AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Fry-sof
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 22 Sep - 13:09

Bonjours !

Je suis Fry-Sof petit éca lvl 128 terre avec un métier d'alchimiste lvl 15... ( oui je sais je ne me préoccupe pas beaucoup de mon métier je l'admet ! )

Sachant que je viens de reprendre Dofus, oui j'ai arrêté avant la 2.0 je ne me souviens plus de la guilde dans laquelle j'étais avant !

Ce que j'attend des AFK c'est d'être dans une ambiance conviviale pour pouvoir jouer sans se prendre la tête et pouvoir m'expliquer de nombreuses chose que je ne sais pas avec toutes les majs qu'il y a eu depuis ma reprise du jeux. Smile

Alors ce que je vous apporter.. et bah bonne question ! Non plus sérieusement je peux vous apporter de la bonne humeur avec mon humour hors du communs ! et sinon je ne sais pas.. Rolling Eyes 

Alors sinon en IRL je m'appelle Simon actuellement en Terminale S, assez fan des mmorpg depuis toujours ( WoW,Rift,Dofus)

en ce qui concerne mon temps de jeux je dirais en semaines environs 2h mini par jours et le week-end tout dépend de ce que je fais ! Smile

Donc voila ma petite candidature !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: