AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Banni]Candidature Redocat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyMer 8 Fév - 20:55

Bonjour tout le monde ,

Alors tout dabord dans le jeu je m'appelle Redocat , un petit sacrieur de lvl 172 air / eau . Je joue depuis 4 ans sur Many .
Dans le jeu , j'ai 3 métier : Paysan et Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 56 .
Je suis d'alignement Bontarien mais si je doit me mettre neutre pour la guilde , je me mettrez sans problème .
Je suis assez autonome . Je vais me faire une petite mule (un ecaflip ) .
Alors , pour le mode combat , je joue en mode 9 pa pour les combats en kolize , agro ... et en 10 pa pour xp frigost .
Je joue généralement le soir vers 18h jusqu'à 22h00 .

Dans la vrais vie :

JE m'appelle Jérémy , j'habite a Fameck (dans la Moselle ) , J'ai 17 ans , pour moi je suis mature .


Questions :

Quelle était mais autres guilde ?
Alors , j'en est était dans plusieurs .

Pourquoi je les ai quitter ?
Car , il y avait trop de noob qui disait qui peut m'aider a xp ou qui peut me passer des kamas ...

Pourquoi je veux venir dans votre guilde ?
Car tout dabord , je cherche une guilde ou il y pas des gens qui font les mendians qui a des k , qui peut m'aider a xp ...


Bon bein , je pense que j'ai tout dit , bon jeux .

J'espère avoir des réponse le plus vite possible .

Bye .


Redocat , sacrieur Air / eau lvl 172 Many .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni]Candidature Redocat  Left_bar_bleue199/200[Banni]Candidature Redocat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyMer 8 Fév - 21:09

Bon, je vais ouvrir les hostilités étant donner que c'est moi qui lui est donner le lien du forum et que Redocat est un ancien guildeux Wink

Quand Redocat était chez Time To Move, il n'y avait aucun problème avec ce joueur, il était sympathique et proposait même quelque sortie de temps en temps. Je tien à dire qu'il avait quitter TTM car elle était disoute et non parce qu'il y avait "des noob qui lui demandaient de pex". Il m'a dit qu'il n'était pas très fort en candidature mais il a quand même fait l'effort d'en faire une pour pouvoir intégrer les AFK, il aime bien aussi le système de mission qui permet de donner de l'animation à la guilde (c'est un peu notre marque de fabrique aussi :p) et se dit prêt à s'impliquer dans la guilde.

Vous l'aurait compris, je suis POUR une mise à l'essai d'une semaine, sa vous permettra d'en savoir un peu plus sur lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyMer 8 Fév - 21:14

Alors , déjà merci pour ton POUR Suzaki , comme quand ont était dans Time To Move , j'aiderais les gens a pex (a part si il flood bien entendue) . Et oui , comme je te les dit , je usis pas tres tres fort en candidature ( les autre AKF vont le voir aussi) . J'essayeras de faire des sortie xp / drope / dj pour que il a une bonne ambiance dans la guilde . Par contre si c'est des donjons , je ferez bien entendue pas toujour le même donjons car un bout d'un moment , ont s'en lasse . Pour l'xp j'ai diverse endroit pour xp . (kani pour up les AKF lvl 50 apres je fait frifri , apres avec mon frere , je peut allez mansot et kaniglou ) . Pour le drop achez que moi j'essaye de jamais acheter mais stuff , j'essaye de les craft . Donc , si la un probleme de stuff , je serez toujour la pour aider mon prochain , en l'aidant a drope .

Bisoux !


Redocat , sacri Air / eau lvl 172 .
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni]Candidature Redocat  Left_bar_bleue199/200[Banni]Candidature Redocat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyJeu 9 Fév - 18:35

Très franchement je trouve la candidature moyenne, notamment avec la quantité de fautes qui s'y trouvent. On n'est pas des grammars nazis mais attention tout de même une relecture aurait été la bienvenue.

Cependant je fais confiance au jugement de Suzaki, et vais donc te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Bonjour Himara ,

Déjà , merci pour ton pour ton pour . Je suis pas très fort en français , mais je vais essaye de mieux écrire .



Redocat , Sacrieur Air / Eau lvl 172 Many .
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyJeu 9 Fév - 20:21

Salut Redocat Smile

Bon ben comme le précise Suzaki, tu es passé par Time To Move (notre ancienne guilde), et j'ai rien a redire sur toi (sinon t'aurais été kik mdr). Tu participes beaucoup a la vie de la guilde, mais j'me rappelle plus trop si tu venais souvent sur le forum...

Par rapport a ta candidature, je la trouve un peu... courte et pas assez originale. Autant dans Time To Move l'orthographe et la visite du forum n'étaient pas si important que ça, autant chez A.F.K. c'est préférable de bien s'y tenir. Il faudra donc que tu fasses plus attention (en tout cas sur le forum, en jeu, c'est pas pareil... quoique ya des limites quand même!).

Étant donné que c'est pas moi qui décide, on verra si t'es accepté. Moi je serais plutôt pour, car je pense que tu serais de bonne compagnie auprès des membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyJeu 9 Fév - 20:23

Bonsoir Torkal ,

Déjà , merci pour ton POUR . Comme je les dit a Himara , j'esseyerais de faire des effort d'orthographe car je suis pas très fort en français .

Bonne continuation .

Redocat , Sacireur Air / Eau lvl 172 Many .
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni]Candidature Redocat  Left_bar_bleue199/200[Banni]Candidature Redocat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 9:57

Salut Redocat

Ta candid n'est pas super géniale.
Il y a pas mal de fautes et j'dirais que c'est du "vite fait, bien fait" ou presque.

Mais comme tu es un ami de Torkal et Suzaki je suis prête à te laisser une chance.

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 15:58

Coucou !

Merci pour ton Pour ! J'essayerais de faire pas trop de faute .

Bonne continuation ,

Redocat, sacrieur Air / eau 172 Many .
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 19:27

Ouuuuuh Redocat c'est un pistonné !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 20:35

Pistonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni]Candidature Redocat  Left_bar_bleue199/200[Banni]Candidature Redocat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 20:52

Ta candidature est accepté contacte, Zeyliyah, Jim ou Himara pour le début de ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyVen 10 Fév - 20:53

Daccord , je vais mp Zeyliyah tout de suit .
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni]Candidature Redocat  Left_bar_bleue199/200[Banni]Candidature Redocat  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyDim 12 Fév - 18:20

Ta période d'essai n'étant pas concluante du tout de notre coté nous avons préféré y coupé cours.

Tu n'a malheureusement pas le profil que nous recherchons.

Bonne chance dans ta recherche d'une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: Re: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni]Candidature Redocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: