AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
+2
Snow'
Elmess
6 participants
AuteurMessage
Elmess

Elmess


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptySam 27 Oct - 9:54


Disciple du lit ... chopine enflammée kawa .. Alours, qui roule sa bosse et qui pousse à la mousse, car bière qui roule avale la mousse *tousse*
Aujourd'hui du 199ème cercle, j'aime bien faire grandir ma dragodinde, qui a chopé, à force de courir, le syndrôme de Tarsis (pour plus de renseignement, je suis allé me renseigné à la biblio d'Amakna : http://dictionnaire.doctissimo...syndrome-du.htm

Le pseudo de votre personnage, sa classe, son niveau et son élément d'orientation.

J'incarne un Sacrieur ( multi Element) et un Enutrof ( Chance de base) de cercle 199 sous le nom d'Elmes ( Diamant) et Cupertino ( Mon café Préférer)

- Vos métiers et leurs niveaux.

- Faut-il bien bosser sur un MMPORG aussi ? eh bien je suis un pêcheur de niveau 42 à mes heures perdues et poissonniers pour pas me forcé à faire le Ramadan

- Vos guildes précédentes et les raisons qui vous ont poussé à les quitter.


- J'ai Migré Mardi, venant de Crocoburio, l'économie qui a chuté et la mentalité m'en forcé à chercher un coin plus calme et plus naturel, cela dit j'ai visité divers Serveur sur le Forum principale jusqu'à trouver les critères d'une guilde qui m'inspire et j'espère avoir fait le bon choix

- Ce que vous attendez des AFK.

Qu'on puisse partager des moments agréables après les 8 heures d 'boulot.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

De l'entraide, un coffre et un Sac à vie !

- Une présentation de vous IRL dans laquelle vous nous direz au moins votre âge, et ce qui peut vous caractériser.
Je suis âgé de 24 ans, Architecte d'intérieur diplômer de chez Collège Lasalle et je fais des études en psychanalyse humaine en parallèle

- Votre temps approximatif de jeu et/ou vos horaires de connexion.
Je reprends mes activités début Décembre, ce qui me laisse le temps de savourer l'automne sinon pour les horaires en période boulot suis souvent disponible les soirs et les Week-end des fois sauf quand je suis en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Left_bar_bleue158/200[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptySam 27 Oct - 16:37

Bonsoir Elmess ! Smile
Une présentation correcte mais qui, à mon sens, ne montre pas toute ta motivation pour les AFK'.
Essayons donc de changer ça Smile

As tu lu nos règles générales et les respectent tu ?
Es tu un fervent admirateur d'Oto Mustam ?
Le RP ? T'en penses quoi ?
Et enfin,
Sais tu que les récentes rebellions Bworks dans nos contrées ont provoqués la fureur des Wabbit ?
Quel parti prendre ?



Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptyDim 28 Oct - 0:27

Je suis d'accord avec Snow, moi, j'aimerais juste que tu nous parle, toi.
La j'ai l'impression qu'un bot a remplis les critère, je ne voie pas de signe "d'humanité" dans ton message.
En clair, ce que je te demande, c'est un message tel que Snow ou moi ont fait, pas un questionnaire.

Sinon, tu m'a l'air correspondre a la guilde, une fois que tu auras répondu a Snow, et fait ce que je t'ai demandé, ce sera un oui avec grand plaisir, si ce que tu nous dit me paraît sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Left_bar_bleue193/200[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptyDim 28 Oct - 10:30

Bonjour Elmess et Bienvenue sur notre forum !

C'est vrai que ta candidature n'est pas remplie au niveau des informations, le strict minimum je dirais, pourtant elle semblait bien partir avec une petite touche de rp, j'attend donc tes réponses aux questions de Snowtime.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptyDim 28 Oct - 11:28

Salut et merci d'avoir postulé.

Ta candidature n'est pas trop mal. Cependant elle manque de personnalité, je la trouve un peu froide.

Je suis de l'avis de mes guildeux. J'aimerais que tu étoffe un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? EmptyLun 29 Oct - 15:45

"Oî ! y'a quelqu'un ?"

En attente des réponses, pour l'instant je trouve que ça ressemble trop à une liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?   [Refusé] Oî !  y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: