AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legias




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !   [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! EmptyLun 20 Fév - 13:02

Bonjour à tous, je me nomme Legias, je suis actuellement un Zobal lvl 84 PvP je cherche à entrer dans votre guilde, car je vois qu'il y a une bonne ambiance, je suis un membre de la communauté Ankama depuis... 2007/2008. Je cherche a entrer dans votre guilde depuis que j'ai vu votre annonce, je suis actuellement dans une guilde. Que je vais peut-être quitté, pour aller dans la votre. IRL j'ai actuellement 13 ans (Et oui xD), et je pense être assez mature pour entrer dans votre Guilde. Je joue presque... Tout les jours, depuis ma migration sur Many, et mon changement de statistiques. En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeur d'épée lvl 10 bucheron, lvl 4 et faucheur lvl 1. Je viens de commencer. J'habite en région parisienne, champigny-sur-marne, dans le 94500. Je peux apporter à votre guilde la bonne humeur cheers . Enfin bref, voilà une petite présentation de moi. rabbit .

Questions.
Questions :

Quelle était mes guildes précédentes. ?
Je n'en est eu qu'une seul, Blizzard éternel.


Pourquoi l'ais-je quitté ?
Car les membres ne sont jamais actif, enfin le plus souvent bien sur.


Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ?
Car je pense qu'il y a une bonne entente, une bonne ambiance et des gens assez mature pour me comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !   [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! EmptyLun 20 Fév - 17:05

Hello,

Je suis très partagé, ta candid' est plutôt bien écrite mais très courte !
J'aurais préféré que tu quittes ton ancienne guilde avant de postuler chez nous.

Je serais donc "contre"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !   [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! EmptyLun 20 Fév - 17:40

Salut Legias

Merci d'avoir postulé

Il y a des fautes dans ta candidature. Mais j'ai vu pire.

Tout comme Jim, j'aurais préféré que tu quittes ta guilde avant de postuler chez nous.

J'ai l'impression qu'on est un peu la roue de secours là ^^

Je serais donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !   [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! EmptyLun 20 Fév - 18:41

Je trouve la candidature moyenne, j'ai pas le truc qui me dit "ouai ce gars il à l'air cool, sympa"...

Comme mes deux confères je trouve ça plutôt moche de postuler chez nous en étant toujours guildé, pour le coup ça fait genre je suis pas pris tant pis je suis déjà dans une guilde, ça montre pas vraiment ton envie de rentrer dans la guilde.

Bref, se sera non pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !   [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: