AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidi - Exhorcistum

Aller en bas 
+5
Zeyliyah
Arthychox
Jimmug
Len-Odi
Exhorcistum
9 participants
AuteurMessage
Exhorcistum

Exhorcistum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg - France

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyMer 25 Juil - 17:13

Hey Zey ! Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je décide aujourd'hui de me présenter pour peut-être avoir la chance de rentrer dans cette guilde qui m'a l'air cool.
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour avoir été méchant au Zaap 5,7 il y a deux semaines avec tout le monde (dont trois de AFK), c'est pas du tout dans ma nature d'être comme ça mais j'étais juste dégoûté d'une fille avec laquelle j'avais énormément de confiance qui m'avait demandé un de mes Dofus Tutu que j'avais pour avoir le 1/2 à l'Abso... et qui c'est déco, et qui c'est plus reco... (y), puis beaucoup de gens m'ont dit que c'était un mec irl... depuis je crois plus aux filles qui sont sur Dofus, pourtant j'aimerais trop avoir une copine dans le jeu pour l'aider et tout, jouer avec elle, avoir le " Exoooooooooooo ! " quand je me co, mais bon... (en fait je raconte ma vie là x) ). Alors encore une fois désolé... je sais que à cause de ça, ça réduit de 80% de chance ma rentrée en guilde, mais je tente quand même, ça m'intéresse pas les guildes qui ajoutent en masse sur les canaux de discussion... La votre m'intéresse vraiment. Bon bref je passe à la présentation :

Bon je commence par la présentation IRL :

Prénom : Igor (C'est russe mais je ne l'suis pas Wink )
Nom : Braun (Comme la marque Wink )
Âge : 16ans (17ans le 18 Août Smile )
Sexe : Homme (Hétéro :p )
Etudes/métier : Je fais actuellement un BAC PRO en alternance dans l'électricité, donc j'ai moitié école et moitié je travail, donc fini les vacances ABUSEEEE scolaire, mais j'ai un salaire de 900€ donc voilà Smile , je précise que c'est pas ce que je veux faire plus tard, je voulais aller à l'armée mais ma copine veut pas, donc je vais faire pompier, mais pompier, c'est que à 18ans, donc je fais le Bac en attendant Wink
Geek ou pas : Franchement, j'en ai l'air, parce que je connais tous les MMOs et FPS (gratuit) au monde, et je suis à chaque fois très très fort dans les jeux, pourtant je ne joue pas non-stop... peut-être parce que je suis un Cash-Shopeur pro ?? Si quelqu'un veut parler avec moi d'un MMO n'hésitez pas, mais je pense qu'on va un peu rester sur Dofus là lol.
Horaires de jeu : Bon, je travail, donc les soirs, ok je me co, mais pas trop longtemps, moi j'tire des câbles hey ! Donc on va dire de 20h à 22h le soir en semaine, et en week-end je joue quasiment tout le temps sauf quand je sors avec ma copine ou que j'ai une soirée le samedi soir.
Qualités : Généreux -> Dofus Tutu a une inconnu... par contre je fais plus jamais ça... . Romantique, si j'm'y mets, j'ai la fille que je veux. JE PARLE ! Très important ça, le mec qui fait que rester dans son coin heuuuu bof ^^' .
Défauts : Je m'attache très vite à une fille :/ j'adore les filles, je les prends pour des Dieux, alors je fais le soumis... C'est un très grand défaut, normalement l'homme doit commander... mais bon c'est comme ça... Ma copine Irl doit se sentir bien ^^' (je raconte ma viiiiheuuu....)
Autres : Je peux écrire encore beaucoup, mais faut pas abuser non plus Smile . Etc...

Maintenant la présentation IG :

Nom du perso principal : Exhorcistum (Exorciste modifié)
Lvl : 100 (Mais Dofus est devenu stupide, ça va trop vite l'Exp...)
Classe : Mars
Eléments : 80%Terre 20%Agilité
Métiers : Aucun, j'ai monté assez de métier lvl 100 ça suffit Smile , j'attends mon lvl 200.
Guildes précédentes : SoyPro, chef de guilde disparu du jour au lendemain, plus de nouvelles.
Ce que vous attendez des AFK : Des Kamas quand j'en ai besoin Smile j'lol. Je demande juste un truc PARLER ! ET encore un truc, avoir quelques bas niveaux, parce que j'adore AIDER !
Ce que je pense pouvoir vous apporter : J'allais dire un personnage très puissant en PvP mais c'est pas ce que vous chercher, bah ce que je pense vous apporter c'est de l'AIDE déjà, et, hum peut-être du pain blé complet ? MDR, nan sinon je parle beaucoup et c'est tout.
Principales MMOs joués : Dofus, Dragonica, League Of Legends. (J'ai arrêté Dragonica)
Moyen de contact : E-Mail : 3xorcistum@gmail.com
Msn : x.famas.@hotmail.fr
Skype : commandofr1
Steam : commandofr
FaceBook : Igor Braun (Exhaustum)
Portable : 06.42.89.38.48

Voilà j'espère que ça vous a plu.

Cordialement,

Exhorcistum, Igor
.


Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue110/120Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyMer 25 Juil - 21:34

Ta candid' me redonne envie de jouer par ton enthousiasme cependant, ta candid' n'est pas trop montée comme je les aiment (troll wak') et tes attitudes envers 3 membres des AFK m'obligent à être neutre; , du reste le russe c'est cool ça remplit bien les vidéos de mecs qui se boitent et qui sont bourrés dans les vidéos de zaps. (obvious Spion =D)
Meilleurs voeux pour ton intégration,

Len'
Revenir en haut Aller en bas
Exhorcistum

Exhorcistum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg - France

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyMer 25 Juil - 21:45

J'suis pas doué pour les candidatures à l'écris, en général je fais ma candid' sur Skype à l'orale donc voilà Smile. Haha Len' tu m'as tué (réveillé mon frère de 4ans ^^), j'avoue en Russie c'est 90% Mafia, mais je ne l'suis pas ! Français d'origine Polonais, et les polonais sont gentil I love you j'ai marqué : Je ne suis pas Russe Smile. Je sais j'ai pas géré avec les trois membres :/, comment t'es au courant au fait Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue192/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyMer 25 Juil - 21:59

Et moi je ne suis pas au courant du problème, on me cache des choses je vais encore devoir me plaindre... ils ont de la chance que je parte en vacances !

Alors ta candidature... sais-tu que tu n'est pas dans une agence matrimoniale? Very Happy

Je trouve ta candidature très incomplète et cela ressemble à une candidature fais à la va vite et non c'elle de quelqu'un qui cherche à mettre toute les chances de son coté avant de ce lancer. Surtout venant de quelqu'un qui apparement à eu des problèmes avec les membres de la guilde...

Donc pour ma part je ne suis pas attiré par ta prestation mais tu as de la chance, je ne fais pas partie des chefs qui donne leurs accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue110/120Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyMer 25 Juil - 22:01

"Je tiens tout d'abord à m'excuser pour avoir été méchant au Zaap 5,7 il y a deux semaines avec tout le monde (dont trois de AFK)"

Perspicace boy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue193/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 9:48

Salut Exhorcistum et bienvenue sur notre forum.

Je dois dire que moi non plus je ne suis pas très emballé par ta candidature, elle est incomplète et pas forcément très bien écrite. De plus, j'ai l'impression que ta seule motivation pour rejoindre nos rangs est le fait que nous "possédons" ( Twisted Evil ) des filles au sein de notre guilde et pas autre chose de plus intéressant. Enfin, le problème avec les membres pose également problème, je ne sais pas de quoi il en retourne mais je crois en avoir entendu parler vaguement ( enfin avec toutes les plaintes du zaap, on en a pas fini ... )

Finalement, je serai plutôt neutre envers ta candidature, notamment à cause de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue199/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 9:49

Arthychox a écrit:
. De plus, j'ai l'impression que ta seule motivation pour rejoindre nos rangs est le fait que nous "possédons" ( Twisted Evil ) des filles au sein de notre guilde et pas autre chose de plus intéressant.
.

Rien à ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue199/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 9:52

Exhorcistum a écrit:

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour avoir été méchant au Zaap 5,7 il y a deux semaines avec tout le monde (dont trois de AFK), c'est pas du tout dans ma nature d'être comme ça mais j'étais juste dégoûté d'une fille avec laquelle j'avais énormément de confiance qui m'avait demandé un de mes Dofus Tutu que j'avais pour avoir le 1/2 à l'Abso... et qui c'est déco, et qui c'est plus reco... (y), puis beaucoup de gens m'ont dit que c'était un mec irl... depuis je crois plus aux filles qui sont sur Dofus, pourtant j'aimerais trop avoir une copine dans le jeu pour l'aider et tout, jouer avec elle, avoir le " Exoooooooooooo ! "

Romantique, si j'm'y mets, j'ai la fille que je veux. JE PARLE !
Défauts : Je m'attache très vite à une fille :/ j'adore les filles, je les prends pour des Dieux, alors je fais le soumis... C'est un très grand défaut, normalement l'homme doit commander... mais bon c'est comme ça... Ma copine Irl doit se sentir bien ^^' (je raconte ma viiiiheuuu....)


Alors comment dire.... La 1ere impression que tu me donnes c'est que t'es une sorte de psychopate qui recherche des filles en jeu, il y a des très bon site de rencontres pour ça.

Ensuite le reste de ta candid' est baclé, il y a trop de choses inutiles partout et inintéressante.

Et pour finir j'ai eu vent de ton altercation avec Ukime et Zey entre autre, et à mon avis tu as misé trop bas quand tu dis que tu as réduis tes chances de 80% d'entré en guilde, je pense que tu les a réduites de 100% ><



Ah et aussi la phrase "Normalement l'homme doit commander" m'a fait mourir de rire x) tu n'auras pas perdu completement ton temps, tu as réussi a me faire rire ! J'espere que tu n'étais pas serieux quand même.




J'ai donc 4 ou 5 raisons de dire "Contre" ! Désolé bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue158/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 14:58

Bonjour Exo'.

Alors déjà avoir une incartade avec Ukime et Zey' c'est ton acte de décès déjà signé et envoyé au croque mort.
Ensuite je vais rejoindre mes compatriotes (è_é Chirac !) pour avance l'argument qui me laisse pantois, ta candid' est bonne ! Mais sur Meetic : /

Les trois décisionnaires sont Zey' (mort) Uk' (again) et Jim'(Euh la c'est carrément foutu) Donc je pense pouvoir affirmer avec panache que ta candid' ne va pas être acceptée néanmoins tu auras un message publique te disant que celle ci n'est pas confirmée.

En te souhaitant bonne chance.


Snow'


study
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue115/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 15:57

Exhorcistum a écrit:

(en fait je raconte ma vie là x)
Revenir en haut Aller en bas
Exhorcistum

Exhorcistum


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg - France

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: *edit*   Candidi - Exhorcistum EmptyJeu 26 Juil - 17:00

*edit*
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidi - Exhorcistum Left_bar_bleue199/200Candidi - Exhorcistum Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum EmptySam 28 Juil - 12:04

Je vient exprimer mon avis sur cette candidature même si celle-ci est déjà refuser il est quand même de mon devoir de dire se que j'en pense.

Alors contrairement à vous tous je ne trouve pas sa candidature bâclées, peut-être qu'il l'a éditer entre temps d'où son "edit" mais j'ai déjà vue pire comme candid' franchement.

Après il y a le problème de l'altercation avec plusieurs guildeux dont Zey qui est notre *tousse* Heu.... je disais Zey qui est notre ch... *s'étouffe* Zey notre chef bien aimer =)
Et ça partait déjà très mal, déjà que les candid' sont très contrôler, c'était donc mission impossible pour toi malheureusement. Comme Jim l'a dit, tu n'a pas réduite tes chance d'entrer dans la guilde, de 80% mais de 100% et les écarts comme ça ne sont pas pardonner. Tu l'as toi même dit, j'aime bien les guildes qui ne recrutent pas à "tue tête" en floudant au zaap et comme tu doit t'y attendre, la guilde ne comporte qu'une trentaine de membre (mule compris) et il est assez difficile d'y entrer (ou encore d'y rester) car il faut quand même l'avouer Jim et Zey nos 2 chefs ont peut dire sont très stricte et ne tolère aucune écart de comportement.

Je vais donc enchaîner avec les aspects négatifs de ta candidature. Je trouve déjà culotter le fait de nous dire ton salaire en pleine candidature, j'aime bien parler de chiffre mais là je trouve que tu te vante en disant cela car 900 euros à 16 ans ça me parait énorme, après je vais pas vérifier si c'est vrai ou pas je m'en fou. Autre aspect que je trouve assez oser venant de quelqu'un que l'on ne connait pas c'est quand tu te dit généreux, WTF ?? On ne te connais même pas et ce n'est pas à toi de dire si tu es généreux ou pas. Qui nous dit que le prétexte du dofus tutu n'est pas faux pour pouvoir te donner quelques qualités et aussi pour justifier ton altercation avec Zey et Cie.

Bon après il y a des points positif comme l'humour que l'on peut distinguer dans la formulation de tes phrases et aussi le fait que tu parle beaucoup. Parfois le canal guilde à besoin d'un petit peu de gens comme toi ou encore moi (?) pour parler et dynamiser un peu les conversations.

Bon, comme tu peut le constater il n'y a que très peu de point positif dans ta candid' pour ma part et je pense pas être le seul en disant ça. Après tu as quand même fait l'effort de rédiger une candidature assez longue et structurer mais cela ne suffira pas.

Au plaisir de se croiser IG un jour pour parler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidi - Exhorcistum Empty
MessageSujet: Re: Candidi - Exhorcistum   Candidi - Exhorcistum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidi - Exhorcistum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: