AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)

Aller en bas 
+6
Zeyliyah
Mugiwaranolufy
Jimmug
Elas-Tik
Snow'
Len-Odi
10 participants
AuteurMessage
Mugiwara
Invité




[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMar 11 Sep - 21:06

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je viens vous embêter un peu (juste un tout petit peu) pour ma candidature !

Dans le jeu :

Alors mon personnage joué se nomme Mugiwaranoluffy (Luffy au chapeau de paille en version française et pour les amateurs du manga ).
Un archer des plus fameux , de niveau 169 actuellement !
Il a fait presque tout les éléments : dans l'ordre feu-air-terre-feu-terre-feu (Oui, j'aime pas mal le changement des fois).
Je précise, je suis seul sur ce compte Smile mais je dispose toutefois d'une iopette de niveau 116 Wink

Ensuite nous arrivons aux métiers !
Je suis actuellement un alchimiste de niveau 73, un tailleur niveau 2 (J'ai les ressources mais j'ai toujours eu la flemme d'aller le monter). Enfin, je peux créer un éventuel métier qui aiderais le plus à la guilde Smile.

Niveau guilde, je ne me déplace pas beaucoup.. J'ai intégré The Wolf Of Chronicles il y a quelques années (maintenant 4 ans il me semble) et ensuite je l'ai quitté car il n'y avait plus qu'un seul membre de connectés dans la guilde : moi.
Ensuite, j'ai rejoins le 11 juin dernier la guilde Les Sales Gosses, guilde que j'ai quitté car j'ai eu une légère prise de tête avec 2 conseillers (pour vous, c'est l'équivalents des modérateurs).

Ce que j'attend de vous ? D'être accepté :p . Plus sérieusement, je n'attend pas d'une guilde quelque chose, mis à part le fait de bien rigoler, et passer un agréable moment en se connectant. Smile

Cependant, malgré ma crétinerie avancée, je peux servir à quelques choses ! Je peux aider pour sortie drop/xp/percepteurs; prêt de kamas (quand j'en ai, donc pas très très souvent !) ; contribuer à la bonne ambiance ; emmener le plus souvent possible ceux qui sont envieux d'aller up ! En gros, toute activités de groupe me plais Wink.



Dans la vraie vie :

Eh bien, je me nomme Corentin, j'aurais bientôt 18 ans (le 9 octobre plus exactement).
J'habite dans la région de vin ! Bourgogne Power !
Je suis étudiant en Terminale Economie et Sociale dans l'espoir de pouvoir faire soit une université de psychologie, ou encore une école d'infirmier pour devenir assistant médical aux personnes en fin de vie (j'ai un gros coeur).
Pour mes passions, c'est essentiellement le sport (pratiquement tout SAUF le football !) les amis (soirée également..) puis le cinéma ainsi que certains jeux ! Smile
Défaut/qualité : Mon seul défaut, n'avoir que des qualités ! Very Happy

Mes horaires sur le jeu peuvent varier certaines fois, en raison du nombre de devoirs que j'ai dans la semaine. Je me connecte tout les soirs de 19h (ou même 18h) jusqu'à l'heure où ce post sera publié Smile. Cela pendant la période des cours, les mercredis je serais connectés une bonne partie de l'après-midi et de la soirée, et pratiquement tout le week-end.

Bon eh bien en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je vous souhaite de passer une bonne soirée/nuit (ou bonne après midi suivant d'où vous venez ).
Signé : un bel inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue110/120[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMar 11 Sep - 21:15

4 questions;
-comment as tu découverts les AFK ou/et notre forum?
-comptes tu monter en priorité ton métier de tailleur ou comptes tu continuer l'xp/drop ?
-pour quelles raisons t'es tu embrouillé avec les sales gosses? (guilde que, au passage, solote vers 5H du mat' aux gelées et ouais yeaaaaah !)
- IRL, et tu es en droit de répondre non à cette question, es-tu actuellement en étude sur Dijon?

Sinon, du sérieux dans la candid', je dis neutre à tendance pour.

Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Invité




[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMar 11 Sep - 21:27

Je m'étais renseigné sur les AFK il y a déja un moment (fin mai il me semble) sur vos méthodes de recrutement. Pour le forum, j'ai demandé à Zeyliyah de me donner l'adresse du forum Smile

Entre xp tailleur et l'xp/drop ? Bah je verrais, mais plutot le drop/xp car j'ai un petit projet pour mon cra Razz

C'étais toi qui a tué MON percepteur ?! ^^
Je me suis un peu embrouillé car un de conseillers voulaient faire passer en conseil un de ses amis IRL, mais sa candidature étais une liste de course, donc je m'y étais opposé, il a pas aimé et a commencer à piquer une petite crise. Et puis il veut une guilde-usine (je m'y oppose asser).

Je ne suis pas encore sur Dijon, mais pas loin, j'y serais certainement l'année prochaine si je décroche mon baccalauréat bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue158/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMer 12 Sep - 5:31

Bonjour Mugi'

Je trouve ta candidature légèrement légère. Si Si, ça existe. Tu as fais certains efforts sur la présentation mais je trouve le contenu léger, peu consistant, qui ne montre pas réellement une personnalité marquante.

Ce sera donc "Contre" pour moi. Désolé. Néanmoins mon avis n'est que purement consultatif. Bonne Chance.


Snow', est là de bon matin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue100/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMer 12 Sep - 6:19

Cours supprime de 8h à 9h No
Je trouve ta candidature très classique et je suppose que tu explique l'embrouille avec ta version et j'aimerais bien avoir le pseudo de ce Conseiller (par MP sur le forum, pas besoin de le donner à toute la guilde) pour discuter un peu avec sans forcément parler de toi.
Je suis neutre à tendances contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 15:05

Même si la candidature ne sort pas du lot, elle a tout de même le mérite de correspondre au modèle demandé.

Je ne suis pas partisan d'aller demander l'avis du conseiller d'une autre guilde. Peux importe ce qu'il dira, rien ne permettra d'affirmer qu'il dira la vérité, pour ce venger par exemple...
C'est à nous de nous faire notre propre opinion.


Concernant cette candidature, il y a un point qui attire mon attention.

Tu dis avoir eu un intérêt pour notre guilde fin mai, mais tu dis aussi que le 11 juin, tu as rejoins la guilde des Sales Gosses.

J'en conclus qu'au premier abord, tu as préféré l'autre guilde à nous. Quels sont les critères qui, en juin, t'on fait prendre cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranolufy

Mugiwaranolufy


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue170/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (170/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 15:46

Jimmug a écrit:
Même si la candidature ne sort pas du lot, elle a tout de même le mérite de correspondre au modèle demandé.

Je ne suis pas partisan d'aller demander l'avis du conseiller d'une autre guilde. Peux importe ce qu'il dira, rien ne permettra d'affirmer qu'il dira la vérité, pour ce venger par exemple...
C'est à nous de nous faire notre propre opinion.


Concernant cette candidature, il y a un point qui attire mon attention.

Tu dis avoir eu un intérêt pour notre guilde fin mai, mais tu dis aussi que le 11 juin, tu as rejoins la guilde des Sales Gosses.

J'en conclus qu'au premier abord, tu as préféré l'autre guilde à nous. Quels sont les critères qui, en juin, t'on fait prendre cette décision?

Tout simplement à cause du forum que je trouvais plus simple à manipuler. Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue100/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 15:54

Alors tu ne trouve pas grand chose de plus à notre guilde X)

Sinon, ayant eu le nom du conseiller, je sais déjà de ce qu'il en ai et je ne vais pas le voir IG. Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranolufy

Mugiwaranolufy


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue170/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (170/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 15:58

Dois-je déduire que tu ne l'aimes pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue110/120[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Rooooh mais on comprend ton point de vue Tik, pas besoin d'en faire des tonnes.
Sinon Mug' on devrait créer un rang spécial pour toi, détective ou investigateur spécial, parce que le coup des dates... pfiou. Élémentaire mon cher watson =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyJeu 13 Sep - 18:38

Salut et merci d'avoir postulé.

Ta candidature est certes complète mais très impersonnelle. Un Rp ou quelques screens bien faits aurait pu égayer la chose ^^

A vrai dire je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyVen 14 Sep - 12:19

Plop,

Même avis que tout le monde, candidature classique. Mais plutot bien présenter et en couleur.

Je vais donc dire "pour"une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue194/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyVen 14 Sep - 13:02

Comme zey jsuis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue201/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyVen 14 Sep - 14:07

neutre, je dis pas contre car il aime one piece :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyVen 14 Sep - 15:00

Même si j'aime bien One piece également, je suis contre car j'ai déjà perdu mon surnom "Jim", là je risque de perdre celui de "Mug", il ne va plus me rester grand chose !

Ou alors on prendra le milieu, ça Fera "M", comme Maître... ah oui finalement ce n'est pas trop mal, je serais peut-être pour finalement...

Et là tout le monde ce dit "Heureusement que son vote ne compte pas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue193/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptySam 15 Sep - 9:50

Bonjour Mugiwara et bienvenue sur notre forum !

Il est vrai que ta candidature est impersonnelle et tend vers le classique, toutefois tu as su y mettre des couleurs pour égayer la chose. Toutefois, tu as l'air sympathique et motivé ( et en plus amateur de One Piece ! ). Je serai donc "Pour" une mise à l'essai afin de voir ce que tu vaux en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptySam 15 Sep - 16:29

Félicitations Mugiwaranoluffy ta candidature a été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres Ig à savoir: Zeyliyah Ukime ou Jim pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranolufy

Mugiwaranolufy


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue170/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (170/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptySam 15 Sep - 18:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMar 25 Sep - 13:39

Ta période d'essai s'étant bien déroulée, je suis contente de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaranolufy

Mugiwaranolufy


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Left_bar_bleue170/200[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty_bar_bleue  (170/200)

[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) EmptyMar 25 Sep - 17:10

Merci Zey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)   [Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Mugiwaranoluffy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: