AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]Candidature Bariss

Aller en bas 
+3
Arthychox
Ukime
cruchette
7 participants
AuteurMessage
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 14:34

Bonjour,

Je viens de découvrir Dofus et je souhaiterais rejoindre cette guilde.

Pourquoi cette guilde ? C'est simple, mon chéri est des vôtres ^^ (Heru-luin, son personnage principal étant Yar-Alya). C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu. De plus, j'ai déjà eu quelques contacts avec certains membres de la guilde qui m'ont paru fort sympathiques Smile

Mon personnage principal est Bariss, une charmante Eniripsa de niveau 55 (pour le moment), petite paysanne et alchimiste avec quelques talents de bûcheronne. Pourquoi Bariss ? Eh bien c'est tout bêtement parce que j'adore Star wars et son univers, et que Bariss Offee était une guérisseuse Jedi de l'Ancienne République. Vous l'aurez donc deviné je compte m'orienter vers le soin.

Etant novice sur ce jeu je n'ai encore jamais rejoint de guilde. Si je veux faire partie d'une guilde, c'est pour rencontrer des gens et passer de bons moments et pouvoir en apprendre plus sur le jeu pour pouvoir m'améliorer, je suis pas la pour demander de l'aide toutes les 2 minutes, je veux juste m'améliorer et j'ai l'impression qu'avec vous je pourrais atteindre ce but dans une bonne ambiance Smile

J'ai de l'expérience sur d'autres MMORPG et j'ai déjà été dans des guildes et ce que je recherche c'est vraiment de pouvoir passer de bons moments avec les autres joueurs.

Sur moi IRL sachez que j'ai 22 ans, j'habite a Paris, mais originaire de Savoie. Je suis susceptible de me connecter à tout moment sauf quand je travaille et tard dans la nuit (j'aime dormir !).

Je pense avoir répondu à la plupart des questions que vous êtes susceptible de vous poser, mais dans le cas contraire je me ferait une joie d'éclairer les potentielles zones d'ombres ^^

A bientôt, j'espère, et pourquoi pas des vôtres Smile

Bariss.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue194/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 15:34

Désolée mais pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 15:50

Ok. Puis-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue193/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 16:06

Salut Cruchette et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est plaisante à lire même si il manque quelques informations comme ton alignement ou encore ton point de vue sur notre système d'exploits ( même si il va disparaitre dans quelques semaines ) ou encore ton ambition dans le jeu. Toutefois je pense que tu t'intégreras bien parmi nous puisque tu fais parti de la moyenne d'âge de la guilde, je serai donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 16:18

Neutre en attendant les réponses à certaines questions.
(L'alignement & co' !)
Revenir en haut Aller en bas
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 16:20

Alors concernant mon alignement, je ne l'ai pas encore choisi, donc pour le moment je suis neutre, et je pense le rester un moment. Si je dois m'aligner je pense que ça sera envers Brakmar pour une raison toute bête: j'ai fait un bref passage sur Wakfu (quand il était en version béta) et j'étais a Brakmar donc si je suis obligée de choisir, mon allégeance ira sûrement las-bas.

Le système d'exploits euh ... Obi-wan Kenobi ?? Navrée mais je sais pas ce que c'est ^^'

Mon ambition est relativement simple, je souhaite jouer dans une bonne ambiance, rencontrer des gens sympa et m'amuser. Au niveau de mon personnage je veux le monter au niveau maximum ainsi que mes métiers, dans tous les MMORPG auxquels j'ai joué j'essaie toujours de monter mes métiers au maximum. Et j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs pour pouvoir healer, c'est pour ça que j'ai choisi l'eniripsa, j'aime bien le soin qui est beaucoup plus rigolo à faire quand on est en groupe.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 16:25

Ah je viens de voir le topic concernant les exploits je vais aller lire ça en détail.
Revenir en haut Aller en bas
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 16:33

Je trouve l'idée intéressante, je suppose que c'est dans le but d'animer un peu la guilde. Après c'est pas forcément pratique pour les joueurs qui e se connectent pas aux heures d'afluence pour faire les exploits en commun. Le topic que j'ai lu n'est pas très explicite donc je peux pas trop me faire d'idée dessus, du coup je peux pas trop donner d'opinion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuperi

Tuperi


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue182/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (182/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 19:06

Pour ma part c'est contre, c'est un peu court, ça manque de relief, devellopement ou motivation, et des objectifs a long termes.

Enfin bref désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue194/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 19:12

Tu voulais les raisons, Tup' les a très bien exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptySam 19 Jan - 19:12

Salut Bariss

Je suis du même avis que Tuperia.

Je suis désolée, mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptyDim 20 Jan - 2:14


Je vois.

Je trouve dommage que vous me refusiez à cause de cela.

Je suis pas la pour me prendre la tête, je suis motivée à vous rejoindre pour en apprendre plus sur le jeu, sur vous, ... Maintenant si vous n'êtes pas intéressés, c'est dommage mais c'est la vie.

Ukime je trouve dommage que tu me rejettes juste parce que je suis avec Heru, sans essayer de me connaitre (même si tu prétend que ce n'est pas la raison de ton refus).
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue199/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptyDim 20 Jan - 11:20

Bonjour Bariss,

Je vais te donner les raisons pour lesquels tu ne pourras pas être recruter.

Déja pour commencer je trouve ta candidature, pas si mal que ça. Et je la trouve complète avec le petit message que tu as rajouté.
En temps normal j'aurais donné mon "pour", cependant j'ai cru comprendre que tu étais "en froid" avec un de nos membre, et pas n'importe qui "un bras droit" qui nous est fidèle depuis très loooongtemps.

Donc pour qu'il règne une bonne ambiance dans la guilde, il faut que tout les membres s'entendent bien (un minimum) et là ce n'est visiblement pas le cas. Et je n'ai pas l'impression que ça va changer dans les jours à venir.

C'est donc un "non" de ma part, uniquement pour préserver cette ambiance en guilde.



Merci d'avoir postuler malgré tout et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
cruchette

cruchette


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptyDim 20 Jan - 11:36

Bonjour,

Le seul problème c'est que je ne peut pas être "en froid" comme tu dit puisque je ne l'ai jamais rencontrée, on ne s'est jamais parlé pour une raison que j'ignore. Je trouve ça d'ailleurs très dommage car j'aurais bien aimé pouvoir la connaitre. Je n'ai, pour ma part, rien contre elle.

Je comprend vos raisons de me refuser car c'est normal de vouloir préserver l'intégrité de la guilde, je suis très contente que tu aie donné les vraies raisons et que tu m'aie parlé franchement. Je te remercie.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère quand même pouvoir croiser votre route IG même si nous n'avons pas les mêmes banières Smile


Bariss.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé]Candidature Bariss Left_bar_bleue193/200[Refusé]Candidature Bariss Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss EmptyDim 20 Jan - 11:54

Dommage que tu aies été refusée, tu aurais pu te plaire chez nous, mais bon mieux vaut ça que des "chamailleries" sans arrêt dans le canal guilde. Bonne continuation à toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Bariss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Bariss   [Refusé]Candidature Bariss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Bariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: