AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature Aea-sraam :).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aea-sraam




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyDim 16 Oct - 22:17

Bonjour à tous ! Moi, c'est Aea-sraam.

Je suis un sram air/po niveau 137, pour le moment.

Voici une brêve description de mon personnage : Vitalité 123 (+653), Sagesse 32 (+254), Force 101 (+0), Agilité 244 (+315) - Initiative 660 (+735), PA 7 (+2), PM 3 (+1), PO 6.

J'ai beaucoup de métiers disponible pour la guilde : Paysan/Boulanger 100, Bucheron 30, Bricoleur 36, Mineur 54, Bijoutier 68, Alchimiste 48.

Mais pour avoir tous ces métiers, j'ai 2 autres perso : Aea-flamme, cra feu niveau 114 et Afterman, sacrieur eau/air lvl 161 (Non disponilbe pour cette guilde)

J'aimerais intégrer cette guilde pour apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'entraide, de l'expérience et d'autres innombrables choses.

Mon sram est également éleveur de dragodinde avec 15 dragodinde à son actif.

Dans la vie, je suis lycéen, en Seconde dans le lycée Saint-Joseph de Lamballe dans les Côtes d'Armor (22)

En dehors de Dofus, je pratique intensément le football, grande passion familliale.


Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus! Smile

Bon jeu à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyDim 16 Oct - 22:59

Aea-sraam a écrit:
et Afterman, sacrieur eau/air lvl 161 (Non disponilbe pour cette guilde)

Bonsoir Aea-sraam,

Je me suis arrêter ici dans ta candid', a mon avis tu n'a pas lu les règles sinon tu serais au courant que nous n'acceptons pas le multi-guilde et que tout tes perso doivent être guildés chez nous

Bon bah pour moi c'est "non" !

Bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyLun 17 Oct - 9:29

Salut

Merci d'avoir postulé!

Citation :
sacrieur eau/air lvl 161 (Non disponilbe pour cette guilde)

Nous n'acceptons pas que nos membres fassent partis d'une autre guilde!
On est très possessifs! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyLun 17 Oct - 11:53

Après avoir parlé hier avec lui, il s'avère que le sacri est à son frère. Je lui ai dit d'éditer sa candidature que pour ses personnages, il ne l'a pas fait. C'est pourtant quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyLun 17 Oct - 12:44

Aea-sraam a écrit:
j'ai 2 autres perso : Aea-flamme, cra feu niveau 114 et Afterman, sacrieur eau/air lvl 161 (Non disponilbe pour cette guilde)

Euh il dit très clairement "j'ai 2 autres perso" en aucun cas il ne parle de son frère et le prêt de compte est interdit ce sont les règles officiel de dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptyLun 17 Oct - 16:31

Attendons d'avoir un éclaircissement sur son sacrieur avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). EmptySam 22 Oct - 11:05

Tu n'es jamais repassé sur le forum après avoir postulé!

Ta candidature à donc été réfusée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Aea-sraam :).   [Refusé] Candidature Aea-sraam :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Aea-sraam :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: