AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)

Aller en bas 
+4
Len-Odi
Arthychox
Snow'
Spirit-Ioopette
8 participants
AuteurMessage
Spirit-Ioopette

Spirit-Ioopette


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyLun 2 Juil - 20:27

Un peu anxieuse, j'ajustais mon Shako sur ma tignasse rousse et respirais un grand coup. Je tenais à avoir une allure correcte pour ma première apparition ici. Ma cape Wa Wabbit bien ajusté, ma Kwaklamme dans son fourreau et le sourire aux lèvres, je m'avançais de quelques pas, et commençais :

Bonjour tout le Monde,

Moi c'est Spirit-Ioopette, mais appelez moi Spi'. Je suis une Iopette (vous vous en doutiez, non ?) de niveau 4X (pour être plus précise, à l'heure actuelle, je suis lvl 48). Je suis actuellement axée Feu et Vitalité. Dans mes heures perdues, je bricole, mais je viens à peine de commencer, je ne suis qu'une bricoleuse du premier niveau.

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Spirit10
Ma Panoplie se résume pour le moment à un simple mixte vitalité & intelligence, qui n'est sans doute pas idéal, mais qui me convient pour le moment. Elle est constituée d'un Shako, d'une Cape Wa Wabbit, d'une Kwaklamme des Flammes, d'une Amulette du Kam Assutra, d'un Kwakanneau des Flammes, d'une ceinture Yugure, et d'Esprit de Crocoburio en guise de Bottes. Certes, ce n'est pas très...courant ? Et un peu mixé, mais je m'en contente très bien Smile

En attendant que vous décidiez si vous m'acceptez parmi vous, et depuis quelques temps, je suis dans la Guilde "Time of Life", mené par Titouanarc. Cependant, malgré quelques joueurs sympathiques, je trouve que certains son trop...immatures. Je ne me considère pas comme hyper mature, mais le langage SMS, les gens qui se "battent" pour savoir qui est le meilleur, qui est le plus riche, qui demandent toujours à xp, c'est pas trop mon truc. j'aime bien faire des sorties en groupes, mais dans la bonne ambiance, la bonne humeur, et pas dans le but d'xp à tout prix. Alors je cherche une guilde un peu dans le même esprit Smile

Ce que j'attends des AFK ? De la bonne humeur, de la rigolade, une bonne ambiance...De passer du bon temps, en quelques sortes, de pouvoir discuter tranquillement, sans se prendre la tête, des choses toute simple, mais fort agréable je trouve. Je ne suis certes pas une "pro" du jeu, et je ne suis certainement pas la plus avisée pour donner des conseils, mais je pense que je peux vous apporter peut-être un peu plus de bonne humeur encore, de l'aide là où je peux, et j'aime bien rendre service. Après tout, je pense qu'au sein d'une guilde, on peut se faire confiance, et que l'entraide est de mise.

Ouf, c'était terminé, et je pensais ne pas m'en être trop mal sortie. Maintenant, mon avenir était en leur mains. Leur souriant une dernière fois, je m'isolais un peu, pour leur laisser le temps de prendre leur décision.


Dans la vie réelle, je m'appelle Thaïs (pas courant, hein ?!), j'ai 15 ans et demi (16 le 27 Juillet). Je passe en première S l’année prochaine. En effet, plus tard, j'aimerais travailler dans la santé, dans l'optique, pour le moment, d'être Sage-femme. A côté de ça, je monte à cheval, je sors avec mes amies, je profite de la vie quoi Smile

Je joue à Dofus quand j'ai du temps libre, c'est à dire presque chaque jour, surtout maintenant qu'on est en vacances. Je ne suis pas abonnée en permanence, mais dès que je le peux, je m'abonne. *

Avant ma Iopette, j'avais une osa, qui n'est que lvl 64, mais donc je me suis rapidement lassé, préférant le combat "direct" aux invocations. Cependant, j'ai gardé mon Osamodas qui est boulangère lvl 49, et tailleur lvl 10<. j'ai aussi deux autres persos, qui me servent plus pour leurs métiers, un Crâ lvl 23 qui est alchimiste lvl 2X, une pandawa lvl 1X qui est cordonnier (mais que je joue très peu), et une enutrof récemment créé, surtout pour servir de mûle pour le drop, que je pensais faire chasseuse.

Voila, je pense avoir fais le tour, c'est désormais à vous de choisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue158/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (158/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyLun 2 Juil - 21:09

Bien le bonjour jeune Iopette ! Je suis Snowtime, Réserviste, Marcheur Dimenssionel, et Grand Maître du Temps des AFK (Snow' me convient très bien Cool ) Twisted Evil Twisted Evil

J'ai lu avec attention ta candid' car tu m'as l'air d'être justement "mature" malgré ton jeune âge. Je pense que l'esprit de la guilde colle bien à ta volonté de jeu !

Quelques Questions cependant ! Tous tes persos sont ils d'alignement Neutres ou Brâkmariens ?

Comptes tu intégrer tout tes persos au sein des AFK ?


En restant à ta disposition pour toutes questions !


Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue193/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (193/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyLun 2 Juil - 22:10

Salut Spirit-Ioopette et bienvenue sur notre forum !

Pour ce qui est de ta candidature, elle est complète et tu sembles avoir les compétences necessaires pour intégrer nos rangs et nous apporter (peut être ?) ta bonne humeur. Je serai donc normalement à tendance pour mais il y a un petit hic, le fait que tu ne sois pas abonnée en continu. En effet pour pouvoir participer aux sorties organisées par la guilde le mieux est d'être abonnée idem pour évoluer ou au niveau des métiers. Celà me gène donc que tu ne sois pas abonnée.

Je suis donc neutre concernant ton intégration. Mon avis peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue110/120[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (110/120)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyLun 2 Juil - 22:27

Salut! Personnellement je rejoins le commentaire d'Arthychox pour l'abonnement, mon avis sera plus tranché je suis pour ta mise à l'essai, ta candid' est bien rédigée et tes ambitions nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyLun 2 Juil - 23:01

Bonsoir Spi'

Je suis également "Pour", ta candidature est agréable à lire et complète.



Sinon à part ça, j'ai reçu un Tofu Postal qui signalait une attaque imminente des Bworks. Pour le moment nous avons toujours réussi à contrôler leur village mais ils sont de plus en plus nombreux.
Devons-nous les exterminés pendant qu'il en est encore temps ? Après tout ce ne sont que des Bworks, sales, et stupides. Qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue192/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 9:44

Snow n'a aucune personnalité, il recopie les 2 dernières questions que j'avais posées dans le précédent candidat ! Encore un qui veux me ressembler mouahahahahah !

Bon... je m'écarte du sujet, revenons sur la candidature.

Je trouve ta candidature bien réalisée, mais comme j'ai un esprit tordu, ça ne me suffit pas.

Quelques questions :
* Comment as-tu connus la guilde AFK?

* Qu'est ce qui t'a donné envie de postuler chez les AFK? (La bonne réponse c'est parce que Mug est là et qu'il ne fait pas le café mais chut :p)

* As-tu postuler dans d'autres guilde en même temps que tu postule ici?

* Quel est la moyenne de ta fréquence d'abonnement (1 semaine par mois, 3 semaines par mois ...)?

Tu vois Snow, ce n’est pas compliqué de trouver des questions… pas de chance pour la Iopette, par ta faute elle ce retrouve avec plein de questions Very Happy

Et maintenant, comme j'ai commencé par un hors sujet, pour rester cohérent, je vais également finir par un hors sujet :
Jim, je suis jaloux, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir eu le droit à une de tes questions !!! J'ai le droit de répondre à c'elle-ci? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Ioopette

Spirit-Ioopette


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 12:25

Déjà, merci de vos réponses rapides Very Happy

Ensuite, je vais essayer de n’oublier aucune question :

-> Tous tes persos sont ils d'alignement Neutres ou Brâkmariens ?

Ils sont tous neutres, car j'aime pouvoir voguer entre Bonta et Brâkmar pour trouver les prix les plus intéressant, et pouvoir me "balader" un peu partout.

-> Comptes tu intégrer tout tes persos au sein des AFK ?

A part Spi', peut-être mon Crâ, c'est à voir, mais les autres, je ne pense pas. En effet, jouant presque en permanence avec ma Iopette (mon Crâ étant sur un autre compte, je joue parfois les deux en même temps), c'est avec elle que je suis la plus active.

-> A quelle fréquence suis-je abonnée ?

En fait, c'est un peu bizarre, mais étant assez..."économe" ? Je n'aime pas gâcher de jour d'abonnement, donc je m'abonne quand je suis sure de pouvoir profiter de mon abonnement, dons les semaines où je sais que je ne part pas en vacances. Quand je sais que je ne pourrais jouer que deux jours sur sept, je ne m'abonne pas, mais sinon, quand mon crédit me le permet, zioup Very Happy

-> Devons-nous les exterminés pendant qu'il en est encore temps ? Après tout ce ne sont que des Bworks, sales, et stupides. Qu'en penses-tu ?

Ha, les Bworks...sacrées bestioles, non ? Je pense que les "exterminer" n'est pas la bonne solutions, ils peuvent toujours être utiles. Cependant, il faut leur montrer qui commande ici, alors je serais pour une petite remise en place de la hiérarchie Very Happy
Cependant, ce n'est que mon humble avis Wink

-> Comment as-tu connus la guilde AFK?

A vrai dire, j'en cherchais une, la mienne n'étant plus totalement à mon goût. Alors j'ai cherché sur le Forum les différentes guildes qui auraient pu me plaire, et puis j'ai trié, et c'est la vôtre qui est restée.

-> Qu'est ce qui t'a donné envie de postuler chez les AFK?

Parce que Mug est là et qu'il ne fait pas le café ?

Non, réellement, c'est le fait que vous ne choisissiez pas le joueur sur son niveau, mais sa maturité, et puis aussi le fait que j'aime votre "organisation", le fait que vous fassiez des sorties, mais que vous soyez aussi indépendant. j'avoue que faire sortie sur sortie, j'aime moyen, mais de temps en temps, c'est sympa Smile
J'aime votre fonctionnement, en fait. J'apprécie de pouvoir xp de mon côté sans qu'on me dise que je n'xdp pas la guilde ou autres dès que je loupe une sortie quand j'en ai déjà fais 4 ou 5 Wink

-> As-tu postuler dans d'autres guilde en même temps que tu postule ici?

Non, une chose à la fois. Si jamais j'avais été prise dans les deux, qu'est-ce que j'aurais dis à l'autre ? Et puis, c'est pas cool de demander à deux guilde en même temps, je trouve.

Voila Very Happy

D'autre question ? En ce qui concerne l'abonnement, c'est comme même assez fréquent, puisque arrivée à ce stade du jeu, ne pas être abonnée ne permet pas grand chose.

P.S: J'avais oublié de préciser qu'avec mon osa, j'élevais des DD que je compte bien reprendre dès que ma Iopette sera lvl 60. j'en ai une vingtaine Smile


Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue158/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (158/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 12:37

En effet ! L'esprit de la guilde se porte beaucoup plus sur l'entraide et l'avancement de tous plutôt que "du full xp comme un malade mental" même si il arrive qu'on organise des sorties pour plein plein de choses !


J'ai su ce que je voulais savoir ! Smile

de mon humble avis de Marcheur Dimenssionel, ce sera un "pour" affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue192/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 12:44

Merci pour les réponses. En ce qui me concerne, je suis pour une mise à l'essai, mais pas de chance, je ne fais pas partie des décideurs ^^ (c'est à ce moment là ou on a envie de répondre : mais pourquoi il m'embête avec des questions alors !)

Et en plus de ça, je ne m'arrête pas là. Etant moi même éleveur de DD, j'ai une autre question !

Que recherche-tu dans l'élevage de DD?
* Avoir des races "pur"
* Pouvoir parchoter
* Pouvoir faire des DD level 100 et les revendre
* Avoir des DD Caméléon
* Autres (à préciser)...

Plusieurs réponses sont possible bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Ioopette

Spirit-Ioopette


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 13:02

Déjà, je cherche surtout à me faire des Kamas Very Happy (J'vais pas le cacher, hein ?!)

J'aime bien m'occuper des DD, les faire naître, les rendre montable, et les mettre en vente.

Mais je ne le suis pas depuis très longtemps. Pour le moment, j'essaye surtout de produire des bicolores, ou des monocolores un peu rares. J'ai en tout 6 bicolores, je crois, donc 4 nés de mon "élevage". Si besoin, je pourrais founir la guilde gratuitement sans problème Smile

Après, les DD que je n'arrive pas à revendre (ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois) je les échanges contre des parchos, qui partent bien en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue194/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 3 Juil - 17:55

Ton âge me fait un peu peur... Mais je ne peux juger sans connaitre donc disons neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMer 4 Juil - 8:19

Bonne candidature

Tu as l'air très bien et malgré l'âge et le lvl j'ai bien envie d'essayer !
Et puis une fille en plus nous aidera à nous sentir moins seules Ukime et moi !

Je suis donc POUR

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration, à savoir Zeyliyah, Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMar 10 Juil - 21:18

Félicitations Spi'

Ta période de mise à l'essai s'est terminée.

Te voilà un AFK à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Ioopette

Spirit-Ioopette


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) EmptyMer 11 Juil - 18:08

Merci ♥️

Je suis vraiment contente, car de mon côté, la Guilde correspond bien à ce que j'attendais Smile

Bon, évidemment, ça commence mal, je pars en vacances, et ne reviens pas avant fin Août, mais j'ai prévenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Iopette :)   [Acceptée] Candidature d'une Iopette :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'une Iopette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Yaelis, la lesbelge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: