AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
+2
Jim
So-Much
6 participants
AuteurMessage
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 21 Mai - 22:25

Bonjour à tous,

Premièrement, je vais me présenter en temps que personne.
Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et fini tout juste mon BTS Commerce International. Je serai l'an prochain en école de commerce à Paris. Je suis quelqu'un de dynamique et qui n'aime pas décevoir. Je vais au bout des choses que j'entreprend.

Concernant mon personnage de Dofus,
je suis un Énutrof, actuellement lvl 111 mais j'évolue trés vite. J'ai également un sram 103 en ce moment.
Mes équipements sont déjà pret jusqu'au lvl 114... et je sais faire de l'argent quand je le souhaite...
Je me connecte tous les jours, plusieurs heures.

J'ai eu il y a 4 ans, un sadida 132, sram 140 qui se sont fait hackés.
J'ai repris 2 ans après cela, avec un sram 197, énu 191, éni 180, sacri 156, avec 2 potes. On a du les laissé à l'abandon pour nos études.

Les métiers que je pratique sont les suivants :
- Bijoutier lvl 80
- Joaillomage 100
- Boulanger 75
- Cordonnier 42
- Alchimiste 67
(je ferais profiter de mes métiers à la guilde, et bien sur gratuitement)

Je n'ai pas eu de trés bonne guilde jusqu'à ce niveau, je n'en voulais pas spécialement. Je pense que maintenant, il est nécessaire de jouer en coopération avec d'autres joueurs pour avancer plus vite, plus loin, et dans la bonne humeur. C'est cela que je recherche particulièrement : la motivation et la maturité. J'aimerais être dans une guilde vivante.

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,

Maxime (So-Muchh)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 21 Mai - 23:36

Salut So-Much,

J'aurais aimé savoir plusieurs choses avant de te donner mon vote :

Comment nous as-tu connus ? Et qu'est-ce qui t'as poussé à postuler chez nous ?
Et que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Es-tu Brakmarien ou Neutre ?



Et concernant Oto-mustam, j'ai entendu dire qu'il comptait augmenter le prix des zaapi pour acheter des nouveaux équipements à ses soldats et ainsi lancer un raid dans Bonta.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 9:53

Bonjour Jim,

J'aime voir que la réponse fut immédiate ! Merci.

J'ai lu une annonce dans le canal recrutement et l'idée de ne pas avoir un certain niveau minimum montre un bon esprit. Ce qui m'a également poussé à venir m'inscrire sur votre forum pour pouvoir déposer ma candidature, c'est bien le fait que les AFK n'acceptent pas n'importe qui !

Ce que je peux vous apporter, ce sont premièrement la bonne humeur et l'humour. Je prétend necessaire de jouer dans de bonnes conditions auxquelles je participerais activement !
Ensuite, je pourrais faire bénéficier de ma classe d'Énu en aidant les membres de la guilde à dropper.
Je suis souvent partant pour tout et n'importe quoi, tant que ce soit divertissant. Je ne vise pas à évoluer en niveau "coute que coute", je suis flexible et souvent volontaire.
Enfin, les métiers que j'ai énoncé plus haut ne seront pas utiles qu'à moi.

Je suis neutre, non pas parce que je n'aime pas le PVP (bien au contraire), mais parce que, pour le moment, je préfère ne pas avoir de limite de territoire. Puis aussi, avec mes métiers, je suis demandé à Bonta, comme à Brakmar.



Concernant les projets d'Oto Mustam, qu'il en soit ainsi. Après tout, je suis neutre et ne suis engagé en rien dans cette confrontation des deux pôles de Dofus. Il suffira pour moi de me baisser pour récupérer les équipements des Bontariens et d'aller les faire réparer au forgeron du coin. Une bonne chose pour moi qui à l'oeil malin.

Par ailleurs, ma bourse me permet de vivre allègrement et ce ne serait pas le prix des zaapis qui fera la différence. La hausse des prix de changerait pas la demande. La même devise partout, aucun risque de change.

D'autre part, cette inflation ne se verrait qu'à Brakmar, où je ne met que très peu les pieds. Cette procédure ne ferait que repousser les personnes neutres de Dofus, et par cela, je ne pense pas qu'elle soit à son avantage.

Cependant, si les prix augmentent à Brakmar, il se pourrait que cela se répercute sur ceux de Bonta pour que Amayiro fasse face à cette attaque en perspective... Selon mon analyse en la matière, ils augmenterons surement.
C'est donc par anticipation que j'ai pu élever avec amour ma douce dragodinde, parfaitement apprivoisée. Elle se nomme Marguerite, que ça plaise ou non... et elle court très vite...


En attente de votre délibération, passez un agréable mardi.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 10:17

Merci pour ta réponse, je suis donc "pour" une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 10:36

Salut So-Much

Merci d'avoir postulé!

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 14:30

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 15:21

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature, un peu courte même si l'essentiel est là et tu as su répondre aux questions un peu farfelues de notre bras droit adoré ( oui, un peu de lèche bottes ça ne fait pas de mal !) Je serai donc pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 22 Mai - 16:29

Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre accord !
Reste t-il encore des membres du "jury" qui n'auraient pas voté ?

Vous pouvez me mp sur Dofus : /w So-Muchh

Merci encore et à bientôt !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 8:22

Félicitation ta candidature a été acceptée !

Tu peux contacter Ig l'un des cadres (Jim, Zeyliyah ou Ukime) pour ta mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue192/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 8:47

Et bien moi je suis contre... quoi c'est trop tard, zut Very Happy

Plus sérieusement, même si ça ne changera rien à la décision de ta mise à l'essai, j'ai tous de même deux petites questions :

1) Tu dis ne pas avoir eu de très bonnes guildes jusqu'ici, peux-tu quand même donner le nom de la plus grosse guilde ou tu as été avec l'un de tes 2 personnages actuel?

2) As-tu l'intention de mettre tes 2 personnages dans la guilde?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 12:50

Salut Jimmug,

Au sujet de mes anciennes guildes, je n'en ai eu que deux.
La première, c'était au début de mon personnage... et je ne me rappelle même plus du nom.
La seconde, celle dans laquelle je suis actuellement s'appelle "Virus for Ever"... un nom pas top du tout mais le meneur recrutait sur la maturité avec un petit entretien de motivation. La guilde lvl 12 avait 17 membres avec comme niveau moyen 135... mais le meneur est parti et les autres l'ont suivi. Je me retrouve maintenant meneur avec 9 membres.

Je n'ai pas l'intention de mettre mes deux personnages dans la guilde, sauf si vous le voulez bien.
En effet, je joue avec un ami trés proche. L'énu est mon personnage et le sram est le sien. J'ai vu que vous n'autorisez pas le pret de compte alors si il veut rentrer dans la guilde, il fera les démarches necessaires. Il est lui aussi en école de commerce et il a 23 ans.

Je vais contacter tout de suite les membres que Zeyliyah m'a donné dans son message.

À tout de suite,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue192/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 13:44

Merci d'avoir répondu.

Je pense connaitre cette guilde, ou plutôt un membre de cette guilde, à moins que je confond avec un autre nom de guilde y ressemblant car je ne savais pas qu'elle avait été plus ou moins dissoute.

Concernant les comptes, est-ce que cela signifie que tu as accès au compte (Sram) de ton ami mais que lui n'a pas accès a t'on compte (enu)?
Revenir en haut Aller en bas
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 17:25

Oui j'ai accés à son compte et lui a accés au mien mais rassurez vous, ils ne se connecte que trés peu. Je l'ai appelé tout à l'heure et il va déposer sa candidature pour entrer dans notre guilde. Il connait également trés bien le jeu puisque j'ai toujours joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 18:28

Je pense que c'était parti d'un bon principe que de vouloir nous informer de tout ça

Malheureusement si tu avais lu les règles AVANT de postuler tu aurais surement su
que nous INTERDISONS TOTALEMENT le prêt de compte de même qu'ANKAMA !

De plus tu as eu l'air étonné de ne voir que des brakmariens dans notre guilde!
Alors que nous prônons partout que nous sommes au service d'Oto Mustam ^^



Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Et je pense que tu sauras te trouver très vite une famille à ta hauteur.
Mais après murs réflexions de ma part et de mes fidèles Bras Droit. Nous avons décidé que ta mise à l'essai n'ira pas plus loin !


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
So-Much




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 23 Mai - 19:13

J'avais bien lu les règles, comme je te l'ai MP sur le jeu. Cet ami ne se connecte pas souvent sur mon compte et c'est pour cela que je n'ai pas relevé l'enfreinte à la règle 4...

Je ne conteste pas votre règle, je comprend tout à fait. C'est juste dommage, je me plaisais bien avec vous et les intérêts étaient partagés.

Sinon en aucun cas j'ai été surpris de vous voir presque tous Brakmarien... étant donné votre question sur Oto Mustam ! Ce doit être un mal entendu ^^

C'est votre décision alors je l'accepte. Vraiment dommage.

Bonne continuation à vous aussi,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] My name is Xrifax.
» [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: