AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiieran




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 9:32

Hello Les Afk ? ^^ !

Moi C'est Kiieran Petit Osamodas axé Intelligence/Soutien
(Force/intel un peu plus tard !Smile).
Je suis de cercle 167 (tout frais d'hier I love you )

J'ai d'autre personnage dans une autre guilde avec des amis mais je tiens a ce que mon osa reste libre et que je puisse rencontrer d'autre personne Smile Donc si ça ne vous gênes pas j'en serais plus que ravis ! Smile

J'ai quelque métiers que j'essaie de monter temps bien que mal ! Car a vrai dire ce n'est pas ma plus grande passion ^^
Les voici : Paysans / Boulanger 100 (Très connus Very Happy) Bijoutier 65 et Joiliomage 100 Sculpteur de bâton et d'arc level 40 environ ^^.

J'ai eu plusieurs guilde qui ont toutes malheureusement finis par fermer :/
Comme la, récemment La guilde "Au bonheur des dames" Le meneur viens de quitter la guilde , Pourquoi y rester ? :/

En Intégrant votre guilde J'ai envie de vous faire partager mon expérience et par la même occasion que cela sois réciproque, que j'y rajoute ma touche d'ambiance et que je fasse de nouvelle rencontre ! Smile, Si le besoin et quelque sois votre demande j'essaierai de vous aidez ! Smile.

Alors Mon Moi En réalité ? :p
Je m'appel Yoni, J'ai 17 ans ! Je suis actuellement en Bac pro Commerce / Vente en Animalerie. Ce qui me permet de jouer a différente fréquence, tantôt 3 semaines par mois , tantôt une. Mais je suis là tout les week-end . (Je suis interne au lycée et pas d'accée a internet :/)

Et si Vous le souhaiter Mp moi Ig si vous voulez faire une petite sortie pour mieu me connaitre ! Smile

A très bientôt en jeu Alors je compte sur vous pour faire le bon choix ! ;p


Ps : Oui j'aime bien les smileys :p
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 10:48

Une question: Es-tu "Musha l'Yoni"?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 11:49

Kiieran a écrit:

J'ai d'autre personnage dans une autre guilde avec des amis mais je tiens a ce que mon osa reste libre et que je puisse rencontrer d'autre personne Smile Donc si ça ne vous gênes pas j'en serais plus que ravis ! Smile

Bonjour Kiieran,

La 5eme règle de notre charte interdit le multi-guilde c'est à dire que tout tes perso doivent etre guildé chez nous.

Donc je ne peux pas te dire oui, si tu comptes rester dans ta guilde avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Kiieran




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 13:01

OOOOOoooooohhhhhh Mince Je vais lire la charte bien attentivement et y reflechir ! Very Happy

Hum :/ Malheureusement ma candidature va être [Refusé]

Au plaisir d'avoir essayé d'être recruté et bon jeu a vous : )

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 13:11


Salut Kiieran


Comme la dit Jimmy Nous avons une règle qui interdit d'être dans plusieurs guildes à la fois.


Merci d'avoir postulé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiieran




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) EmptyDim 18 Sep - 13:13

De rien ^^ Merci d'avoir lut quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)   [Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kiieran Jeune Osamodas impatient D'afk ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: