AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Wahn

Aller en bas 
+3
Suzaki
Jim
Wreck
7 participants
AuteurMessage
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue159/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptyVen 11 Nov - 23:11

Le 11 Descendre de l'an 641 dans une petite maison, quelque part dans le Village des éleveurs.

Aendra: Waaaaaaaaaaaahn ! Réveille toi !
Wahn : *encore endormi* Oui, j'arrive , j'arrive ...

Quelques minutes plus tard Wahn, un jeune eniripsa descend à pas lourds les escaliers. Aendra, la mère de Wahn, l'attend déja au pied des escaliers.

Aendra : Enfin, tu es là ! C'est le grand jour ! Tu te souviens ce que je t'avais promis lorsque nous avons appris la mort de ton père et que tu t'es mis à t'entrainer au combat.
Wahn : Oui m'man, j'ai déjà préparé mes sacs, mon équipement tout est prêt. Il faut juste que j'évite les crocs- gland enragés sur le chemin, car je ne pourrai pas courir tellement je serai chargé.
Aendra : A propos de ça, j'ai un petit cadeau pour toi, il est dehors.

Wahn se précipite dehors, et reste bouche-bé lorsqu'il voit la dragodinde dans le petit enclos. La dragodinde est assez jeune, mais sa fourrure est dorée et brillante.

Wahn : Mais... Mais c'est Guld !?
Aendra : En effet, ton frère Chili me l'a confiée et m'a demandé de te l'offrir à ton départ comme vous vous entendiez si bien, et que tu l'as fortement aidé lors de l'élevage.
Wahn : Je ne sais pas quoi dire ! Il faut que je le remercie.
Aendra : Il sera à l'entrée de Brâkmar ce soir pour t'accueillir.

Wahn charge et saute sur Guld, qui parait très heureuse malgré le fait qu'elle doit porter tous les bagages pesant facilement 400 pods.

Aendra : *en s'approchant de son fils* Doucement, doucement, tiens ton casse-croute. Prend soin de toi garçon ! Et n'oublie pas de m'envoyé un Tofu Express une fois que tu es arrivé.
Wahn : D'accord, merci beaucoup m'man... Je t'aime !

Wahn part alors au galop toujours direction Sud vers Brâkmar. Le soir, il arrive enfin à la porte Nord de la ville des démons, où son frère Chili, un disciple Sadida d'une corpulence impressionnante, l'attend. Les salutations restent brèvess, et après quelques blagues et questions, Chili sorti un parchemin de son sac du grand récolteur.

Chili : Tiens, j'ai récupéré ce parchemin sur le tableau des recrutements, va à cette adresse pour rejoindre d'autres vaillants combattants, artisans et commerçants. Les brâkmariens sont peut-être des démons mais très solidaires surtout si il s'agit de combattre nos ennemis jurés de Bonta. *crache pour exprimer son dégout*

Wahn prend alors le parchemins et regarde l'adresse écrit en bas de la page.

[Accepté] Candidature de Wahn 2dj88d2

Wahn : *avec un grand sourire* AFK, j'arrive !

Fin du Role Play.

In Game :

Personnages :

Wahn :
Eniripsa eau de niveau 60, parchotté chance, sagesse; agilité et vitalité à venir.
Apprenti alchimiste de niveau 26.


Chili :
Sadida terre de niveau 48, le récolteur par excellence, la mine à kamas, d'ailleurs c'est pour ça qu'il offre des dragodindes à ces frères.
Maître mineur, Maître bûcheron et forgeur de bouclier de niveau 73.


Lichi :
Allez disons que c'est le demi frère de Chili.
Iop terre de niveau 31, un l'artisan pure et complet, mais sur un autre compte.
Bijoutier de niveau 69, Joaillomage de niveau 95, Tailleur de niveau 32 et Cordonnier de niveau 61.


Guildes précédentes :

Au début du serveur j'ai joué environ 3 mois le résultat sont Chili et Lichi, j'étais dans la guilde Revolt, je ne sais pas si quelqu'un la connait encore.
Ensuite, tous les gens avec qui je jouais on arrêter et donc moi aussi (bouh quel mouton).

Pendant les dernières vacances, je me suis dit "Allons faire un tour sur Dofus", je me suis abonné et puis j'ai créé Wahn, avec les Kamas qui me restait, je l'ai parchotté et c'était parti.
Donc avec Wahn, dans les très bas niveau j'ai fait deux guildes de kikoolol, dont je ne saurait même pas dire la première lettre du nom, puis j'ai rencontré d'anciens joueurs un peu comme moi, et j'ai rejoins la guilde "Unnamed".

A ce moment, le recrutement était fermé pour AFK, que j'avais déjà découvert sur JOL. Cette guilde avait une très bonne ambiance, quand les membres étaient connectés, malheureusement ils n'étaient pas souvent connectés où du moins pas à mes horaires, et donc je traversais souvent seul les contrées du Monde des Douzes (Ne serait-ce pas plutôt Monde des "Quatorzes" maintenant ?).

C'est pour ça que je me retrouve ici, moi Mario.

In Real Life :

Je m'appelle Mario, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de DUT Informatique.
Je fais du Tennis de table en compétition donc un samedi après-midi sur deux, j'ai un match.
Dans mon temps libre, je fais du diabolo, je lis des mangas ou je sors en boite/bar.
Sinon, je passe pas mal de temps sur l'ordinateur : je joue, je code, je regarde des films et parfois je traine juste sur internet.

Mes horaires :
Lundi-Vendredi : 20h - 23h
Jeudi : 15h - 18h
Weekend : 10h - 12h / 15h - 17h / 20h - 22h

J'apporterai à la guilde tout ce que qui est en ma puissance, c'est à dire mes différents métiers, ma puissance de frappe moyenne ou juste ma prospection pour droper la dernière ressource qui vous manque pour votre nouvelle coiffe.

Comme c'est bientôt Noël, je fais ma liste de vœux pour ce que j'attends de vous :
- Une bonne ambiance
- Des séances drop ou xp de temps en temps

Et puis, voilà c'est tout, j'espère que ce n'était pas trop court, ni trop long et que ça vous a plu.

Cordialement,
Kartoffel
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptyVen 11 Nov - 23:32

Bonsoir Wahn,

J'aime bien ta candid', avec un petit RP sympa ^^

Wahn a écrit:
[i](Ne serait-ce pas plutôt Monde des "Quatorzes" maintenant ?).
Non c'est encore le Monde des Douzes, il n'y a que 12 dieux Very Happy

Wahn a écrit:
[i]Je fais du Tennis de table en compétition donc un samedi après-midi sur deux, j'ai un match.
Ca c'est la classe

Enfin bref pour ma part je suis favorable pour une mise à l'essai.






Dernière édition par Jimmy-Mac le Ven 11 Nov - 23:32, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue159/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptyVen 11 Nov - 23:39

Bonsoir Jimmy-Mac,

Merci pour la réponse rapide et l'avis positif.
J'ai détecter des fautes d'orthographe, et une petite incohérence dans mon RP après avoir posté le message.
Mais apparemment ce n'est pas trop flagrant, et comme on ne peut pas éditer (ou alors je suis trop bête pour voir ou c'est) ça va rester.

D'ailleurs, je ne l'ai pas écrit dans ma candidature, mais j'ai lu les règles de la guilde et je serais prêt à m'engager de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 0:18

J'adore le RP, sa se lit rapidement et l'histoire est bien chercher Smile
La présentation dans son ensemble est plus correcte et même si tes perso son BL, tu semble avoir une bonne expérience de jeu et c'est ce qui compte. Tu semble être motivé pour entrer parmi nous car à en juger par ta présentation on voit que tu tes donner du mal pour la rédigée.

Mon seul vote ne suffira pas pour te joindre parmi nous mais cela pourra te donner une petite idée sur ceux que je pense de toi. Dailleurs, je tien à dire qu'il suffit qu'un des deux Bras droits vote contre ou encore le meneur pour que ta présentation soit refusée. Je me demande bien à quoi sa sert d'avoir les avis des autres membres car ce qui compte c'est les votes des haut gradé cheers (cf : candidature précédente).


PS : Et non, c'est toujours le monde des 12, qui signifie le nombre de dieu présent dans dofus (sram, feca, pandawa, iop, xelor, sadida, ecaflip, osamodas, cra, sacrieur, enutrof et OMG je me rappelle plus, pardonne moi dieu iop d'avoir oublier le nom d'un de tes confrères), les roublards vénérant le dieu sram et les zobals le dieu sadida.

PS² : Mon message n'a pas pour but de démarrer une polémique, juste à dire se que je pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue159/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 7:32

Suzaki a écrit:
J'adore le RP, sa se lit rapidement et l'histoire est bien chercher Smile
La présentation dans son ensemble est plus correcte et même si tes perso son BL, tu semble avoir une bonne expérience de jeu et c'est ce qui compte. Tu semble être motivé pour entrer parmi nous car à en juger par ta présentation on voit que tu tes donner du mal pour la rédigée.

Mon seul vote ne suffira pas pour te joindre parmi nous mais cela pourra te donner une petite idée sur ceux que je pense de toi. Dailleurs, je tien à dire qu'il suffit qu'un des deux Bras droits vote contre ou encore le meneur pour que ta présentation soit refusée. Je me demande bien à quoi sa sert d'avoir les avis des autres membres car ce qui compte c'est les votes des haut gradé cheers (cf : candidature précédente).


PS : Et non, c'est toujours le monde des 12, qui signifie le nombre de dieu présent dans dofus (sram, feca, pandawa, iop, xelor, sadida, ecaflip, osamodas, cra, sacrieur, enutrof et OMG je me rappelle plus, pardonne moi dieu iop d'avoir oublier le nom d'un de tes confrères), les roublards vénérant le dieu sram et les zobals le dieu sadida.

PS² : Mon message n'a pas pour but de démarrer une polémique, juste à dire se que je pensait ^^

Merci Suzaki pour ta réponse,

Mais oh ! Comment as-tu pu oublier le dernier dieu ? C'est le dieu Eniripsa voyons !

Pour ce qui est des croyances des roublards et zobals, je ne savais pas. Merci pour l'éclaircissement.

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 10:25

Bonjour Wahn!

Merci d'avoir postulé! Laughing

J'ai bien aimé ton RP il est très bien écrit, la candidature est complète.
Et puis les fautes ne sont pas flagrantes.
Tu as l'air d'être une personne agréable.
Pour ma part je suis pour une mise à l'essai.


Citation :
Mon seul vote ne suffira pas pour te joindre parmi nous mais cela pourra te donner une petite idée sur ceux que je pense de toi. Dailleurs, je tien à dire qu'il suffit qu'un des deux Bras droits vote contre ou encore le meneur pour que ta présentation soit refusée. Je me demande bien à quoi sa sert d'avoir les avis des autres membres car ce qui compte c'est les votes des haut gradé
Sachez que nous prenons en considération tous les votes et que votre avis nous intéresse.
ET il est tjrs agréable pour nous de voir ce que vous pensez des nouvelles recrues. Chacun doit se sentir à l'aide parmi nous. Et si malheureusement nous jugeons qu'une personne pourrait nuire à l'ambiance de la guilde. Nous nous réservons le droit de dire NON malgré des votes positifs de la part de presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 11:24

Zeyliyah a écrit:

Sachez que nous prenons en considération tous les votes et que votre avis nous intéresse.
ET il est tjrs agréable pour nous de voir ce que vous pensez des nouvelles recrues. Chacun doit se sentir à l'aide parmi nous. Et si malheureusement nous jugeons qu'une personne pourrait nuire à l'ambiance de la guilde. Nous nous réservons le droit de dire NON malgré des votes positifs de la part de presque tous.



Ok, no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 13:02

Très belle candidature, sympa le herpé !

Pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 14:28

Félicitations!
Ta candidature à été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah, Jimmy-Mac ou Himara) pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 14:48

J'ai pas voté. Je vote contre afin de noircir le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptySam 12 Nov - 20:16

Ben pareil que NoFakes : contre ! (juste pour faire ch** !!) Twisted Evil

Mais bienvenue a toi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wreck

Wreck


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature de Wahn Left_bar_bleue159/200[Accepté] Candidature de Wahn Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn EmptyDim 13 Nov - 10:15

Merci pour vos commentaires Nofakes et Torkal, comment dire ? Ah oui, si encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Wahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Wahn   [Accepté] Candidature de Wahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Wahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: