AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] My name is Xrifax.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xrifax

Xrifax


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyMer 28 Déc - 21:45

[HRP]
Donc voilà petit présentation IRL : Je me nomme Killian je vais sur mes 15 ans. Je suis assez sympathique ( enfin je pense ^^’). Je joue un Sacrieur répondant au nom de Xrifax. Je suis actuellement feu et bientôt agi. Mes métiers sont : Mineur 57 ; Bucheron 28 et Bijoutier 49, métiers actuellement en cours d’xp. Je n’attends pas grand choses des AFK ‘s si ce n’est me faire passé du bon temps sans embrouille =P. Je pense pouvoir apporter de l’humour et un soutient en tout temps^^. Mes horaires de connexions son assez varié :

Du Lundi au Vendredis d’environ 18h a 19h et de 20h à 21. Sauf les mercredis. (Je suis plus actif le week-end a cause des cours).

Le Mercredis : De 14H30 à 19H et de 20H à 21H.

Le Week-end : De 10H à 12H et de 13H a 19H puis de 19H a 22H le Samedi et 21H le dimanche *

Bien sur cela reste arrondi.
*Sauf exception.


A présent voici mon histoire, cependant je ne suis pas une lumière en orthographe et je compte faire des progrès


Prologue :
Assis a une table de la taverne du village caché de Gisgoul un groupe d’amis, comptant un Pandawa, un Sacrieur, une Iopette et un Ecaflip, se disputent une redoutable partie de cartes.

-Mais enfin Lyra ! Tu ne dois pas montrer tes cartes pardi ! , s’exclama l’écaflip mauvais joueur.

-Mais si regarde-les ! Elles sont trop belle les dames avec les cœurs ! , s’extasia la Iop.

-On dirait qu’on a encore gagné Xrifax. Un écaflip qui ne sais pas joué au carte..

-Ferme la Sven, le coupa l’écaflip.

-C’est qu’on est mauvais joueur Filgar ? , demanda le Sacrieur nommé Xrifax.

Exaspéré et en colère l’écaflip se lève si brutalement qu’il en fit tomber ça chaise, tourne les talons et s’en vas.

- C’est ça casse toi, s’écria la Pandawa, nous n’avons pas besoins de mauvais joueur ici !

A peine sa phrase finit les cartes restées sur la table, cartes de l’écaflip, se mirent à scintiller, de plus en plus, si bien que tout le bar fut aveuglé. Une fois la vue retrouvé on pouvait compter neuf... Non dix !
Dix squelette armé jusqu’aux dents qui chevauchait une sorte de gros lézard squelettique eux aussi.


-Des ribs ? Que font-ils ici, s’énerva le tavernier de sa voie rauque.

- Ils sont chevauché parrr de rrredoutable chaferrrs fantassin, commenta un vieil énutrof à la voie chevrotante.

L’écaflip revint un rictus haineux sur le visage lui donnant un air maléfique avec sa cicatrice sur l’œil gauche.
[[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323497Capture.png]

-Que disait tu saleté de Pandawa ?! Que je ne savais pas me servir de mes cartes ? Allez-y mes sbires ! Rasé moi ce village !

Et en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire le chaos arriva sur Gisgoul. Des maisons en proie aux flammes, des enfants qui hurlent, leurs parents qui se battent… C’est tout ce que vit Xrifax avant de fuir…

Chapitre un.

-Hé petit rrreveille toi ! Tu va bien ?

- Monsieur Hawkins ?! Que … Où suis-je ?

- En sécurrrité, chez moi.

-Désolé mais je ne peux pas rester je dois partir j’ai bien l’intention de venger nôtre village.

Aussitôt arrivé dehors il s’exclama :

-Nous sommes dans les arbres ?! Mais …

En effet il y avait là une énorme cabane de bois juchée entre plusieurs grosses branches.

- Si tu souhaite vrrraiment te vengé. Je vais t’apprrrrendre les ficelles de la vie tu es encorrre jeune mon enfant.
- Et pourquoi feriez-vous cela pour moi ?
- Hé bien je suis trrrrès vieux et je ne vais pas tarrrder a mourrirrr alors je cherrrche un aprrrentis pour lui légué mon savoirrr. J’essaie aussi tu m’acheter la bonne grâce des dieux.

C’est ainsi que son entrainement débuta.

-Tu vois ce bâton petit ? Prend le et viens par la on va voir comment tu te débrrrouille, dit le maitre en sortant lui-même le bâton qui devait lui servir d’arme. Et je te préviens j’ai beau êtrre un vieux crrrouton je suis très agile.

Et le combat débuta on entendait le bruit des bâtons qui s’entrechoquais résonner dans la forêt.
L’énutrof gagna haut la main bien évidemment mais au fil du temps le Sacrieur maitrisa de mieux en mieux le bâton. Un an et demi passa finalement avant que Xrifax parvint enfin à mettre son maitre à terre sans pour autant gagné le combat, c’était un début…mais c’était justement que le début.

Chapitre deux.

Cinq ans était passé depuis le drame tu village. Xrifax égalait a présent son maître au combat mais il n’avait pas finit.

-Bon petit, à prrrésent dit moi la voie que tu souhaite choisirr.

-Comment ça ?

-Ben que voudrrait tu devenir ? Guerrrrierrr, Guérrrisseurr, Trrroubadour… ?

- Un Espion Maitre ! Un espion et un guérisseur ! Quelqu’un qui puisse avoir de solide information et qui sache aussi faire de grand soin à partir de toutes petites herbes et qui sache se battre aussi !

-Un Assassin en grrros... Là je ne peux rrrien fairrre pour toi. Je vais finirr de t’apprrrendre ce que je sais, quand tu serras enfin prrêt tu devrras aller a Brâkmarr et t’enrrôler dans l’arrmée. Je suis sur que tu deviendrrras quelqu’un de grrand !

Et l’entrainement continua jusqu'à l’an 640.

Chapitre 3.

-Joyeux anniverrsaire petit.

- Que…

-Tu as dix-sept ans aujourrd’hui non ? Alorrs bon anniversairre. Ton cadeau t’attend dehorrs.

Les deux gens sortirent et là le Sacrieur vit une belle dragodinde émeraude et rousse avec un carton à côté.

-Je peux l’ouvrir ?

- A ton avis ?

Xrifax se jeta sur le carton et l’ouvrit, il en sortie une cape rouge et dorée ainsi qu’un magnifique chapeau rouge également avec des bandes vertes qui tombait. L’équipement était accompagné d’un long sabre rouge.

- C’est une authentique panoplie du chêne mou ça petit.

-Maitre… ça veut dire que… ?


-Oui tu es prrêt à parrtir. File faire tes bagages.

Le pas lourd, Xrifax entra dans la cabane et en ressortis au bout de quelque minute les larmes au yeux.


- Vous allez me manquer Maitre…
- Allons bon ne pleurre pas tu n’es plus un gamins ! Toute les bonne choses ont une fin ! File verrrs Brâkmarrr.

Et le Sacrieur partis sans jeté un seul regard derrière lui. Quelques minutes plus tard il entendit un bruit : Monsieur Hawkins venait d’éclaté en sanglots.











[[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323497Capture.png]
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] My name is Xrifax. Left_bar_bleue199/200[Refusé] My name is Xrifax. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyMer 28 Déc - 22:26

Salut Xrifax,

Moi je suis contre pour une seule raison :

http://thehighclub.xooit.fr/t321-Xrifax-le-retour.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Xrifax

Xrifax


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyJeu 29 Déc - 9:46

Justement je suis sur que je vais être refusé... Donc voilà. De toute façon je n'est plus rien a perdre puisque si je suis aussi refusé ici je changerais de serveur car je serais retiré du RvR et sans RP c'est mon drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] My name is Xrifax. Left_bar_bleue199/200[Refusé] My name is Xrifax. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyJeu 29 Déc - 9:58

Bah ouai mais bon, tu retentes chez THC ils te disent non et tu postules chez nous... Désolé mais on est pas une guilde de secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Xrifax

Xrifax


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyJeu 29 Déc - 10:05

Je ne pense pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
BeshiStyle

BeshiStyle


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Champ des Ingalsses

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] My name is Xrifax. Left_bar_bleue200/200[Refusé] My name is Xrifax. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Citation :
Citation :
-Un ou des guguss quittant l'une de nos guildes fait-il toujours partit du projet ? (Je pense également que oui)


S'il souhaite y participer, je pense qu'il n'y a pas de problème. Je pense qu'aucun de nous, dans le cas où quelqu'un quitterait l'une de nos guildes, irait instaurer une mauvaise ambiance à cause d'une rancune mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehighclub.xooit.fr/index.php
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] My name is Xrifax. Left_bar_bleue199/200[Refusé] My name is Xrifax. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. EmptyVen 30 Déc - 9:30

C'est non pour moi aussi, les raisons étant cité au dessus par mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] My name is Xrifax. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] My name is Xrifax.   [Refusé] My name is Xrifax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] My name is Xrifax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: