AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !

Aller en bas 
+3
Zeyliyah
Pozol
Yaelis
7 participants
AuteurMessage
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 14:20

Bonjour à tous !

Commençons par le commencement, qui suis-je IRL?

... roulement tambour..

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, Je vis en Belgique et puis précisément entre Liège et Namur. Je suis acutellement à la recherche d'un emploi. J'ai fait une formation en Logistique en France, dans le nord. Pourquoi en France? Parce que j'y ai rejoins ma chérie (avec qui je suis depuis 2 ans et qui a arrêté dofus, mais vous en saurez plus ci-dessous)... Oui oui, j'ai bien dis chérie Surprised Comme ça vous êtes tous au courant Very Happy

Mes passe-temps tournent principalement autour des jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup écouter de la musique. Pour ce qui est de moi en général, il faut savoir que je suis très bavarde donc quand je me met à parler je divague et en général... je raconte ma vie (mais je me soigne !). J'ai aussi des coups de mou comme tout le monde bien sur et la je ne parle quasi pas lol.

Je joue la classe des Osamados. Mon personnage s'appelle Yaelis et est actuellement lvl 35. Je ne l'ai pas encore parchoté étant donné que je suis toute nouvelle sur le serveur. Mes métiers sont alchimliste lvl 10. Bin oui, il faut bien des popo rappel et soin !!

J'ai commencé mon épopée dofusienne il y a à présent fort longtemps je dirais 5 ans à peu près. J'ai débuté avec une sadidette sur Maimane que j'ai très mal monté étant donné que je n'y connaissais rien. Ensuite une flopée de persos se sont enchainés jusqu'à ce que je me concentre sur une cra qui est toujours vivante et qui est lvl 186. J'ai ensuite changé de serveur et j'ai emménagé sur Kuri. Et là, j'y ai rencontré ma chérie ! Après quelques mois, nous avons décidées de changer de serveur pour recommencer à zéro. Nous sommes donc allées sur Farle et nous avons crée notre guilde et notre forum. Après quelques rencontres fort plaisantes, la guilde est devenue très grande . Mais voilà comme tous je pense, la venue de monsieur Ras-le-bol fut son entrée dans ma vie et j'ai donc décidée (à nouveau et seule cette fois-ci) de changer de serveur.

Tout ce parcours avec ces changements résument ce que j'aime et n'aime pas dans le jeu. Pour moi si je m'ennuie quand je suis connectée, il est inutile de le faire.

J'ai connu votre guilde en faisant la connaissance de Zeyliyah qui a gentillement répondu à mon bonjour lors de ma venue au zaap (5,7). Ce qui me plaît le plus chez vous est le principe du mono-compte en sortie guilde car ça permet de ne laisser personne sur la touche ce qui d'après moi devrait être le fondement même d'une guilde sinon autant jouer seul.

Voila voila … pourquoi y'a pu personne qui lit..non n'utilisez pas votre câble de souris pour vous pendre ! Regardez j'ai fini de parler ! Désolée pour ce roman cela dit je pense en avoir peut-être fait un peu trop..

Bref, en attendant votre réponse, Bon jeu à tous x)

PS: Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 14:41

Bonjour yaelis,

je trouve ta candidature bien faite et malgré ton petit lvl, tu pourrait faire partie des AFK.

pour ce qui est de parler avec zey, soit tranquille, il y a du répondant.

en revanche le mono compte je suis pas trop d'accord faut juste faire le bon choix ^^, je joue en multi et je préfère largement laisser la placer a un vrai joueur plutôt que de prendre une mule ( je suis peu être un exception ).

je dit ok pour une mise a l'essais,..... heu a mince je suis pas un afk moi je fait pas partie de cette guilde, ro punaise me suis encore gourer.....


Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 14:43

désoler pour les fautes, je viens de me relire et c'est une catastrophe.

mais vu que je peu pas édité je corrige pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 14:47

Salut Yealis

Merci d'avoir postulé!

J'ai eu la chance de faire ta connaissance au zaap Ingalsses!
Tu es quelqu'un de très gentille!
Je suis sure que tu t'accordera avec les guildeux!
Je suis pour une mise à l'essai!

Je suis moi aussi multi en quelques sortes, j'ai 3 comptes, mais je suis d'accord avec Pozol:
Je préfère largement jouer avec des vrais gens que de rester seule dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 14:54

En fait je me suis trompée (pourtant j'ai relu), je voulais dire mono guilde et pas mono compte.

Pozol, je pense comme toi aussi, je préfère laisser la place à un vrai joueur plutôt qu'a une mule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 15:23

Citation :
Yaelis, la lesbelge !

Au début j’avais pas compris, j'ai trouvé ça finalement très marrant Very Happy

Tu sembles sympathique et enjoué !, à priori ton profil correspond à celui de la guilde.

On recherche des gens motivés mais surtout des gens prêt à s'investir dans la guilde et à participer sur le forum !

En tant qu'ex meneuse d'une guilde quels sont selon toi les critères d'une bonne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 15:40

bounce bounce bounce bounce

bas himara elle est nul ta question, refait moi ca de suite.

ps: j'aime bien sa => bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 16:17

Pour moi, une guilde est une grande famille qui rassemble des personnes cherchant à se détendre dans une ambiance bon enfant.

Le respect des uns et des autres est une des priorités. Aux cachots les kikous qui insultent à tout-va et qui ne savent pas écrire! Faire preuve de maturité, c'est savoir rester digne devant un comportement provocant.

Voili voilou bounce (Moi aussi je l'aime bien celui la)


Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 16:48

Bonjour Yaelis,

C'est une bonne candid' et complète.

Je suis donc favorable pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 16:49

C'est ok pour une mise à l'essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 19 Jan - 19:47

Bonne candidature, je suis également pour une mise à l'essaie Very Happy

Si tu es aussi bavard que Zey, va y avoir du flood en canal g/ :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyVen 20 Jan - 9:10

Félicitations ta candidature à été acceptée

Tu peux contacter l'un des cadres IG à savoir, Zeyliyah, Himara ou Jimmy-mac, pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyVen 20 Jan - 12:37

Merci !! Je suis contente de pouvoir faire une période d'essai Smile

Petit changement de situation !! Je ne suis plus à la recherche d'un emploi étant donné que j'avais un entretien d'embauche ce matin et que je suis prise !!

cheers Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyVen 20 Jan - 13:12

félicitation c'est une bonne journée pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrysthisa




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyVen 20 Jan - 13:14

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyVen 20 Jan - 13:21

Merci :p Je crois que je vais allée jouer au loto !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 26 Jan - 19:31

Félicitations


Ta période d'essai s'est terminée.

Tu nous a fait bonne impression cette semaine.

Te voici donc AFK à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !   [Acceptée] Yaelis, la lesbelge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yaelis, la lesbelge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: