AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk

Aller en bas 
+5
Crystalisation
Arthychox
Existenze
Chatimentator
Zwey Ash'Dunk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:22

Je ne pense pas que l'ont puisse. Smile
Il y'a faire des connaissance et faire de bonne connaissance.
Et tu est tombé sur la bonne guilde pour sa!
C'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:27

Bonjour Zwey' !
Je suis Snowtime, membre réservistes des AFK. Nous Nous sommes sans doutes déjà rencontré IG si tu dois traîner au zaap' (Qui est souillé de toutes part en ce moment d'ailleurs ... ) Mais là n'est pas le problème !

Pour commencer sur un point positif': Je n'ai jamais vu d'actions ou de paroles maladroites, mauvaises, déplacées ou autres au zaap' Donc c'est déjà un début.

Point Négatif par contre: Pourrais tu expliquer clairement les relations entre les différents compte où tu aurais accès ?

Car en effet, sur ce point, nous sommes intransigeants, tout compte que tu possèdes (En ayant l'accès) doit être Guildé chez les AFK, et ne doit appartenir qu'à toi seul.

Donc, si je n'ai pas bien suivi le post' sur le compte Cordo' etc... Merci de le repréciser pour que tout le monde y voit clair.


Sinon, mon Avis est plutôt "Pour" mais pourrais basculer suivant les ajouts des membres et de tes précisions.


Amicalement, Snow'.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:33

Bonjour Snow.

Alors, j'ai un seul compte qui m'appartient : Zwey.
Mon pote a 2 compte: Jte-baizz et jte-chope. J'ai l'accès aux 2 comptes. Sur l'un de ces compte, il y a un personnage métier: El-alumno.
J'ai changé mon mot de passe, il n'y a plus accès.

J’espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:11

le pret de compte me gêne énormément j'reserve donc mon avis pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:15

Salut Zwey

Merci d'avoir postulé !
La candidature m'a plu dans l'ensemble. C'était très sympathique de faire du RP.
Tu as l'air motivé certes, mais il y a pourtant quelque chose qui me dérange:
Zwey Ash'Dunk a écrit:

Mon pote a mon compte, mais n'y va que rarement si ce n'est jamais.
Chris.
Nous sommes absolument intransigeants là dessus. Si, qui que ce soit à accès a ton compte et que nous nus en rendant compte, ce qui arrive généralement rapidement, nous n'allons pas par 4 chemins.
J'espère donc bien que ton ami n'a pas accès a ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:48

Mon pote n'a plus accès a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:33

Je veux bien te laisser ta chance

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:35

Merci pour ces avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:25

Bonsoir à tous !

Je décide de retirer ma candidature, la guilde Les Patates Chaudes me manque trop, de plus il y a eu des 'réformes' sur le recrutement suite a mon départ.
Je vous dit a très bientôt et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu, Zwey.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Dommage, tu avais l'air d'être un membre prometteur ! Je te souhaite Bonne continuation et bon jeu en espèrant se revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:46

Dommage comme l'a dit Arthy'. J'espère que tu viendras tout de même nous dire bonjour au zaap et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue140/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:02

Bien sur que je viendrais vous voir au zaap, je suis toujours là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:35

Cool ça m'éviteras d'être "contre" et de passer pour le méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:28

C'est malheureux, très ! J'aurais bien aimé t'avoir en guilde, mais bon le choix t'appartiens Smile J'espère que tu continueras quand même à nous saluer et des sorties seront toujours d'actualités ! Et je te garde sous la papatte' Twisted Evil

Bonne continuation !

Au plaisir, Snow' profondément dévoué aux AFK ... Malgré moi, au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk   [Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Zwey Ash'dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: