AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyJeu 3 Mai - 20:33

Bonsoir,

Je viens en ce lieu ce soir afin de vous faire part de ma décision de réintégrer la guilde AFK.

Mais au fait qui suis-je pour arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe?

Peu d'entre vous me connaissent, mais il fut un temps où j'ai foulé des doigts votre canal violet (Mon ancienne candid qui roxe du boudin).
Après avoir fait le tour du serveur tel un touriste chinois lâché en plein Paris, je reviens vers vous après avoir demandé l'accord de votre meneuse Zey.

Quelques changements sont apparus depuis la dernière fois, mais je suis resté toujours le même.
Je ne connais que peu d'entre vous, mais j'aimerais bien connaitre de nouvelles têtes, pouvoir siroter une bière à Astrub tout en martelant mon clavier pour parler avec vous.

UNE CHOSE SUR MOI EST A SAVOIR PAR-COEUR: J'glande souvent, et j'pex beaucoup au zaap.

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Glando10

Me voici en dure séance de pexage au zaap [5,7]

Je vous dis donc à très bientôt pour de plus amples connaissances.

Cordialement, lasadilaplubelleduserveurquemêmeZeyelleestjalouse, alias Nofakes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Left_bar_bleue193/200[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyJeu 3 Mai - 20:42

Salut à toi Nofakes,

Zeyliyah m'a expliqué ta venue en ces lieux, mon vote dépendra donc d'une seule et unique question : Un disciple sadida est il poilu ? Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Cela dépend avant tout de la nature du sadida en question. Le sadida nouvelle génération préférera avant tout le torse imberbe mais une fourrure fournie aux endroits stratégiques pour y cacher toutes sortes de choses (contrebande de poupées de fabrication douteuse principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyVen 4 Mai - 6:54

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptySam 5 Mai - 14:00

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyDim 6 Mai - 7:25

Trop tard, mon plan est en marche, j'ai déjà réintégré la guilde, tout le monde sera bientôt sous mon contrôle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. EmptyLun 7 Mai - 15:20

Re-bonjour,

Alors, je le concède, j'ai pas fait de présentation.
Je vais me rattraper.

Premièrement, on va parler de moi dans DOFOUSSE.

Je suis donc une jolie sadida de cercle 198 actuellement, j'ai cédé à la tentation du "fullglourslol" (ouais je sais Zey j'suis pas une vraie sadi).
Je n'ai eu que peu de guilde sur Many (3 au total): AFK, Haters Gonna Hate et Guess Los Angeles.
J'ai rarement eu des différents avec les gens du serveur, je suis plutôt quelqu'un de calme. Les seuls personnes qui méritent un flot de cynisme sont les personnes qui ne respectent pas l'essence du jeu.
Toujours en contact avec Zey, je suis revenu vers vous, malheureusement, la seule évolution notable depuis la dernière fois, c'est le up de mon sculpteur de bâton lvl 4 (rigolez pas, c'est super chaud à upper).
Je suis souvent partant pour un donjon quand je le peux, souvent partant pour aider les gens, bref je suis quelqu'un d'agréable (oui je me jette des fleurs aussi).

Maintenant, on parle de moi, mais le vrai, pas le perso qui bouge partout.

Je suis donc Krys (Christophe), j'ai 22 ans et toutes mes dents.
Je suis actuellement hôte d'accueil dans un restaurant japonais en attendant les prochains résultats de mon diplôme de steward.
J'ai comme passions les sorties entre potes, Dofus, et plein de trucs du genre.
Bref je suis sociable, j'aime les pâquerettes avec des petits bourdon chargés de pollen, ça me rappelle combien la vie est fabuleuse <3.

Voilà j'espère que ce petit brin de présentation vous a plu, mais Zey voulait pas que je la fasse au début alors si vous devez lyncher quelqu'un, allez la voir, en plus elle EC tout le temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.   [Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le retour d'une sadi nommée désir... Non juste Nofakes ça ira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Il était une fois... Nofakes
» [Refusé] My name is Xrifax.
» [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé]Candidatures de The-Still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: