AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legias




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyJeu 15 Mar - 20:10

Bonjour, je me nomme Legias ( Sophiane IRL ) j'ai actuellement 13 ans et j'aimerais rentrer dans votre guilde, en ce qui concerne mon level, je suis actuellement au niveau 86. Je suis un Zobal PvP, Je n'ai aucuns métiers hélas. J'aimerais rejoindre votre guilde car il y a une bonne ambiance, des gens assez mature qui me comprendraient, malgré mon jeune âge. J'aime bien faire quelque Kolizéum, Donjon, et quelques sorties XP. Je suis connecté à peu près tout les jours. Vous, vous dites : Pourquoi le prendre?

Et bien, je demande à être pris pour pouvoir vous aidez, donner d'l'ambiance YEAAH. bounce cheers Basketball jocolor Donc euh.. *Tousse* Je disais, j'aimerais être pris pour donner d'l'ambiance, donc j''habite en région parisienne, champigny-sur-marne, dans le 94500. J'ai déjà était dans deux guildes maintenant, mais je l'ai quitter car elle ne me plaisait pas, trop de gens immature qui disaient : "Donne moi 1000k stp fo ke je machét marteau bouf" Donc perso, moi j'en avais marre. Je suis membre de la communauté Ankama depuis 2008/2009 voilà, une petite candidature pour un bon Zozo santa
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyJeu 15 Mar - 20:41

Ta candidature ne m'inspire pas plus que ça, assez mal rédigé et pas assez complète à mon gout. Tu m'as aussi l'air un peu jeune pour venir parmi nous, l'age moyen de la guilde est supérieur à 20 ans et je ne pense pas que tu aurais ta place dans nos guildeux.

Comme tu l'auras compris, je suis contre ta venu parmi nous. Reste à attendre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Legias




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyJeu 15 Mar - 21:58

Salut Legias merci d'avoir postulé!

Candidature très légère et bourrée de fautes!

Je ne crois pas malheureusement que tu ai le profil que nous recherchons.

Ce sera donc Non pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Legias




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyVen 16 Mar - 9:29

Zeyliyah a écrit:
Salut Legias merci d'avoir postulé!

Candidature très légère et bourrée de fautes!

Je ne crois pas malheureusement que tu ai le profil que nous recherchons.

Ce sera donc Non pour moi !


Il n'y a aucunes fautes, excuse moi de te contredire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Left_bar_bleue193/200[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyVen 16 Mar - 14:20

Salut Legias !

Je vais faire court, pour moi ce sera un contre, ton âge est un peu faible mais ce n'est pas forcément un problème, en revanche ta candidature semble un peu légère et pas forcément très bien écrite ( pas mal de fautes d'orthographes, d'autant plus que tu ne les vois pas, c'est problématique ... ) et puis tu ne dis pas réellement pourquoi tu souhaites rejoindre notre guilde, nous avions une certaine ambiance certes, mais nous ne sommes pas la seule guilde à en avoir une, voilà les raisons de mon vote.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! EmptyDim 18 Mar - 14:16

Excuse moi de te contredire mais il y a plein de fautes


Donc contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !   [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..
» [Refusé] Candidature Legias, Le masque fou !
» [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: