AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de ... Moi.

Aller en bas 
+8
Snow'
Jim
Jimmug
Arthychox
Chatimentator
Crystalisation
Existenze
Blood-Protection
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:09

Oyé Oyé, Chers AFK !

Je me présente, Blood-Protection, Féca 163 a tendance Gay Duo élément (Terre-Feu … Pour le moment)
Tous d’abord, je tient a dire que je ne connais pas grand monde au siens de cette guilde, seulement Existenze.

Vous vous demanderais surement ce qu’un féca tel que moi pourrais apporté a une grand guilde qu’est la votre ? Aujourd’hui, je ne sais pas dire exactement, surement une pincé de bonne humeur, une bonne cuillère d’entre-aide et surtout, une dose de fou-rire.
Mon parcours au siens des guilde de Many est court, car moi aussi j’arrive de Kuri, comme Existenze. Je suis entré dans une guilde que je qualifie comme ‘’Familiale’’ (Cousin Toussa’)
J’ai ensuite postulé dans la guilde RolePlay du Bar de La Traverne, ou j’ai été accepté… Je n’est seulement pas accepter le guildage, puisqu’il n’y a quasiment plus aucun membres d’actifs.
Juste après cet épisode, je suis entré dans la guilde naissante ‘’Cauchemard’’, mais aujourd’hui, tous les membres ne ce connectent plus, et le meneur a laissé sa guilde a une de ces mule, signe de son délaissement.

J’aime jouer mon féca pour le pvp. J’ai toujours été ange, et je ne vous cache pas que je passe démon pour pouvoir entré dans votre guilde tout en continuant a PvP. Je monté grade 3 a mon level, en étant monocompte, et j’estime que c’est un beau combat que j’ai fait.
Je suis un alchimiste de niveau 88, référencé pendant toutes mes heures de connections, pour le plaisir de mes clients.

Sinon, je suis un simple lycéen de 16 ans nommé Julien. Je commence bientôt la conduite. Comme Timo, j’ai faire la fête et me mettre dans de drôle d’états. Quand je suis chez moi je sort avec des potes. Je n’est pas encore mentionné, que je suis quelqu’un qui aime les forums, et suis très actif sur Jol.

Enfin, mes horaires de connections dépende de mon humeur, mais je suis forcément connecté 30 minutes dans la journée pour m’occupé de mon élevage.
J’espère que ma candidature vous auras plus, et qu’elle aboutiras à quelque chose.
Je sais aussi, que mon orthographe est plus que moyenne, mais croyez moi j’ai fait tous ce qui est en mon pouvoir pour y remédié. (Correcteur Toussa’)

Blood'.
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue201/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:15

Julien!!

J'aime bien ta candidature malgré quelle soit courtes et avec quelques fautes..
Par contre, as-tu lu et pris en compte les règles de la guilde?

Évidemment pour moi ce sera un pour, ayant fait un long bout de chemin avec toi sur Dofus, bonne chance pour la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:17

[quote="Existenze"]as-tu lu et pris en compte les règles de la guilde?[quote]

Les règle ... Mais bien sur que je les aient lus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue105/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:24

Salut jeune féca gay euh.. bi élément.
Alors..
Pour ce qui est de ta candidature, je trouve sa dommage que tu ai été bontarien. Mais étais tu bontarien praceque tu défend cet alignement ou juste parcequ'il t'était utile pour berné nos ignorant ami Bontarien?
Qu'est ce qui t'as poussé à postuler pour cette guilde? Juste le fait qu'il y ai exi?
Est tu souvent présent en canal guilde et pour des sorties?
As-tu des métiers?
As-tu d'autre personnages?
Va lire les règles.
Quels sont les traits de caractère qui te caractérise le plus?
J'ai pas d'autre questions pour le moment ! Au plaisir de te rencontrer ig (tu me verras souvent en 5,7 comme beaucoup de membres de la guilde)

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:36

Crystalisation a écrit:
Salut jeune féca gay euh.. bi élément.
Alors..
Pour ce qui est de ta candidature, je trouve sa dommage que tu ai été bontarien. Mais étais tu bontarien praceque tu défend cet alignement ou juste parcequ'il t'était utile pour berné nos ignorant ami Bontarien?
Qu'est ce qui t'as poussé à postuler pour cette guilde? Juste le fait qu'il y ai exi?
Est tu souvent présent en canal guilde et pour des sorties?
As-tu des métiers?
As-tu d'autre personnages?
Va lire les règles.
Quels sont les traits de caractère qui te caractérise le plus?
J'ai pas d'autre questions pour le moment ! Au plaisir de te rencontrer ig (tu me verras souvent en 5,7 comme beaucoup de membres de la guilde)


J'ai été bontarien car a l'époque, il étais bien plus pratique de l'être que d'être brakmarien : Tous ce vendais a bonta. Ce qu'il m'a poussé a entré dans cette guilde est un mélange de plusieurs facteur.
Premièrement, ma guilde ne me convenais plus. A mon arrivé dans ce serveur, j'ai fait le tour des forums de grande guilde, celle-ci m'avais marqué, mais je ne voulais pas changer d'alignement, pour conservé l'avantage que bonta m'offrait.
Maintenant que les HDV sont commun, rien ne me retient donc plus a Bonta. J'ai donc repenssé a la votre. Puis j'ai vu qu'exi étais rentré dans AFK, et m'en parlais en bien, c'est vraiment l'étape qui m'a décidé, puisque au dire de Timo, l'idéologie de la guilde me convient aussi bien que l'ambiance.
Quand je suis connecté, je suis toujours présent en canal guilde, car je trouve vraiment agréable de pouvoir jouer tout en déconnant. Les sorties, j'adore ça ! Je n'est que peu d'occasion de faire des donjons sans guilde puisque je suis monocompte, dès que j'ai une occasion, j'en profite.
Comme je l'est mentionné dans mon premier message, je suis Alchimiste, de niveau 88. Je ne sais pas si ont peu considéré ceci comme un métier, mais je suis aussi éleveur de dragodinde.
Et oui, j'ai un autre personnage, sur Kuri, un énutrof, que je ne joue plus dailleur, de cercle 156.

Blood'.
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue160/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:45

Salut Blood', tu ne te rapelles surement pas de moi mais je suis Chati' .... Celui avec un Ecaflip et un Sacrieur ... En gros on a fait un donjon meulou ensemble ^^

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir un autre Julien Very Happy
Encore plus sérieusement, tu as l'air sympathique d'après ta candidature et ... Honnêtement je n'ai aucune question a te poser qui un tant soit peu intéressante mais bon Crying or Very sad

Je suis plutôt "Pour" une mise à l'essai pour voir ce que ça vaut InGame et après décider en conséquence Twisted Evil .
( tant que tu passes Brakmarien bien sur, et une question qui sert à rien en prime --> "Jol"=Jeux OnLine ?? )

Voilà et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 9:49

Salut Chati !

Si je me rapelle de toi, c'étais d'ailleurs bien sympa ce donjon Very Happy.

Ouai, Jol, JeuxOnline oui !

Et merci pour ton coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue193/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 10:11

Salut Blood et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature m'a bien plue malgré les nombreuses fautes d'orthographes, elle est bien developpée. Toutefois, j'aimerai savoir si ton personnage est uniquement orienté vers le jcj ou si tu apprécies le jcm également, car notre guilde est orienté principalement vers le jcm.

Sinon, ce sera un vote favorable pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue201/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 10:15

PS: "Timo" c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 10:16

Non, j'xp seulement en Jcm, je prend juste plaisir a pvp avec une classe qui n'est pas forcément avantagé.

J'ai dernierment aidé Timo a drop le meulou pour son anneau par exemple.
J'adore aussi faire mes dopeuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Salut Blood,

Ton nom me dit quelque chose, mais je ne saurais dire si c'est lors d'un combat pvp ou tous simplement un nom que j'ai souvent vue dans les enclos à Dragodindes.

Bref ça n'a pas d'importance.


Tu as été dans une guilde RP (Bar de la taverne) et tu viens ici ou il y a également du RP. Dois-je en conclure que tu aime pratiquer le RP? Quel est ton expérience dans ce domaine?


Concernant l'élevage de DD, étant donné que je suis également un éleveur, peux tu me parler de ton élevage ?(utilisation d'enclos de guilde? le genre de DD que tu élève, toutes, mono, bi-couleur, pur, camé...? un nombre approximatif de DD que tu gère? Tu en vend? Que recherche tu dans l'élevage de DD?)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 16:13

Salut Blood,

Tout d'abord je trouve ta candidature très courte, il manque pas mal de chose.
Heuresement que mes camarades ont posés des questions pour avoir la totalité de la candidature.

J'avais juste une question à te poser avant de donner mon avis ;

J'ai entendu qu'une nouvelle race de Tofu avait fait son apparition, peut être dû à des manipulations hasardeuse d'Otomai ou alors c'est une cause naturelle tout simplement.
Penses-tu qu'ils puissent bouleversé l'équilibre écologique ? Et si oui, faut-il les exterminés ?

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue105/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Si je peux redonner mon avis après avoir lu tout ces messages je te dirais juste que c'est à toi que nous demandons de nous faire nos preuve et non à Exi. (Timo comme tu l'as tant répété)
Certes c'est un bon point qui signifie que tu est une personne favorable à l'entraide mais c'est une chose que nos chefs observe lors d'une période d'essaie.
Je trouve qu'un RP aurait eu sa place car je sais que sa plaît énormément à certain membre.
Il aurait aussi permis d'allonger ta candidature.
Coordialement Crys.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 20:02

Pour répondre a vos questions.



@ Jimmug: Je n'est que peu d'éxperience en matière de RP, j'ai participé a quelques évents et ma foie, ça m'a bien plus. Je débute, et le pratique seulement quand l'occasion ce présente et pour m'amusé.

Pour ce qui est de mon élevage, c'est un élevage de dragodindes emeraudes, j'ai récement introduit une rousse caméléonne pour essayé d'introduire le gène dans mon élevage.
J'avais sur Kuri un enclo, mais aujourd'hui je m'occupe de mes dindes en enclo public. J'ai une soixantaine de têtes, et je commence tous juste a vendre. Cela fait bientot 4 mois que mon élevage a débuté.

@ Jim : J'ai aussi eu un écho sur cette nouvelle race de tofus, et a mon avis, il faut prendre en compte cette nouvelle, car ces tofus mange les larves. Faites donc vos stock de peau.
A long therme, une crise économique sans précédent pourais s'étendre sur le Monde des Douzes.
Exterminé la totalité des tofus nous mèneras a notre perte, les bouftou moureront de faim et la chaine est brisé. Au final, cela pourais entrainé la fin de toutes vie sur le Monde des Douzes.



@ Crystalisation: J'éspère justement avoir l'occasion de faire mes preuve et d'honnoré mes promesses. Si je n'est pas fait de présentation RP, c'est que je pense que cela s'adresse a un public étroit, cela aurais certainement plus aux personnes aimant, mais je ne saurais prévoir la réaction celle ne connaissant / n'aimant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue158/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMar 28 Aoû - 20:35

Bonsoir Blood'

Pour ma part, j'attendais les questions posées par mes chers Guildeux AFK' étant d'un avis neutre.

Néanmoins, cette question posée par nôtre petit Fouetteur préféré (Appelons le ... Jim'nastique) et un classique de la Guilde, et elle prouve souvent son efficacité ! (Et oui Jim' j'aurais pensé que tu étais plus inventif :O)

Donc, je suis "Pour" une mise à l'essai ! Smile


Snow', Dévoué aux AFK'
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue194/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 6:30

Jvais pas me repandre en palabres, pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 9:39

Salut Blood

Merci d'avoir postulé.

Et bien j'étais d'avis assez neutre. Mais tu as su bien répondre à toutes les questions posées.
Tu as l'air motivé.
Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 9:56

Et bien un grand merci a tous de me laisser cette chance !

A bientot en jeu, Blood'.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue110/120[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 15:47

Encore moins de caractère que Uk', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue110/120[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 15:48

Len-Odi a écrit:
Encore moins de caractères que Uk', Pour.

Arf, trop vite parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 21:50

Qui est ce Uk' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue193/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 22:27

C'est le surnom pour Ukime, une des deux bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyMer 29 Aoû - 23:14

Ok je suis donc également pour une mise à l'essai.

Tu peux contacter l'un des cadres en jeu pour ton intégration, à savoir Zeyliyah, Ukime ou Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyJeu 30 Aoû - 7:10

Très bien, Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de ... Moi. Left_bar_bleue100/200[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. EmptyVen 31 Aoû - 11:54

J'arrive peut être un peu tard, mais bon, vu que maintenant je peux donner mon avis, j'le donne ! Je suis plutôt neutre, à tendance pour.

Le fait est que ta candidature reste très banal est qu'un RolePlay, même pour les non initié, aurait pu rajouter du cachet à ta candidature (en sachant qu'on m'a accepter uniquement pour cette raison, je te laisse entrevoir l'accueil encore plus chaleureux que tu aurais pu avoir :3).

Mais bon, ça c'est le côté détails, dans la globalité tu écris bien, peu de fautes, pas trop long ni trop court (suffisant pour m'inviter à lire une minute :3) et tu réponds aux critères de la Guilde.
Une candidature simple, avec juste c'quon demande, rien de plus rien de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de ... Moi.   [Accepté]Candidature de ... Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de ... Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: