AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Finish

Aller en bas 
+2
Adara
Finish
6 participants
AuteurMessage
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:02

Bonsoir, je suis Finish, un osa level 52 ful sagesse, qui ne cherche qu'a monté level 100 pour ensuite être full invocations. Je ne suis pas encore parchotté (faute de moyens). J'ai aussi en ma possession un Zobal level 150 (Pasch) terre et actuellement en Panoplie Meu² avec gelano Pa/vita. J'avais aussi plusieurs autres personnages, sur d'autres serveur: Crocoburio, comme un op 115, un Sram 102, un Sacri 163, mais qui ont tous étés malencontreusement hackés...

-Ce que je pourrais apporté à la guilde ? Une bonne ambiance, beaucoup de folie et de l'humour (parfois pas très drôle mais bon...)

Concernant ma vrai vie: Je m'appel Matthieu, je vais avoir 15 ans, j'habite dans le sud de la France, vers Nice. Je mesure 1m60 à peut près. J'aime bien joué dehors avec mes amis, me détendre sur l'ordi Faire du sport (je fais de l'escalade) Very Happy

Je peux joué:
-Lundi: De 17h à 20h
-Mardi: Sois de 14h30 à 20h sois de 17h30 à 20h30
-Mercredi: De 14h à 19h à peut près..
-Jeudi: De 18h à 20h
-Vendredi: De 17h à 23h
-Samedi, cela dépend de si je fais sport ou non, donc je ne saurait jamais très à l'avance mais je vous le dirais quand je pourrais
-Dimanche: De 10h à 16h30

Merci de prendre en compte ma candidature, au revoir et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:06

Ouais un autre Mathieu ! (oui moi j'ai un seul t :p)

Malgré des petites fautes d'orthographes, ta candidature me plait assez, juste quels métiers as tu sur tes persos?
Pour ton humour c'est pas grave, Arthy n'est pas drôle non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:11

Ah, oui excusez moi, concernant mes métiers, je conterais me faire Paysan, Mineur et je ne sais pas encore pour le troisième. Sur mon Zobal, je suis Tailleur level 31, Boulanger lv 74 et Forgeur de Dagues lv 18.
Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:23

Au faite Adara, je viens de m'en apercevoir, tu as quelque chose contre Arthy ? Very Happy Je remarque que tu le casse dès que tu peux dans les commentaires Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:31

c'est un petit jeu entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 17:33

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue193/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 19:41

Bonsoir.

J'avais lu ta première candidature qui était beaucoup trop vague et surtout beaucoup trop courte ( on ne peux pas écrire trois lignes pour espérer traîner avec moi, le grand, l'illustre Arthychox !) mais je vois que tu en as fait une nouvelle ce qui montre une certaine motivation à vouloir rejoindre nos rangs !

Pour ce qui est de ta candidature en elle même, rien à dire si ce n'est les fautes d'orthographes, mais je devais en faire presque autant à ton âge donc je vais t'excuser pour ça.

Pour moi ce sera un pour la mise à l'essai ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 19:53

Merci !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 21:43

Il faut combien de "pour" pour pouvoir venir dans la guilde en essai ? Si vous voulez, je suis co la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyDim 8 Avr - 22:04

Ta candidature est assez brève mais d'après Arthy, sa serais déjà ta deuxième candidature que tu ferais pour t'intégrer parmi nous ce qui montre ta motivation pour nous rejoindre. Tu semble un peu jeune mais je crois qu'on à déjà quelques personnes de 15 ans dans la guilde qui se sont bien intégré (je me trompe ?).

Sa sera donc un vote NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyLun 9 Avr - 7:24

En fait, Arthy se le pète mais n'a que 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finish




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyLun 9 Avr - 7:25

Haha d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyLun 9 Avr - 16:38

Finish

Je pensais que ta nouvelle candid serait sensationnelle

Nous t'avons laissé ta chance ce qui arrive rarement!
Mais malgré tout j'accroche toujours pas! Serais-tu timide?

Je suis carrément, et pour la première fois, sans avis o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature de Finish Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature de Finish Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish EmptyMar 10 Avr - 11:42

Je n'ai pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Finish Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Finish   [Refusé]Candidature de Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: