AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Candidature de Wreck

Aller en bas 
+3
Jim
Zeyliyah
Wreck
7 participants
AuteurMessage
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue159/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 8:17

Le 14 Javian de l'an 642, un jeune eniripsa du nom de Wahn disparut dans les profondeurs de l'océan près de l'île de Sufokia, il s'était battu inlassablement pour remonter à la surface mais en vain, l'océan l'engloutit et Wahn pensait que tout était fini. Cependant, quelques jours plus tard il fut réveilla par le sifflement de machines à vapeurs. La pièce dans laquelle il se trouvait était éclairée par 4 flamêches de Feu accroché sur des pilonnes. Seul deux petits hublots laissaient pénétrer une lumière turquoise dans la pièce faisant ressortir les formes étranges peintes sur les murs.

Wahn : Mais où suis-je ?

Soudain quelqu'un s'approcha de Wahn, il était entré par une porte dans un coin de la pièce, le visage de la personne ou de la chose était caché sous un scaphandre. Sans attendre, Wahn lança un mot d'immobilisation et se prépara au combat.

Wreck : Attendez ! Je ne veux pas vous combattre, d'ailleurs je ne sais pas me battre. Je m'appelle Wreck et je vous ai repêcher de l'océan. Vous avez dormi pendant 6 jours..
Wahn : Repêcher de la mer ? 6 jours ? Je ne me souviens de rien ! Où suis-je ?

Wahn lança un mot de jouvence pour libérer Wreck. Ce dernier retira son scaphandre pour révéler son visage. Wahn n'avait jamais vu une personne lui ressemblant. Wreck était jeune, les cheveux et pic et portait des vêtements très larges.

Wreck : Vous êtes dans le sous-marin B22-2 environ 3000m sous la surface de l'océan. Bienvenue dans le monde des steamers.
Wahn : Les steamers ?
Wreck : Oui, nous vivons ici dans les profondeurs de l'océan.
Wahn : Et vous pouvez me ramener ?
Wreck : Malheureusement non, notre chef nous interdit de monter à la surface. *D'un ton plus bas* Vous savez, ici c'est une dictature notre chef a tous les pouvoirs. Le peuple n'ose pas se révolter car peu d'entre nous manient les armes. Personne ne sait que vous êtes ici. Moi aussi j'aimerais aller à Amakna.
Wahn : Il faut absolument que je retourne sur terre ferme ! Je vais vous aider, Wreck je vais devenir ton mentor et entraineur, je vais t'apprendre à te battre et on va rejoindre Amakna ensemble.

Pendant plusieurs mois Wahn entraina Wreck, et de plus en plus de steamers se joignirent à eux pour former une réelle armée. Une révolution éclata le mois de Joullier. En moins d'un mois et avec l'aide de Wahn le chef fut vaincu et emprisonné dans un sous-marin prison. Alors tous les sous-marins des steamers prirent cap vers Sufokia. C'est le 27 Joullier 642 que la surface fut atteinte...

STOP !

Voilà en fait Ankama ne vous l'a pas dit mais c'est grâce à Wahn que les steamers sont apparus ! Je sais, c'est carrément tiré par les cheveux mais bon. Alors Wahn c'est un ancien de mes personnages que j'ai arrêté en janvier pour des problèmes IRL (j'en dis pas plus). Voici le lien vers l'ancienne candidature : https://awayfromkeyboard.forumpro.fr/t91-accepte-candidature-de-wahn

Voici la liste de tous mes personnages (seulement les abonnés et tous sur le même compte) :

Wreck :
Steamer niv. 102
Sculpteur de bâton niv. 37

Wahn (Ancien) :
Eniripsa niv. 110
Alchimiste niv. 30

Chili (Artisan) :
Sadida niv. 51
Maître bûcheron
Maître mineur
Maître forgeur de bouclier


Hyra (Marchand) :
Pandawa niv. 70
Pêcheur niv. 8

Sinon je m'appelle Mario, j'ai 19 ans. J'ai fait un DUT Informatique et l'année prochaine (dans 2 semaines) je pars en Ecosse (Whisky j'arrive ! En fait j'aime pas trop ça Razz) pour faire une année de DUETI à Edinburgh. En ce moment c'est les vacances, donc pour les horaires de connexion c'est le matin et le soir. L'après-midi je travaille en auto-entrepreneur en tant que développeur web, en plus il fait trop chaud dans ma chambre donc c'est intenable (j'aime pas jouer sur mon ordinateur portable). Ensuite quand je serais en Ecosse, je ne sais pas encore pour les heures de jeu. Au début je ne jouerais sûrement pas beaucoup le temps de me débrouiller là-bas, et après en fonction des mes heures de cours que je ne connais pas encore.

Alors ce que je vais apporter à la guilde, et bien pas grand chose (héhé) peut-être le premier steamer de la guilde ? Aussi je mettrais à disposition mes talents dans les différents métiers et je serais toujours souvent partant pour des sorties en guilde.

Alors ce que j'attends de vous, et bien pas grand chose non plus, juste pouvoir passer des bons temps ensemble sur dofus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt

Wreck
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 8:33

Chers guildeux,

Je tenais à préciser que Wahn à été kick pour inactivité. Il n'a donc pas perdu sa lace parmi nous.
Seulement je lui ai demandé de bien vouloir refaire une petite candid afin que la plupart d'entre vous qui ne l'ont jamais croisé, puissent se faire une idée de qui il est.

Pour ma part ce sera bien sur un grand POUR

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 8:50

Une petite candid' ? x)

Bah si c'est Wahn je suis "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue194/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 8:58

J'suis aussi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 9:12

Pour ma part, adorant les RP, je n'aime pas les RP des gens qui se prennent pour des super zéros héros. Et ce faire passer pour celui qui est a l'origine de l'arrivé des Streamers, c'est pour moi un RP de super héros.

Donc même si c'est un point négatif d'un point de vu purement rp, ici on ne juge pas le rp mais la candidature.

Et du coup, écrire un rp dans un candidature (qu'il soit bon ou mauvais), ça devient un point positif. De plus tous les anciens semblent te connaitre et t'apprécier ce qui est également positif. L'effort de refaire une candidature montre ta motivation à revenir parmis nous.

Je suis donc également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue159/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

Merci pour vos commentaires Zey, Jim, Ukime et Jimmug.

Jimmug a écrit:
Pour ma part, adorant les RP, je n'aime pas les RP des gens qui se prennent pour des super zéros héros. Et ce faire passer pour celui qui est a l'origine de l'arrivé des Streamers, c'est pour moi un RP de super héros.

Je m'en doutait que quelqu'un allait poster une chose comme ça et je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais par manque d'imagination, je n'ai rien trouvé de mieux cette histoire.

Donc je m'explique :
J'avais arrêter dofus d'un coup ou pour citer Zey : "tu ne t'es tout simplement pas reconnecter". Donc je voulais intégrer ça dans mon RP d'où la noyade de Wahn.
Ensuite je suis revenu au moment de la création de la classe steamer, qui de plus est la classe de mon nouveau personnage, je voulais aussi intégrer cela dans le RP.

En tout cas je ne pense pas être quelqu'un qui se prend pour un héros, c'est juste que je trouvais que l'histoire allait bien avec mon histoire (si vous voyez ce que je veux dire).

Wreck
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

Je pense qu'il aurait suffit de laisser la frontière de ton RP à un navire n'ayant pas voulut suivre les autres steamers à cause d'un chef assis sur ses principes.

Du coups tu aurais juste été a l'origine du retour d'un navire et non de tous le peuple. En gros, suffit de changer peux de chose pour que le RP ne soit pas considéré comme "Super héros", surtout que l'histoire en elle même est un bon RP.

Enfin ce n'est pas grave, comme je l'ai dis, ce n'est pas le RP qui est jugé pour le recrutement.


Changement de sujet...

Etant moi même dans le milieu de l'informatique, quel est le langage de programmation que tu utilise pour tes développements Web?
Revenir en haut Aller en bas
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue159/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 10:21

Merci pour tes remarques, c'est vrai j'aurais pu aider seulement Wreck a rejoindre Amakna.

Jimmug a écrit:

Etant moi même dans le milieu de l'informatique, quel est le langage de programmation que tu utilise pour tes développements Web?

J'utilise essentiellement le PHP orienté objet, notamment avec le framework Laravel.
En ce moment, je travaille pour un réseau social sportif et je redéveloppe le site avec le CMS Drupal.

*20 minutes plus tard*

J'ai lu ta candidature ! *mode curieux* Mais je n'ai pas trouver exactement ce que tu fais dans le milieu de l'informatique, pourrais-tu m'en dire un peu plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyJeu 23 Aoû - 11:05

A l'origine, j'ai un BTS informatique industrielle. Mais ayant préféré le coté informatique au coté industrielle, j'ai été recruté dans ce que l'on peux appelé l'informatique de gestion, il y a 12 ans.

Au début, essentiellement des développements en client lourd sous Visual Basic.

Je suis passé de VB6 (je ne compte pas les langage de programmation appris durant mes études), VB.Net et enfin ASP pour les développements Web.

A titre personnel, j'ai également fais quelques développement java et PHP mais en très petite quantité et je me suis auto-formé dessus.

Il y a 2 ans, j'ai mal tourné, n'ayant pas aimé l'attitude de mes supérieurs, j'ai démissionné. Etant jeune propriétaire d'un appartement, je ne voulais pas quitter la ville et les métiers dans la programmation sont assez rare ici.
Je suis donc moins dans mon métier de base puisque j'effectue beaucoup de statistique, même si je me permets de garder la main en suivant les projets informatiques et en continuant de faire des petits développements interne.


Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyVen 24 Aoû - 7:19

Wreck

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ta ré-intégration

À savoir: Jim Zeyliyah ou Ukime
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyVen 24 Aoû - 12:28

Tien ce chère Wahn, notre forgeur de bouclier préféré, celui qui nous craftait nos tropher et par dessus tout notre ami ^^

Ravie de te revoir parmi nous, fait attention zey à beaucoup changer depuis ton départ mais ne t'inquiète pas, elle est toujours aussi faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Candidature de Wreck Left_bar_bleue110/120[Accepté]Candidature de Wreck Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck EmptyDim 26 Aoû - 19:24

De l'enthousiasme dans cette candid'
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Wreck Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Wreck   [Accepté]Candidature de Wreck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Wreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: