AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Frostiz.

Aller en bas 
+2
Snow'
Frostiz
6 participants
AuteurMessage
Frostiz

Frostiz


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue108/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (108/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMar 21 Aoû - 19:13

Bonjour, bonsoir les AFK !

Pour commencer, je vais vous présenter mon histoire IG : cherry

Alors j'ai commencé Dofus il y a très longtemps, il y a 4ans, j'avais créé un Crâ que je jouais Feu il avait un lvl assez bas je crois 30 ou 40... j'ai dû arrêter Dofus à cause de mes notes à l'école :/... J'ai donc fais une pause de 3ans pour recommencer il y a 6-7 mois. Dès que je suis venu j'ai tout de suite vu la hausse d'exp énorme Shocked alors j'arrêtais pas de me créer un nouveau perso, je l'upais 100, puis, je voyais une autre classe, et je me disais "Woaw, je veux le même, le gameplay est vraiment trop cool", pour denouveau l'up 100... J'ai donc testé toute les classes lvl 100 (dont 4 Crâs -> les quatre éléments ) sauf Nini, Panda et Steamers (que j'aime pas trop...). Puis avec tous ces persos j'ai réfléchis pendant un jour, pour arriver au Crâ Air que j'aimais énormément. Actuellement, ce Crâ est lvl 108 Démon grade 1 full Air que j'exp Koli. J'ai les moyens d'avoir un stuff busay dessus, je suis parcho 100 à la sagesse, la force, la vitalité et l'agilité, pour en être à 830 d'agilité et 1/2 dagues 9PA, 6PM avec pano rat noir et cape Tofu fou. Je n'ai aucun métier tongue Je suis Marchand ! J'achète à prix cadeau pour revendre chère, je suis beau parleur, alors c'est LE métier à ma guise Very Happy Bien sûr par la suite je compte avoir mes 3 métiers c'est sûr.

[Refusé] Candidature de Frostiz. Ihihi10

Niveau guilde :

Bon alors, c'eeeeeeeeeest pas très compliqué. Je n'ai eu aucune Guilde dans le Monde de Dofus ! Quelques guilde de Kikoo où je voyais que le meneur me mettais 90% d'exp à la guilde, alors j'ai vite quitté à chaque fois.. C'est là que je me suis dis, il me faut une vraie guilde ! Pendant un Mois je regardais l'ambiance de chaque guilde, pour arriver à la votre qui me plais vraiment, j'adore votre "sqouatte" Zaap 5,7 l'ambiance est cool et comme j'aime bavarder hummm I love you . D'ailleurs je trouve très bien l'idée d'une alliance avec les THC, j'ai beaucoup d'amis de cette guilde qui est aussi une très bonne guilde. J'ai déjà parlé à Zey qui est vraiment sympa, Exi mon nouvel amiiiiiiiiii ! Laughing Ukime, et Crystalisation que j'aim-adore- Embarassed

Away From Keyboard :

Bon, ce que j'attends de vous, est avant tout, la confiance et la bonne humeur. C'est quand même magnifique que quand tu te co, les gens sont heureux de te voire et te disent au moins BONJOUR Rolling Eyes . Ce qui m’impressionne dans cette guilde est le non-requis en lvl, avec ça on voit clairement que la guilde n'est vraiment pas du bashing en exp, et que c'est plutôt une guilde sympa où l'on peut vraiment rigoler tongue . Ou pleurer Laughing ?

Maintenant mon petit IRL :

Je m'appel Igor et je viens d'avoir 17ans le 18Août albino
Je suis très attachant aux filles, et j'adore parler, rigoler, délirer, m'amuser, boire de l'acoo*aie* (un panda m'a frappé) <- Pas drôle mais j'avais envie Wink .
Et je ne suis pas timide, alors pas du tout, je parle, je raconte ma vie, je fais des blagues,... normal Razz
Je fais actuellement un BacPro ELEC en alternance, donc j'ai moitié école, moitié travail. Hey oui, fini les 2mois BUSAY de vacance scolaire... Sad Bon, je gagne de l'argent donc je me plains pas. Mais c'est pas du tout ce que je veux faire plus tard, plus tard j'envisage d'aller à l'armée ou d'être pompier, je suis très sportif.
Pour mes horaires de jeu c'est : -Tous les soirs de 20h à 22h
-Les vendredis entier
-Les dimanches entier (aprem, le matin en général c'est dodo après une soirée...)
-Par contre généralement les samedis je suis pas là, des fois oui.

La fin approche enfin :

Voilà voilà, j'espère que ma candid' vous a plu.
Je remercie grandement Exi' qui m'a donné 2/3 astuces pour faire ma candid' parce que je suis pas très doué... :/ j'ai quand même mis une heure à faire ma candid'... :/
Merci à vous,

Cordialement,

Frostiz.

Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMar 21 Aoû - 19:43

Bonsoir Exho' hum hum ... Frostiz' ? Je sais plus en fait ...

Non parce que à la limite ... Autre perso' mais bon en fait je vais le dire clairement ... Etre pris pour un débile c'est pas mon kiff'.

Quand la supercherie est bien faite ça passe encore, mais pas de bol, les candidats aux AFK sont scrutés et encore manque de pot pour toi, sur certaines choses, la mémoire est plutôt bonne. Donc Exhorcistum, Oui c'est bien toi qui a été recalé précédemment car les émoluments que tu gagnes, ton FB' et j'en passe des meilleures, clairement ... On en a pas grand chose à carrer.

Alors oui, pour une fois je passe pour le méchant mais désolé quand on a la même expérience du jeu, le même style (violet/Noir) le Même prénom, le même gagner pain, les mêmes études ... Faut pas être une flèche.

Comme dit plus haut, je déteste être pris pour une bille.

Clairement, GROSSE BLAGUE !


Snow' Dévoué aux AFK et clairement d'un avis "CONTRE".


(Faut pas me prendre pour un con quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Frostiz

Frostiz


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue108/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (108/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMar 21 Aoû - 19:51

Je vous prends pas pour des cons, je veux juste retenter ma chance... J'ai dis à Zey que je suis Exo et que j'allais repostuler. J'ai exprès créer ce Crâ. Mais bon j'ai fais tout ça pour rien Crying or Very sad . Pendez moi quoi Sad

Merci d'avoir lu quand même... J'espère que votre guilde évoluera bien.

Merci,

Frostiz.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMar 21 Aoû - 20:03

Je pense que beaucoup de personnes auraient apprécier que tu nous transmettes ce "petit" détail.

Les candids' j'ai pour habitude de les scruter et celle ci m'a directement fait "Tilt".

De plus je pense que tu n'as pas pris en compte les remarques faites lors de ta 1ere tentative.


Mon avis ne changera donc point.


Snow' encore et toujours dévoué Aux AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue201/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMar 21 Aoû - 23:24

Frostiz! Tu vois que c'est pas si difficile de faire une candid' Smile.

Nous deux on a parler ensemble au zaap, je t'ai donner quelques petites conseils et tu m'a paru être un type sympa, agréable!
Cependant je ne savais pas (tu m'a dit que tu avais été refuser une fois) et j'ai re-vu ta candidature et n'ai pas aimé les critères donnés par les afk qui t'on refuser l'entrée dans la guilde..

Pour mon avis personnel, je serais pour une mise à l'éssai car on a tous le droit a une deuxième chance (même Jesus a eu le droit a ne deuxième chance avec la résurrection..euh fin bref Very Happy ) mais je n'ai aucunement le droit de juger la décision d'en haut et je m'y plierai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMer 22 Aoû - 6:50

Comme Snow j'aime pas être prise pour une conne ce sera donc contre une première fois et re-contre une seconde (esperons qu'il n'y en ai pas une troisieme j'aime pas être la méchante qui dit contre tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMer 22 Aoû - 8:10

Exho/Frostiz

Les raisons pour lesquelles nous t'avions refusé pour la 1ere moi me sont ré apparues.
Je pense que tu dois être quelqu'un de sympa. Mais malheureusement un peu trop impulsif.
Je me souviens de notre première rencontre parce que j'ai eu l'droit un flot de vilains mot etc etc envers moi même et Ukime
Puis tu as compris que nous étions de vraies filles et là tout à changé.
Ce genre de comportement lunatique ne m'inspire pas confiance. De plus je veux que chacun de mes membres se sentent à l'aise. Je ne crois pas donc, que tu sois le bienvenu.

Tu m'avais dit que tu t'étais créé un nouveaux perso et que tu comptais repostuler. Mais si tu m'avais dit dès le départ que ce perso avait été créé dans ce but je t'aurais dit de suite que c'était inutile.

Je suis désolée, mais ce sera à nouveau un CONTRE pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyMer 22 Aoû - 8:19

Salut Frostiz,
Ayant lu ta candidature et les post de mes humbles camarades de guilde -looool- je pense avoir mon avis à donner même s'il ne sera surement pas décisif pour le choix final!
En effet, il aurait fallut préciser que tu avais déjà posé une candid' et qu'elle n'ait pas été accepté, si j'avais été à leur place et comprend le j'aurais aussi pensé que tu me prenais pour une idiote.
Effectivement, si nous sommes muni d'un recrutement c'est pour "faire ta connaissance" mais aussi et avant tout pour te juger.
Si tu avais précisé sa nous aurions pu remarquer le changement au niveau de ta motivation à rentrer dans les AFK et ton changement de point de vue.
Je trouve sa moyen d'avoir cité tout ces pseudos... Pourquoi? Tout simplement parceque je n'ai pas une mémoire pour ce qui est des pseudos Dofus.
Ton pseudo me dis quelque chose mais sans plus, si l'on m'avait demander qui tu étais j'aurais peut-être répondu :
- Un kikoo qui insulte en kolizéum?
Quoi qu'il en soit j'ai un avis neutre à tendance contre.

Coordialement Cry'
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Frostiz. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. EmptyJeu 23 Aoû - 10:28

2 cadres sur 3 ont répondu non.

Ce sera donc non désolée.

Bonne continuation dans ta recherche d'une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Frostiz. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Frostiz.   [Refusé] Candidature de Frostiz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Frostiz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: