AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Banni]Candidature Redocat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redocat




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Banni]Candidature Redocat  Empty
MessageSujet: [Banni]Candidature Redocat    [Banni]Candidature Redocat  EmptyMer 8 Fév - 20:55

Bonjour tout le monde ,

Alors tout dabord dans le jeu je m'appelle Redocat , un petit sacrieur de lvl 172 air / eau . Je joue depuis 4 ans sur Many .
Dans le jeu , j'ai 3 métier : Paysan et Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 56 .
Je suis d'alignement Bontarien mais si je doit me mettre neutre pour la guilde , je me mettrez sans problème .
Je suis assez autonome . Je vais me faire une petite mule (un ecaflip ) .
Alors , pour le mode combat , je joue en mode 9 pa pour les combats en kolize , agro ... et en 10 pa pour xp frigost .
Je joue généralement le soir vers 18h jusqu'à 22h00 .

Dans la vrais vie :

JE m'appelle Jérémy , j'habite a Fameck (dans la Moselle ) , J'ai 17 ans , pour moi je suis mature .


Questions :

Quelle était mais autres guilde ?
Alors , j'en est était dans plusieurs .

Pourquoi je les ai quitter ?
Car , il y avait trop de noob qui disait qui peut m'aider a xp ou qui peut me passer des kamas ...

Pourquoi je veux venir dans votre guilde ?
Car tout dabord , je cherche une guilde ou il y pas des gens qui font les mendians qui a des k , qui peut m'aider a xp ...


Bon bein , je pense que j'ai tout dit , bon jeux .

J'espère avoir des réponse le plus vite possible .

Bye .


Redocat , sacrieur Air / eau lvl 172 Many .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29