AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3

Aller en bas 
+2
Arthychox
Susanno
6 participants
AuteurMessage
Susanno




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 13:58

Haha non je ne suis pas une blonde à grosse poitrine hélas ! ( Eh oui moi aussi j'aurais aimé l'être mais bon on choisi pas hein Very Happy)
Je suis bel est bien un jeune homme, asser beau, dans les 16 années, je suis brun aux yeux marrons et j'ai un grain de beauté sur le genou gauche ! Suspect (L'info inutile mais bon Smile

Voilà je pense que s'en ai asser pour ma vie IRL, plus tard, si affinité, vous en saurez plus sur moi Cool

Dans le jeu, je me nomme Susanno ( manque d'imagination je sais), je joue un Zobal de cercle 115 orienté Terre. En ce moment j'essaye de monter mon métier de Bijoutier pour accéder au plaisir de la forgemagie plus tard. Sinon je joue à Dofus depuis environ la 1.25 (nostalgie de mon cra terre cc sniff)

Tout d'abord je voudrais vous dire quelque chose à propos de mon ancienne guilde. Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre un ami qui possède hmm 7 personnages niveau 200 et 2 personnages 199. On va dire que c'est un gros farmeur quoi. Et il avait sa propre guilde vu qu'il subvenait à ses besoins lui-même. Et ces temps-ci, il ne joue plus trop et en quête d'ambiance et de bonne humeur je me suis mis à cherché une nouvelle guilde et je suis tombé sur votre post sur le forum officiel de Many et me voilà Smile

Les choses se corsent : Ce que vous attendez des AFK. Ahem
Eh bien comme dis plus haut j'attends une bonne ambiance, de l'activité et de la bonne humeur dans la guilde et un /G vivant. Voilà tout

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Ahem Ahem
Je pense que je peux apporter de l'ambiance à cette guilde quoique je pense qu'elle en as déjà sinon je ne serais pas là à postuler Very Happy
Plus sérieusement, je peux aider les membres sans attendre quelconque retour et je pense que je peux mettre la bonne ambiance ! (Michel c'es le brésil, il danse la samba ! ok je sors) afro

Là je suis en vacances donc mon temps de jeu est très large. Je joue environ, hm, toute la journée et sinon pendant les périodes scolaires je suis présent les soirs à partir de 20h et les mercredis après-midi et les week-end naturellement.

Voilà je pense que j'ai fais le tour, les candidatures c'est pas mon fort mais j'espère que vous prendrez plaisir à lire la mienne!

A plus tard et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue193/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 14:22

Salut Blonde à grosse poitrine Susanno et bienvenue sur notre forum !

Concernant ta candidature, l'ensemble des informations demandées semblent présente et même si tu commences par ta partie irl et malgré les quelques fautes d'orthographes facilement évitables, ta candidature est plaisante à lire.

Toutefois, j'aimerai avoir plus d'informations te concernant. Tout d'abord, comment situes tu ton expérience par rapport au jeu ? Quels autres personnages as tu joué ? Que cherches tu réellement en jeu, des sorties entre les membres de la guilde ou juste passer un bon moment autour d'un zaap ou à travers le canal guilde ?
Enfin, dans le Scorbute enchainé de ce matin, j'ai entendu dire que la cité de Brâkmar comptait augmenter les impôts concernant les revenus de ses habitants afin d'attaquer son adversaire de toujours, j'ai nommé Bonta. Te sens tu concerner par cette hausse d'impôt et est elle justifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanno




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 14:32

Salut Arthychox ! Et merci pour ta réponse rapide Smile Je vais essayer de répondre à tes questions :
En ce qui concerne mon expérience de jeu, je pense connaître pas mal de choses à ce jeu sachant que j'y ai joué pendant près de 4 ans . J'ai monté respictivement un Iop 15x, un Sram 143 et un Eca 16x. Je pense maîtriser ou au moins savoir jouer ces 3 races Zobal y compris.
-Pour la guilde, j'aime qu'une guilde soit active et vivante. Donc j'accord de l'importance aux sorties en groupes en donjon ou en Kolizéum. Mais j'aime aussi les discussions diverses autour de Zaap ou même en /G. J'aime ces 2 activités on va dire Very Happy

Pour la hausse d'impôt, je trouve ça inconcevable. Déjà que les Bontariens, eux, ne payent rien ou presque rien et qu'ils nous tiennent tête, je refuse d'alimenter le porte monnaie d'Oto-Mustam pour payer ses menus plaisirs tel que l'alcool ou autre. N'est-tu pas de mon avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 15:43

Pour, tout est là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 15:52

Salut et merci d"avoir postulé !

La candidature a quelques fautes. Mais comme l'a dit Arthy ca se lit bien.

Tu as su répondre correctement aux questions de notre inquisiteur ce qui te donne quelques points.

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Susanno




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyLun 29 Oct - 16:16

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyMar 30 Oct - 10:47

Salut Susanno,

Je suis "pour" une mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Susanno




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyMar 30 Oct - 20:46

Merci Jim ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Protection

Blood-Protection


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyMer 31 Oct - 9:17

FBI : Fausse Blonde Infiltré !

Pour la mise en essais du trav', la diversité, c'est le bien. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyMer 31 Oct - 11:10

Ta candidature est donc acceptée, félicitation.

Tu peux contacter un cadre en jeu pour ton intégration à savoir : Zeyliyah, Ukime ou Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 EmptyMar 20 Nov - 10:57

Suite à ton absence lors de ta période d'essai, sans avoir prévenu, ta candidature a été rejetée.
De plus tu as emprunté de l'argent à plusieurs guildeux sans jamais leur rendre. Tu n'es pas quelqu'un digne de confiance. Tu n'as donc pas les qualités requises pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3   [Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'une blonde à grosse poitrine :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: