AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Canditarue de Adallon.

Aller en bas 
+2
Leilina
Adallon
6 participants
AuteurMessage
Adallon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMar 14 Aoû - 22:36

Hello !
Je me présente Adallon sacrieur eau, (un peu parchoter : chance, agilité et sagesse) de level 85 en constante progression.
Mon personnage est actuellement bucheron (level 36) et bricoleur (level 5 je ne le monte pas beaucoup en ce moment mais je vais m'y mettre)
Adallon est mon personnage principal et pour l'instant je ne m'en lasse pas et je compte lui faire atteindre des sommets. (200)

Mon ancienne guilde etait " les patates chaudes " que j'ai quitter pour les raisons suivantes :
-Les membres principaux tel que le meneur et les brats droits (qui était la au commencement de cette guilde) ne s'occupaient pas des nouveaux dont moi qui me sentais delaisser.
-Quand isl proposaiens des sorties il se tournaient surtout vers leur connaissances et amis.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, une entraide entre les personnes, des sorties et une guilde qui ne délaisse pas les nouveaux.

J'apporterais à cette guilde de l'humour, j'aiderais les gens qui auraient des problèmes quelle qu'ils soit et j'aime xp la guilde avec plaisir.

A ma naissance mes parents mon prénommer Julien. un grand blond au yeux jaune de quinze ans. je suis toujours heureux , souriant , par contre je me vexe vite et facilement. Ces quatres dernières années n'ont pas été les plus joyeuses. J'ai eu beaucoup de problème dont je ne parlerais pas dans cette candidature.

Je me connecte a chaque fois que j'ai le temps. par contre à la rentrée je serrais dans un internat j'éspère que cela ne dérange pas.

Dans la guilde je connaie Crystalisation on fait beaucoup de koli ensemble et ont sentent très bien.

Je suis motivée, et j'ai hâte de voirs vos avis, mes futurs amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adallon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMar 14 Aoû - 22:45

Je suis desoler j'ai fait une faute j'ai mis canditarue =/ ces que je suis un peu exiter a l'idée de poser ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leilina




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Paris 92

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMar 14 Aoû - 22:55

Poster Wink #Gravemalplacépourparlé Very Happy Mouhaha Bonne chance Adallon
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Canditarue de Adallon. Left_bar_bleue158/200[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMer 15 Aoû - 9:41

Bonjour Adallon'.

Je te vois souvent au Zaap' et j'ai pu deviner que tu étais souvent parti au même moment que Crys' donc je me suis déjà fait la réfléxion du Koli'.

Connaître un membre de la guilde ne permet pas de rentrer automatiquement dans la Guilde mais peut y aider.

Je pense que t'as Candid' manque de fond et de punch' pour nous montrer l'envie que tu as pour rentrer chez les AFK.

Tu ne développes pas entièrement ta personnalité et tes traits de caractères, qui sont très importants à nos yeux, la personne compte plus que le personnage.

Je serais donc un avis "Neutre" à tendance "Contre" si il n'y a pas d'amélioration.

Cordialement, Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Adallon




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMer 15 Aoû - 10:07

Si je manque de punch ces que en ce moment j'ai quelque problemes.
C'est la premiere fois que je fais une candidature et je suis par très bon pour les longs discours.
Je sais que meme si je connais Crystalisation je suis pas pas sur de rentre cette juste pour dire que je connais une personne c'est tout.
Pour mes traits de caractères je ne sais pas quoi mettre d'autre : je suis un peu perfectionniste, je peux etre très chiant comme super sympa, quand je suis ennerver je n'insulte pas mais je risque d'etre désagréable. Sa ma un peu deprimer de voir le contre mais bon je vais pas vous forcer je verrais les autre avis mais bon je connais déja la reponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Canditarue de Adallon. Left_bar_bleue194/200[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMer 15 Aoû - 13:48

Des fautes horribles facilement évitables, un manque d'energie et d'envie flagrant... Je suis contre. Desolee.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Canditarue de Adallon. Left_bar_bleue105/200[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyMer 15 Aoû - 13:53

Du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Canditarue de Adallon. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. EmptyJeu 16 Aoû - 7:06

Salut Adallon, merci d'avoir postulé !

Ta candidature manque malheureusement de punch oui, je rejoins l'avis de mes membres.
Si tu avais prit la peine de te relire un peu tu aurais pu éviter certaines catastrophes je pense.

Tu n'a pas su te vendre malheureusement.

Ce sera un contre pour moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Canditarue de Adallon. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditarue de Adallon.   [Refusé] Canditarue de Adallon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Canditarue de Adallon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: