AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk

Aller en bas 
+5
Crystalisation
Arthychox
Existenze
Chatimentator
Zwey Ash'Dunk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 11:49

 -Pseudo du personnage : Zwey
                    -Niveau du personnage : 11o
                    -Prénom : Zwey
-Nom de famille : Ash'Dunk
- Métier: Apprenti Cordonnier.

          Lettre à destination de la Guilde ' Away From Keybord ' :

C'était en 431, en Fraouctor, le 13, je venais de naître dans un des quartiers bourgeois de ' Aladnap ', ma mère pris la déesse du combat : Iop, tandis que mon père ne prie rien d'autre que sa Chope de Bière. Je me nomme Zwey Ash'Dunk, et comme mon père, j'ai une seul passion, ma Chope, comme le dis un vieux proverbe de ma contrée, ' Tel père, tel fils '. Dans mon monde, une guerre faisait rage entre deux grandes cités. J'étais née dans la cité du centre, elle était neutre, un coup elle aidait la cité Maléfique un coup elle aidait la cité Angelesque.

J'ai grandis auprès de mon père qui était maître dans l'art du combat la chope à la main. Il m'a apprit de jour en jour, de nuit en nuit, jusqu'à ce que je deviennes meilleur que lui. Ma mère était trop occupé au château du roi Retsilla, en effet, elle y était diplomate, elle avait comme grade ' Diplomate officielle du Roi Retsilla '.

23 Octolliard 451 :

Cette date restera à jamais dans mon esprit. Mon père avait invité ma mère dans une des tavernes de notre cité. Il n'en sont jamais revenus... D'après certains témoins, un groupe de personnes vénérant le Dieu Djaul, auraient agressés mes parents. Et d'après d'autres personnes, c'est un groupes d'ange qui on attaqués mes parents. Je ne savais pas qui croire, pourquoi les uns et pas les autres … ? Je suis resté dans le doute pendant près d'un an. Au bout d'un an, j'étais toujours sans réponses à cette question : 'Qui a tué mes parents ?'. Je ne pouvais pas accuser un groupe plus qu'un autre.
Je reste dans le doute. J'espère peut être un jour trouver la réponse a cette question.
J'ai donc décidé de servir, protégés de pauvres innocents. J'ai donc décidé de rejoindre un groupe de personne qui correspondait au profil que je recherchais, et j'ai trouvé l'un des membres de la guilde ' Nouvelle Lune'. Qui m'a indiqué où se trouvait le Quartier Générale de la guilde, j'y est posé une candidature et j'ai étais acceptés dans la guilde.

18 Martalo 473 :

Je décide de quitter la guilde ' Nouvelle Lune ' pour voyager dans de nombreux mondes !
Le même jour, j'ai emprunté le bateau de mon oncle Ozey Ash'dunk, je lui ai promis de lui remmené en bon état.

16 Javian 474 :
J'ai traversé un océan, puis deux océans, puis trois, puis pleins d'autre, pour enfin voir, au loin, une côte, c'était celle d'une étonnante île nommé Otomaï, pourquoi un nom pareil, je n'en est pas la moindre idée. Mais je compte bien le savoir !

18 Javian 474 :

Je suis tout en haut d'un arbre, comment dire, gigantesque ! Je n'ose même pas regarder en bas... Par contre, je regarde en haut, et rien, le vide totale. Près de moi, il y a une étrange chose incrusté dans le tronc de cette arbre, je m'y approche, pour ensuite m’apercevoir que c'est une habitation, intriqué, je toque à la porte, et là, surprise, une étrange personne ouvre, les deux mains chargés de potions, une question trotte dans mon esprit :' Comment a-t-il ouvert c'te porte !? '
Après un court dialogue avec cette personne, je me trouve en bas de l'arbre, je venais de parler avec Otomaï, le maître des alchimistes. Je venais aussi d'apprendre que dans ce monde dans le quel je me trouvait, il y avait un continent, un continent nommé ' Amakna '. Et, que dans celui-ci, il y avait aussi trois grandes cités. Cela me rappelle de bons souvenirs. Notamment celui de ma période chez Nouvelle Lune.

29 Javian 474 :

Voilà, je viens d’effectuer mon premier pas sur le continent nommé Amaknéen. J'ai traversé de grandes planes herbeuses, des forêts plus sombres les une que les autres. Pour enfin arriver dans une taverne, l'hôte de la structure me propose de dormir dans la taverne pour la nuit, évidemment, j’accepte.

1 Flovor 474 :

Le tavernier m'a parler d'un endroit, plutôt sympathique. Je refais mes valises et je me mets en route.

3 Flovor 774 :

Me voilà enfin cet endroit sympathique. Il y a un zaap, et des personnes qui y cause. Je me fais aborder par des personnes qui ont l'air amicales.

4 Flovor 774 :

Un disciple Zobal me parle d'une guilde Brakmarienne et neutre. Je décide d'écrire une lettre pour les rejoindres.

7 Flovor 774 :

Si mon oiseau est arrivé a destination, vous êtes entrain de lire a candidature sur laquelle j'y est laissé un petit bout de bambou.
Chanceux sera celui qui ouvrira la lettre le premier, bon appétit à toi, ce bout de bambou, vient d'un autre monde, c'est mon tout dernier déguste le avec plaisir.

~ Cordialement, Zwey. ~

[HRP] Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Chris, j'ai 15 ans, et je passe en 2nd générale.
Mes loisirs sont le rugby, mais je joue aussi au foot/Handball avec des potes pour rigoler !
Mes ex guilde sur ce serveur sont: Les Patates Chaudes que j'ai quitté car le recrutement n'était pas assez sévère.
J'ai rename mon perso aujourd'hui, avant, c'était Jte-saoul.
J'adore le RP, dans celui-ci, mon changement de monde est un changement de serveur je viens du serveur Hecate.

Mes horaires de connexions ?

En période scolaire, en soirée.
Les vacances, toute la journée et un peu la nuit.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:00

Premier à répondre, je crois ... ^^

As tu lu les règles de la guilde et seras tu prêt à les respecter ?

Cette guilde est comment dire ... Démoniaque Twisted Evil Nous rejoindras tu dans cette optique conquérante ?

Que penses tu apporter à cette guilde et qu'en attends tu ?

Voilà ^^, j'espères que je ne t'ai pas fait peur et bonne chance pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue201/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:02

Salut Zwey! Ta candidature est vraiment bien je trouve, je suis content de t'avoir donner le lien du fofo!

Par contre, tu as dit que tu as rename et que ton ancien pseudo étais "Jte-saoul", et un jour je suis tomber contre ta team en koli (Jte-saoul, Jte-baizz et je ne sais plus quelle autre pseudo) et j'ai appris qu'avec celle-ci tu te laissais perdre pour ensuite tomber contre des bas levels (pendant le combat tu ne faisais rien, tu ne passais même pas avec tes personnages, vraiment agassant..)

Bref, je n'ai aucun droit sur ton entrée dans la guilde mais j'avais tout de même une petite remarque a faire!


Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:08

Salut à vous deux !

Alors je vais commencer par répondre a Chatimentator.
Alors, si je rejoins votre guilde, ce serait bien sur dans une idée conquérante. Je suis actuellement neutre, et si je vous rejoins je deviendrais Brakmarien !
Que puis-je vous apporter ?
Rien, mon lvl ne me le permet pas :/ Mais je peux vous apporter un compagnon supplémentaire avec qui partager de bon moment !

Pour répondre a Existenze :

Oui, en effet, j'ai une team Koli, on est 2 a la gérer, moi je gere 1 compte: Jte-saoul (maintenant Zwey) et parfois Jte-chope, mais mon pote gère: Jte-baizz et jte-chope.
Je me souviens du combat que tu me parle. On a lancé le combat, c'était pas équilibré, donc on en a eu mart, on allait jouer, mais ma mère nous a appeler pour manger, ce jour la il était chez moi, du coup on est partit manger et on a oublié d'abandonner.
Mon pote a mon compte, mais n'y va que rarement si ce n'est jamais.

Voilà, je suis disponibles a vos questions, et j’espère vous avoir répondu correctement !

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue201/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:10

Salut Zwey! Ta candidature est vraiment bien je trouve, je suis content de t'avoir donner le lien du fofo!

Par contre, tu as dit que tu as rename et que ton ancien pseudo étais "Jte-saoul", et un jour je suis tomber contre ta team en koli (Jte-saoul, Jte-baizz et je ne sais plus quelle autre pseudo) et j'ai appris qu'avec celle-ci tu te laissais perdre pour ensuite tomber contre des bas levels (pendant le combat tu ne faisais rien, tu ne passais même pas avec tes personnages, vraiment agassant..)

Bref, je n'ai aucun droit sur ton entrée dans la guilde mais j'avais tout de même une petite remarque a faire!


Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:14

Bonjour à toi Zwey et bienvenue sur notre cher forum !

Quel plaisir de voir du Rôle play dans une candidature, sache que je suis tout comme toi friand de Rôle play et que le tien est assez bien executé ( à part que Djaul est un démon et non un dieu et que nous sommes actuellement en 642 donc soit tu es très vieux soit tu as avancé dans le temps notamment en 774 !).

Mais le Rôle play ne fait malheureusement pas une candidature et il manque des informations sur ta candidature notamment les questions posées par Chatimentator. De plus, le pseudo "Jte-saoul" me rapelle vaguement des souvenirs pas forcément positifs je confond peut être avec une autre personne ou encore la team Jte-**** et j'aimerai donc attendre l'avis des autres membres pour en savoir en plus. Sache aussi qu'Ankama est contre le prêt de compte et la guilde est dans la même optique, tu as donc de fortes chances d'être refusé si tu continues à preter ton compte.

Pour celà, je suis neutre vis à vis de ta candidature. Ce vote est tout à fait apte à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:18

Salut Artychox.

S'il le faut,je changerais mon mot de passe !
Et concernant l'année, je n'ai pas su trouver du coup, j'ai inventé (a).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:22

Désolé pour le double post, mais j'arrive pas a modifié mon message précédent . . .
Alors, la personne avec qui je fais ma team koli est mon meilleur amis irl.
Mais en jeu, c'est un, vous m’excuserez les expressions Rageux/Kikoo. . .

Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:24

Honnêtement je pas très bien compris cette histoire de "Jte-****" ... mais bon j'ai encore quelques questions, vraiment désolé ^^

Au sujet de ces prêts de compte ... Est-ce que ton ami à accès à Zwey ?
Est ce que t'as conduite en Kolizeum et purement exceptionnelle et non-intentionnelle ?
Est ce que le temps que je post ça tu as déjà répondu ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:27

Alors Chatimentor, je pense que le temps que tu post ça, j'ai déja répondu, mais peut-être pas.
Donc oui, mon amis a accès a mon compte, mais je vais changer le mot de passe, je viens de l'appeler, ça ne le dérange pas !
Ma conduite en Koli est normale, c'est juste celle de mon amis qui elle ne l'est pas. Justement pour ça que j'ai changé mon pseudo.
Il rage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:39

Ok c'est tout de suite plus clair comme ça ^^
Bon même si mon vote n'a aucune importance et que c'est aux patronnnes ( et au patron ) de décider I love you
Je suis plutôt pour une mise à l'épreuve pour voir ce que ça donne IG ... Une semaine devrai suffir pour mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:43

Salut Zwey !
Sache tout d'abbord que mon avis n'est pas pris en compte.
Alors quelques critiques :
- Tu as fais une faute sur le nom de la guilde. D:
- Pour le peu que tu as dis de ton ami je ne l'aime pas beaucoup *-*
+ Ton pseudo Jte-saoul me dis quelquechose '-'
Sinon.. que dire d'autre? Tu as l'air fort sympathique, mature et raisonnable.
Pour ce qui est de ton ami, effectivement tu devrais vite changer ton mot de passe!
J'ai aussi quelques questions :- Pourquoi veux tu rejoindre les AFK?
- Tes traits de caractère principaux?
- Es tu un joueur actif en guilde?
Voilà voilà ! Au plaisir de te rencontrer. Bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 12:44

Par à eux de décider je voulais dire que la décision finale leur revient. (Dédicace à Crys et à Arthy ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Alors, si mon ami, je l'aime bien.
C'est juste qu'il rage et c'est plutôt agaçant .
Sinon ouai, je me suis trompé dans la nom de la guilde mais je peux pas modifié xD !
Mes traits de caractère ? Je suis sympathique/ Matures/ Amusant/ drôle (Oui je sais c'est pareil mais ça fait plus d'adjectif) Après, a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 13:02

Et pourquoi je veux rejoindre les AFK ?
(Encore désolé pour le double post, mais j'arrive pas a modifié les messages :/ est-ce normal ?)
Alors pour me faire de nouveaux amis, des connaissances, ect...
Et je connais fort peu de monde sur ce serveur.

Voilà !

Ps: J'ai le compte artisan de mon pote donc: Joaillomage/Cordommage/Costumage 1oo !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 13:22

Je ne pense pas que l'ont puisse. Smile
Il y'a faire des connaissance et faire de bonne connaissance.
Et tu est tombé sur la bonne guilde pour sa!
C'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 14:27

Bonjour Zwey' !
Je suis Snowtime, membre réservistes des AFK. Nous Nous sommes sans doutes déjà rencontré IG si tu dois traîner au zaap' (Qui est souillé de toutes part en ce moment d'ailleurs ... ) Mais là n'est pas le problème !

Pour commencer sur un point positif': Je n'ai jamais vu d'actions ou de paroles maladroites, mauvaises, déplacées ou autres au zaap' Donc c'est déjà un début.

Point Négatif par contre: Pourrais tu expliquer clairement les relations entre les différents compte où tu aurais accès ?

Car en effet, sur ce point, nous sommes intransigeants, tout compte que tu possèdes (En ayant l'accès) doit être Guildé chez les AFK, et ne doit appartenir qu'à toi seul.

Donc, si je n'ai pas bien suivi le post' sur le compte Cordo' etc... Merci de le repréciser pour que tout le monde y voit clair.


Sinon, mon Avis est plutôt "Pour" mais pourrais basculer suivant les ajouts des membres et de tes précisions.


Amicalement, Snow'.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 14:33

Bonjour Snow.

Alors, j'ai un seul compte qui m'appartient : Zwey.
Mon pote a 2 compte: Jte-baizz et jte-chope. J'ai l'accès aux 2 comptes. Sur l'un de ces compte, il y a un personnage métier: El-alumno.
J'ai changé mon mot de passe, il n'y a plus accès.

J’espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 15:11

le pret de compte me gêne énormément j'reserve donc mon avis pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 18:15

Salut Zwey

Merci d'avoir postulé !
La candidature m'a plu dans l'ensemble. C'était très sympathique de faire du RP.
Tu as l'air motivé certes, mais il y a pourtant quelque chose qui me dérange:
Zwey Ash'Dunk a écrit:

Mon pote a mon compte, mais n'y va que rarement si ce n'est jamais.
Chris.
Nous sommes absolument intransigeants là dessus. Si, qui que ce soit à accès a ton compte et que nous nus en rendant compte, ce qui arrive généralement rapidement, nous n'allons pas par 4 chemins.
J'espère donc bien que ton ami n'a pas accès a ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyVen 17 Aoû - 20:48

Mon pote n'a plus accès a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptySam 18 Aoû - 8:33

Je veux bien te laisser ta chance

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptySam 18 Aoû - 9:35

Merci pour ces avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyDim 19 Aoû - 19:25

Bonsoir à tous !

Je décide de retirer ma candidature, la guilde Les Patates Chaudes me manque trop, de plus il y a eu des 'réformes' sur le recrutement suite a mon départ.
Je vous dit a très bientôt et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu, Zwey.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Dommage, tu avais l'air d'être un membre prometteur ! Je te souhaite Bonne continuation et bon jeu en espèrant se revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: