AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro-Darkent




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptySam 30 Juin - 11:38

Bonjour à vous tous, je viens ici en tant que candidat à l'entrée de votre guilde.

J'ai connu cette guilde grâce à Tarken-Sobrelune qui a lui même posé sa candidature sur ce forum et que j'ai en MP sur le jeu.

Pour présenter mon personnage je suis un Féca feu de niveau 153 répondant au "doux" pseudo de Pyro-Darkent ! Désolé de vous décevoir mais le mot "Darkent" ne veut pas dire que je suis un brakmarien à désespoir de beaucoup d'entre vous ! Je compte rester neutre c'est mieux pour les affaires et l'exploitation de certaine ressources !
En ce qui concerne mon équipement je suis avec une panoplie chêne mou jus qu'à très très avant mon accession aux très très hauts niveaux !
Pour les intéressé je possède une maison dans brakmar.

En ce qui concerne les affaire évoquées précédemment je suis un bûcheron niveau 33, alchimiste niveau 80 et mineur niveau 100 ( merci les mines de brakmar qui m'ont bien enrichies^^)

Ce que j'attends de cette guilde c'est déjà une bonne ambiance et aussi une bonne dynamique c'est à dire des sorties diverses en donjons, en koli ... Une guilde c'est aussi la solidarité si quelqu'un a besoin de mes "talents" j'aiderais dans la mesure du possible. Les mission évoquées dans le forum me plaisent et mettent du piquant dans le jeu mais je serais plus à l'aise si j'étais villageois pour rester dans mon statut de neutralité et au vu de mes métiers qui peuvent servir à crafter des objets.


Pour ce qui est de mes anciennes guildes Les fils Sparte je lui reproche d'être resté trop ambiance familiale avec les membres anciens et de faire des sorties qu'entre eux ; l'autre c'est -Peace Of Violence- il y avait une très bonne ambiance et de bons délire mais peu de sorties quand le meneur n'était pas connecté.

Je reste humble malgré ce mes métiers peuvent apporter je pense pas être d'une puissance phénoménale (évidemment je rox peu par rapport aux autres en tant que Féca !). Je reste à l'écoute de tous les conseils tant qu'ils argumentés.

En ce qui me concerne personnellement je suis un "vieux" de 21 ans qui fait des études d'Histoire et de Géographie depuis 3 ans ( eh oui les maso ça existe encore^^) J'en ai encore pour de longues années d'études mais ça me plait donc je continue avec plaisir ! En dehors je fais de la musique et du tennis. J'habite près de Marseille ( la plus belle ville de France !^^).

Pour mes horaires de jeu je joue en moyenne 4 heures par jour moins quand j'ai beaucoup de boulot bien sur.

En espérant vous avoir convaincu !

A la prochaine peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Darkent




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptySam 30 Juin - 11:40

J'ai repéré des fautes de frappe et d'oubli excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptySam 30 Juin - 14:06

Bonjour Pyro-Darkent,

Alors ta candidature est complète pour moi, c'est vrai que les quelques oublies m'ont gâché un peu la fête, mais rien de dramatique.

Il faudrait aussi que ton pseudo sur le forum corresponde à ton pseudo en jeu.




D'ailleurs étant donné que tu es neutre j'aimerais avoir ton avis.

J'ai reçu un tofu postal qui annonçait que le Roi Allister voulait renforcé sa garde et pour celà il est dit qu'il allait augmenté les taxes sur les Zaap d'Amakna de 20%.

Qu'en penses-tu ? A-t-il vraiment besoin de plus de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Pyro-Darkent




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptySam 30 Juin - 14:18

Le besoin de sécurité n'est qu'un prétexte pour ponctionner les pauvres gens honnêtes que nous sommes. pour plus de sécurité il faut faire mieux avec les moyens déjà existent ( les recrues servent à ça^^).
De plus mes origines Suisses me poussent à rester neutre pour ce genre d'affaires car sa nuirait à mon buisness mondialement établit sur mon Empire financier !
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyDim 1 Juil - 13:03

Salut Pyro-Darkent et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est plus ou moins complète, de petites choses peuvent manquer mais comme l'a dit Jim, rien de grave. Tu sembles également motivé pour rejoindre nos rangs et tu m'as l'air sympathique, je serai donc pour une mise à l'essai.



PS : pour ce qui est de ton âge, tu es juste dans la moyenne de la guilde, puisque nos membres ont entre 15 et 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyDim 1 Juil - 16:20

Salut Pyro !

Merci d'avoir postulé.

Il me semble que la candidature est complète!

Je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyDim 1 Juil - 16:31

j'vais faire court : pour
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Darkent




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyDim 1 Juil - 17:03

Ma candidature prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyLun 2 Juil - 10:00

bon je suis également "pour" une mise à l'essai


Tu peux contacter un des cadres en jeu pour ton intégration : Zeyliyah, Ukime, Jim !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent EmptyDim 2 Sep - 12:37

Bon voilà, celà fait maintenant 1 mois et 20 jours que tu es en période d'essai et que tu ne t'es pas connecté. J'ai chercher dans le topic des "absences" je n'ai pas vu de message de toi.
Je suis donc contraint de te dire que ta periode d'essai n'a pas été concluante.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent   [Refusé] Candidature de Pyro-Darkent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Pyro-Darkent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: