AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature the-destructeurdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-destructeurdu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature the-destructeurdu   [Refusé] candidature the-destructeurdu EmptySam 28 Jan - 13:23

Bonjours a tout les dofusien et dofusienne Very Happy

Alors ig je suis un sram 91 orienter air mais que je vais bientot restats terre


J'ai integrer la guilde " les zouzous " que j'ai quitter car j'a fait une pose de dofus donc j'ai préferer
quitter ensuite je me suis fait recruter dans la guilde -never-of-anarchy- qui a migrer de serveur et
enfin ma propre guilde "les bouwin" que j'ai confier a un amis


J'attend de la rigolade de l'entraine passez des bon moment a vos côté. J'ai connue votre guilde grace a zeyliyah qui est trés sympatique


Je pence pouvoir aporter de la bonne humeur avec mes blageu pas drole Very Happy est oui il en faut bien bounce


Alors en métier vous allez rigoler je suis forgeur d'épee 8 mineur 7 et bucheron 7 mais que je compte monter Smile


Moi en irl je suis un jeune garçon de 14 ans . Mes passe temps son sortire avec des amis faire du sport et surtout dofus jocolor


En se qui concernet mais horaire de jeu je joue le soir a partir de 17heures j'usqua 21 heures le mercredi je joue toute l'apré midi et le weck end je joue toute la journée


Merci de m'avoir lu est bon jeu a tous est geeké pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] candidature the-destructeurdu Left_bar_bleue199/200[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature the-destructeurdu   [Refusé] candidature the-destructeurdu EmptySam 28 Jan - 15:29

Salut,

Ta candid' est pleine de fautes, j'ai eu du mal à la lire jusqu'au bout bien qu'elle n'est pas très épaisse.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] candidature the-destructeurdu Left_bar_bleue199/200[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature the-destructeurdu   [Refusé] candidature the-destructeurdu EmptyDim 29 Jan - 9:51

Salut

Merci d'avoir postulé

Ton orthographe est calamiteux. On comprend très mal tes phrases! Pourtant le correcteur d'orthographe est inclut.
De plus la candid en elle même n'est pas très attrayante.
J'ai pu parler avec toi IG et tu a l'air très gentil. Mais je ne pense pas que tu as le profil que nous recherchons.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Je suis contre.

Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] candidature the-destructeurdu Left_bar_bleue199/200[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature the-destructeurdu   [Refusé] candidature the-destructeurdu EmptyDim 29 Jan - 18:39

Salut à toi,

Comme l'ont déjà dit Zey et Jim, il y a pas mal de fautes.

De plus je ne pense pas que tu correspondes à notre guilde, de part ce qui ressort de ta candidature mais aussi de part ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature the-destructeurdu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature the-destructeurdu   [Refusé] candidature the-destructeurdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature the-destructeurdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: