AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Candidature de Sraal!

Aller en bas 
+3
Zeyliyah
Len-Odi
Sraal
7 participants
AuteurMessage
Sraal

Sraal


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Brakmar

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 15:56

Bonjour à vous chers membres d'afk! Tous dabord je me présente. Je suis Sraal un Iop de cercle 85 terre.
Je n'ai pas vraiment de métier d'artisanat sinon le métier de bijoutier niveau 44, au niveau des métier de ''bouffe'' je suis paysan boulanger tous deux niveau 100. J'ai eu 3 guildes différentes avantde postuler ma candidature, tous dabord je me suis créer une guilde: Xx Nordiques xX (Très mauvaise idée au niveau 50 Laughing ) ensuite j'ai quitter cette guilde pour aller rejoindre un pote dans la guilde Warriors United, encore la, mauvaise idée... Je déconseille, le meneur (niveau 190) m'as arnaquer. Ensuite j'ai créer une guilde avec un Écaflip niveau 81, se nommant Fabz, qui a quitté Dofus je croix. Aujourd'hui je postule pour un guilde prestigieuse à mon avis! Ce que j'attend D'Afk? De l'entraide, du rire, des sorties. Je pense apporter de la bonne humeur, du rire et peut-être mon joaillomage?


Et tous ce délire, ça donne quoi IRL?

Tous dabord j'ai 11 ans, j'habite le Québec J'adore les sports, tous particulièrement le foot, j'aime jouer dehors, je regarde la télévision dans mes temps perdus. Mon temps de jeu varie mais tres souvent je joue 1 heure par jour sauf pour le lundi, le vendredi et desfois le jeudi.


Bon je croix que j'ai fait le tour, j'espère devenir un AFK très prochainement! Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue110/120[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (110/120)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 16:25

Je connais Sraal, je serai donc neutre, par fidélité à un joueur qui m'a aidé au tout début de mon aventure dofus.
Cependant,
Je vais être franc avec toi; ton orthographe me pose un peu problème, je ne doute pas de ta motivation mais comment te dire... "tu n'arrives pas à te vendre", ta candid' est très légère et peu organisée, enfin l'âge, bon ok, ça ne veut rien dire patata mais moi je pense que ça veut dire quelque chose, maturité à 11 ans, quid du discernement, de la syntaxe ainsi que la possibilité d'être sur la même longueur d'onde?

À débattre.

Bonne chance, la décision ne m'appartient de toutes façons pas.

Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Sraal

Sraal


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Brakmar

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 16:29

Merci. Et puis j'ai 11 ans mais j'en connais beaucoup, pour les fautes, je suis désolé :/ Maintenant à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue199/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 19:23

Salut Sraal, Merci d'avoir postulé

Malheureusement ta candidature ne m'inspire qu'une seule chose: Tu n'as pas prit la peine de lire les candidatures acceptées/refusées.

Je rejoins l'avis de Len. C'est une candidature légère qui ne dit pas vraiment grand chose à ton sujet. ET oui, il est v rai que tu ne te vend pas.

Je suis Contre

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue158/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (158/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 19:42

Bonsoir Sraal.

Pour ma part je pense que t'as Candid' est mal construite et tu es bien trop jeune notamment.

Je ne décide nullement.

Attendons la réponse des dirigeants.



Bon courage.


Snow'

Revenir en haut Aller en bas
Sraal

Sraal


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Brakmar

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 19:53

Super je me suis mis brak pour sa! Éface mon post bye je ne revien plus sur votre forum et je reste poli pour Len
Revenir en haut Aller en bas
Sraal

Sraal


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Brakmar

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 19:57

Ah ouais et oubli le " guilde prestigieuse " je fessais du lèche cul
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue115/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (115/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 20:02

Et bien je pense que Len avait raison, la maturité n'est pas là... Au lieu d'accepter notre choix et de quitter ce forum poliment tu te met a en quelque sorte "rager" du choix de notre bien aimée meneuse.

PS: On a pas besoin de Lèche bote dans la guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue199/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyLun 30 Juil - 20:57

Hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue199/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyMar 31 Juil - 7:50

Il ne suffit pas de connaitre un membre de la guilde pour rentrer chez nous, même si ca aide ENORMEMENT

Il t'aurais suffit de lire nos règles et la section "réussir sa candidature", faire un minimum d'efforts quoi. Histoire de prouver que tu t''interesse vraiment à la guilde dans laquelle tu postule.

Notre guide n'est pas un moulin.

Et je ne regrette en aucun cas ma décision vu la manière dont tu as réagis. C'est une réaction puérile et non réfléchit

Bref conversation CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Candidature] Candidature de Sraal! Left_bar_bleue199/200[Candidature] Candidature de Sraal! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! EmptyMar 31 Juil - 22:13

Ce fût fort bien marrant de lire les commentaires de notre "prétendant", mais je vais quand même donner mon avis.

La candidature m'a parue assez courte mais tu as quand même fait l'effort d'en faire une d'une dizaine de lignes, "une guilde prestigieuse" pas la peine de préciser que c'était du lèche c.. nous l'avons deviner ^^ (même moi qui suis pourtant un iop).
J'ai percuter sur l’âge, en effet en lisant ta candidature ont ne remarque pas que tu n'as en faite que 11 ans. Je l'ai vraiment remarque après en lisant tes postes de "kikoulolroxxdelamort". Dommage pour toi même si ça semblait mal partie tu aurais au moins été dans mon estime.

Bon jeu sur dofus, en espérant pas se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Candidature de Sraal! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature de Sraal!   [Candidature] Candidature de Sraal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Candidature de Sraal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: