Tu peux pas test Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:46

J'aimerai bien être Admis a votre guilde ! et je ferai tout pour que je soies admis. merci
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 10:58

princesse a écrit:
J'aimerai bien être Admis a votre guilde ! et je ferai tout pour que je soies admis. merci

Tu n'as pas l'air de comprendre que ta candidature est merdique ! et encore le terme est faible !

A priori une candidature de deux lignes ne suffit pas à te présenter, les motivations pour rentrer, ton personnage, ses métiers etc etc. De plus en ne faisant que deux lignes ça montre franchement pas l'intérêt que tu portes à la guilde, en l'état si on juge sur deux lignes tu n'en à rien n'a foutre d'être recruter ou pas.

Alors là on pourrait être gentil comme :"votre guilde qui a une trés grande réputation a Many", mais moi j'ai pas envie. C'est trop facile de laisser une deuxième chance (je me plierais à la majorité si la majorité te laisse une deuxième chance) et de refaire une candid beaucoup mieux. Pour ton cas ça ne devrait pas être difficile, il suffit de deux ligne supplémentaire pour qu'elle soit beaucoup mieux comme quoi l’avantage de faire de la merde une première c'est qu'on ne peux que faire mieux la prochaine fois !

Bon tu comprendras (oupah?) que c'est dur de dire oui après avoir vu ça.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde qui aura meilleur réputation que la notre (c'est pas facile je te l'avoue !).
Revenir en haut Aller en bas
princesse




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 11:07

Bonjour, je suis une osette full vita:
Vitalité 210 (+198), Sagesse 0 (+20), Force 0 (+50), Intelligence 0 (+121), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 171 (+140), PA 6 (+1), PM 3 (+0)
Mes métiers :
-Paysan lvl 30
-Boulanger lvl 20
je compte restater ma osette au lvl 70 intel !
j'aimerai bien trouver chez vous une bonne ambiance, de l'entraide et tout!
En ce qui concerne mes horraires je me connecte chaque soir de lundi jusqu'à dimanche !
et Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Left_bar_bleue199/200[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. EmptyMar 24 Jan - 22:09

たわごと Arrow Sa veut dire merde en Japonais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.   [Refusée] Demande d'integration a votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'integration a votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Leilina Candid'
» [Refusée] Candidature Loxite
» [Refusée] Candidature Naywa :)
» [Refusée] Candidature Maeva-osa
» [Refusée] candidature deesse-arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: