AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Fehaly et sa suite

Aller en bas 
+3
Arthychox
Sorean
Fehaly
7 participants
AuteurMessage
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 12:28

Hey, coucou les amis ! C'est moi que voilà ! Certains me connaissent, d'autres pas, donc je vais brièvement me présenter.

*prend une chaise et s’assoie*

Bien, je me pré-nomine Fehaly, disciple de Feca de cercle 197, d’élément prédominant Terre, on me confond bien souvent avec un Xélor, allez savoir pourquoi =3
Je me présente à vous avec toute ma petite famille, nous sommes 8, je vais donc lister les autres membres de ma famille afin de ne pas vous faire perdre de temps

- Sulyha, Cra Air/Feu 195
- Yrish, Osamodas Feu 177
- Yemon, Pandawa Air 174
- Daghobert, Enutrof Eau 163
- Yumari, Steamer Feu 160
- Ordalies, Zobal Terre 125

Et là, vous me direz, mais ça ne fait que 7 ! Et bien oui, le dernier n'est pas encore défini...

Pour mes métiers, je suis niveau 100 en
- bijoutier/joillo
- mineur
- paysan
- boulanger
- forgeur de dagues/forgemage
- forgemage d'épée et de hache

J'ai de nombreux autres métiers mais rien de bien intéressante

En ce qui concerne mes anciennes guildes : Le Chacha Relatant dont j'ai participer tant à sa création qu'a sa chute. Mais aussi Inquisition, dont la plus part de mes amis sont partis où passent plus de temps à dormis qu'autres choses.

Ce que j'attend de vous ? Bah une bonne ambiance, de la rigolade, des amitiés nouvelles etc.. Rien d'extraordinaires en sommes.

Et moi ce que je peux vous offrir? Des bisous, des calins ! =D
Et de l'aide bien sure, une maison, des moyens techniques et financiers, etc..

Bien, je crois avoir tout dit... A bientôt =)

[ Partie Irl ]

Flavien de mon prénom, 21 ans, je suis en formation commercial, plus précisément dans l'automobile pour une marque Française (qu'on entend beaucoup parler en ce moment.. Vous avez trouver? =p).
Je ne suis pas célibataire, désolé mesdemoiselles, mais je joue seul sur ce jeu, et c'est pour cela que je cherche a rencontrer des nouvelles personnes..

En ce qui concerne mes horaires de connexion, souvent le soir, un peu le weekend, et les vacances, boulot oblige..

Voili voilou, bon vote à vous, et à bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorean

Sorean


Messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 110
Localisation : Ici et là

Personnage
Classe: Enutrof
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue200/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 15:56

Fehaly a écrit:

Et moi ce que je peux vous offrir? des moyens financiers
study
Pour !

Plus sérieusement, pourquoi ne pas rejoindre tes amis partis d'Inquisition ?
Envie de total changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 16:10

Car j'ai aussi des amis ici, même si leurs ailes sont différentes des miennes.
Et oui, j'ai aussi une envie de grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue193/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 17:28

Salut Fehaly et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est plus ou moins complète même si il manque quelques petites choses comme ton alignement, ton style de jeu ( jcj jcm, même si la réponse semble évidente !) et ce que tu penses à propos de notre système d'exploit.

Je voudrais également savoir si tu prefères jouer avec tes 7 personnages ou laisser une partie de ta team pour aller en donjon avec plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 17:55

Le système d'exploit me parait sympathique, après, il reste peut-être a développer encore plus ! Smile

Ensuite, quand à mon style de jeu, je joues pvp et pvm, tout dépend de mes envies. Et je n'hésite pas à laisser une partie de mon équipe pour aller en donjon avec les autres, c'est même le but quasi premier de ma candidatures ici.

Mon alignement... ailes blanches, qui peuvent être trancher si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue194/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 19:25

Nous sommes une guilde de brakmariens (ou neutre) donc ton alignement me gêne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tuperi

Tuperi


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2012

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue182/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (182/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 19:58

C'est pas trop mal tout ça ! Moi j'aime bien mais j'ai une question :

Quel style de musique tu écoutes ? (Question vital je sais u_u)

Sinon joueur qui semble motivé, sympathique, sérieux et hormis les ailes d'ange je vois pas grand chose à redire.

Donc je serais plutôt pour.

Mais bon c'est pas moi le Big Boss donc bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyDim 2 Déc - 22:41

J'écoute de tout, même si principalement du rock, du métal et du dubstep (je suis musicien : MAO)
Comme je l'ai dit, mes aile peuvent être couper si besoin, après, je comprendrai si vous ne voulez d'un futur ex Bontalien
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue199/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyLun 3 Déc - 0:49

Plop,

Effectivement "tes ailes" posent problème ^^

A part ça je n'ai rien a redire, donc si tu passes Brakmarien ou Neutre je n'y vois pas d'objection.

Je serais donc "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue199/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyLun 3 Déc - 10:10

Je te connais depuis un long moment maintenant IG et nous avons même pendant une époque été les meilleurs ennemis du monde. En effet on s'agressait dès que l'on se voyait à l'époque ou nous faisions du RVR. Mais tout en restant toujours dans une ambiance de compétition saine et sans jamais d'insultes ou autres.

Je suis de l'avis de mes guildeux.
Comme le dit nos règles il faut être neutre ou Brakmarien et guilder tous ses comptes chez nous.
Si tu es d'accord avec cela je suis donc pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyLun 3 Déc - 10:26

Bien sure que je suis pour vous rejoindre, le 8ème personnages est défini, il s'agira d'un Iop terre (actuellement en sagesse pour muler)

Des que vous me donnerez le feu vert, j'irai changer d'alignement afin de vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue194/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyLun 3 Déc - 17:18

tant que tu passes neutre ou brak j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fehaly

Fehaly


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyLun 3 Déc - 20:12

Bien, après discutions avec certains amis, j'ai le regret de vous dire que je retire ma candidature.
Je regrette de vous avoir fais perdre de votre temps, j'espère que vous accepterez mes excuses.

J'espère tout de même vous recroisez in game, à très vite, en tout amitié je l'espère !

Feha'
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Fehaly et sa suite Left_bar_bleue199/200[Refusé] Fehaly et sa suite Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite EmptyMer 5 Déc - 22:45

Fehaly a écrit:
Bien, après discutions avec certains amis, j'ai le regret de vous dire que je retire ma candidature.

Je ne vois pas le rapport entre les discuSSions avec tes amis et le retrait de ta candidature... il y en a un ?

Enfin bref j'aurais apprécier un peu plus d'informations sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fehaly et sa suite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fehaly et sa suite   [Refusé] Fehaly et sa suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fehaly et sa suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: