AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Encore Refusé]Candidature Loxite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 12:46

Salut a tous Membre de la guilde AFK,

Je m appel Loxite je suis une Cratte sasa pour l instant . D'apres vous , le level n est pas important ? Tant mieu , Loxite niveau 40 mais je xp vite Smile

Mon metier :

Paysan 30
Boulanger 15

Je vient de quitter la guilde Many's Team

J'espere que si ma candidature est accepter que la guilde m apporte une connexion reguliere de tout les membre et un soutien permanent mais sourtout une bonne ambiance en plus il y a beaucoup de HL cela est cool

Je peut apporter une sorte de bonne humeur dans la guilde car je suis souvent une " Mascotte " et je suis hyper sympas enfin ...

Je joue tous les soir apres mes devoirs en rentrant du "bahu" et je participe a la vie en communoter de la guilde cepandant je joue aussi beaucoup le week end et le mercredi

Mon IRL : Je m appelle Yanis 14 ans je suis en 3em je vie a Marseille
Je joue au Foot et j adore sa Sur ce j adore aussi dofus un plaisir constent qui est rester meme en ecrivent peniblement ma candidature :S

Je pense que cette fois c'est bon et que c est complet sur ce A + les ami(e)s



Cordialement Loxite
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Pikaboo   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 12:59

Pikaboo Yanis !
Je viens de lire ta candid', et, amicalement, j'ai eu du mal à la lire à cause de l'orthographe =S Mais sinon tu m'as l'air bien sympa. Je préfère regarder d'abord l'avis des autres membres avant de me prononcer !
Voilà chalut à tout à l'heure sans doute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 13:05

Salut loxite tu es Leilina, tu as presque fais la même présentation qu'auparavant.

Sur ton sujet je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 13:16

Non je ne suis pas " Leilina " mais je me suis inspirer de sa comment dire Candidature , car je ne savais pas trop m'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 13:28

Candidature de leilina :

Citation :
Salut a tous Membre de la guilde AFK,

Je m appel Leilina je suis une xel sasa pour l instant . D'apres vous , le level n est pas important ? Tant mieu , j'ai une cratte sagesse : Loxite niveau 40 mais je la reserve pour plus tard

Citation :
Je peut apporter une sorte de bonne humeur dans la guilde car je suis souvent une " Mascotte "
Candidature de Loxite :

Citation :
Salut a tous Membre de la guilde AFK,

Je m appel Loxite je suis une Cratte sasa pour l instant . D'apres vous , le level n est pas important ? Tant mieu , Loxite niveau 40 mais je xp vite

Citation :
Je peut apporter une sorte de bonne humeur dans la guilde car je suis souvent une " Mascotte " et je suis hyper sympas enfin ...

Et je ne parle même pas du reste .....
Mentir pour nous rejoindre, à mon avis ça va être chaud pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 14:46

Salut à toi,

Comme la fait remarquer Altana beaucoup de ressemblance avec la candidature de Leilina ce qui peux nous faire croire que tu es Leilina, d’autant plus que s'inspirer d'une candidature qui à été refusé c'est pas franchement le bon exemple à suivre:/...

Pour moi il y a trop de faute ce qui rend certains passages de ta candidature très incompréhensible.

Ta candidature est plutôt moyenne dans l'ensemble, elle ne me donne pas franchement envie de te recruter, qui plus est je te trouve un peu jeune pour correspondre à la guilde en terme de maturité (encore que afro )ou autres...

Un non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 14:55

Ok tu es démasqué tu es leilina, ce qui ma mit la puce à l'oreille c'est que tu es nouveaux et que tu as déjà 10 messages à ton actif alors que avec le pseudo loxite tu as posté seulement 2-3 messages.

Une simple vérification suffit, en cliquant sur ton profil je peux voir tous les messages que tu as écrit et j'ai ainsi pu voir que tu étais leilina, il ta suffit de changer simplement ton pseudo dans ton profil comme j'ai pu le faire en me renommant jesuisunmenteur !

Donc sache que mentir c'est moche, tu aurais voulu rentrer dans notre guilde en ayant caché la vérité, c'est pas avec des gens comme toi que la guilde va perdurer.

Il aurait été beaucoup plus intelligent de créer un deuxième compte, mais a priori l'intelligence et toi ça fait deux lol! (Mouais bon aller si ta vraiment 14 ans ça m'étonne pas) !

Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:01

Donc comme on t'as démasqué. Donc une description tu dis que tu t'appelles Mathilde IRL et dans l'autre tu dis Yanis.

Comment veux-tu qu'on te fasse confiance ? Tu ne donne même pas de vrai informations.

Honnêtement si je serais modérateur je te bannirai même du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:02

Himara tu roxes trop du boudin je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:02

Jesuisunmenteur a écrit:
Himara tu roxes trop du boudin je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you


I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:03

Altana a écrit:

Honnêtement si je serais modérateur je te bannirai même du forum ...

Moi pire je te maudit je suis un magicien vaudou, lorsque tu mentiras désormais ton nez s'allongeras ! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:08

....

euh.... lol

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Encore Refusé]Candidature Loxite Left_bar_bleue199/200[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:32

Oh Ma GAAAAAAAAAAAAAD

Alors déjà +1 avec Altana!
ensuite +1 avec Himara
et pour finir +1 avec Jim

J'ai pas compris c'que t'as voulu faire, mais c'était vraiment nul!
On est loin d'être stupides! J'sais pas si t'as vraiment cru que ca allait passer.

Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re : Pikaboo   [Encore Refusé]Candidature Loxite EmptyMer 12 Oct - 15:45

Désolé mais en effet j'ai fait le lien et les vérifications, j'ai le même âge que toi et j'aurais pas fait la même bêti ... =>[SORT]
Non plus sérieusement je trouve que c'est pas très fair-play, alors rien que pour ça je dis un grand non car cette guilde est une guilde de confiance et d'amitié. Si on se met à mentir on s'en sort plus.
Désolé, tente ta chance autre part.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Encore Refusé]Candidature Loxite Empty
MessageSujet: Re: [Encore Refusé]Candidature Loxite   [Encore Refusé]Candidature Loxite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore Refusé]Candidature Loxite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Loxite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: