AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Baalafre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolonois




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 18:21

Salut chers AFK, et particulièrement à Zey, Jim et Him ( à qui le premier paragraphe s'adresse).

Si vous ne vous souvenez pas de moi, laissez-moi vous citer quelques uns des nombreux pseudonymes de mes personnages: subterfuge, lolonois, baali baalo, baalafre,... Et oui, c'est bien moi, votre ancien camarade wamaj'.
Je viens de reprendre Dofus après quelques mois pendant lesquels je ne suivais plus du tout les actualités dofusiennes. J'étais très content de me connecter après tout ce temps mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que 3 camarades manquaient à l'appel. Et pas n'importe qui! Him Jim et Zey Shocked Les wamaj avec qui j'ai le plus joué et que j'appréciais le plus! OMG NOWAY WTF?!

Après mûre réflection (qui a duré grosso modo 47 secondes), j'ai décidé de quitter la guilde et postuler ici. D'une part, cela me permettrait de retrouver de vieux compagnons de jeu et de rejouer avec eux, d'autre part, de reprendre le jeu différemment et de rencontrer de nouveaux joueur. Après tout ce temps passé chez les wamaj, j'ai besoin de changement! Ce sont donc les principales motivations qui m'ont poussé à postuler ici.

Pour la présentation, je vais faire simple et rapide. Je suis un jeune adulte de presque 20 ans. J'habite le nord pas de calais mais je ne suis pas consanguin et je ne parle pas le ch'ti (deux stéréotypes tués en une phrase Very Happy ). Je suis un grand amateur de lecture (de Voltaire à Kishimoto: mes goûts sont variés) , de jv (actuellement Skyrim League of Legends et minecraft sur ordi et Kingdom heart sur PS2), de sieste, etc... . Il y a trop à dire, autant passer sous silence ce que vous pourrez apprendre lorsqu'on fera connaissance IG -SI l'on fait connaissance IG, bien entendu-.
Venons en maintenant à Dofus. Je possède plusieurs personnages et je ne sais pas encore quels seront ceux avec qui je jouerai. Je vais me concentrer sur deux valeurs sures: Lolonois et baali-baalot. Lolonois est un iop terre (peut-être pas pour longtemps) de cercle 120 et des poussières que je joue depuis pas mal de temps. Baali-Baalot est mon premier personnage sur Many qui n'a plus d'autre utilité que ses métiers: bûcheron mineur et je ne sais plus quoi (il n'est plus abo, je ne peux pas vérifier) haut niveau.

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, si vous jugez qu'il est nécessaire que j'apporte des précisions, faites moi signe.

A bientôt, j'espère!

Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 18:27

Oui Oui Oui

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 20:05

Baalafre a écrit:

Je viens de reprendre Dofus après quelques mois pendant lesquels je ne suivais plus du tout les actualités dofusiennes. J'étais très content de me connecter après tout ce temps mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que 3 camarades manquaient à l'appel. Et pas n'importe qui! Him Jim et Zey Shocked Les wamaj avec qui j'ai le plus joué et que j'appréciais le plus! OMG NOWAY WTF?!

Après mûre réflection (qui a duré grosso modo 47 secondes), j'ai décidé de quitter la guilde et postuler ici. D'une part, cela me permettrait de retrouver de vieux compagnons de jeu et de rejouer avec eux, d'autre part, de reprendre le jeu différemment et de rencontrer de nouveaux joueur. Après tout ce temps passé chez les wamaj, j'ai besoin de changement! Ce sont donc les principales motivations qui m'ont poussé à postuler ici.

J'imagine un peu ta tête du genre affraid
Ouais nous avons effectivement quitté les Wamaj Jim et moi parce que le courant ne passait plus. Himara nous a très vite suivit.
J'ai aimé joué avec toi à l'époque. T'est quelqu'un de très intègre et très sérieux.
Que tu respectes les gens avec qui tu joues.
A propos de notre style de jeu, tu as pu remarqué que nous avons instaurés des missions.
Afin de nous rapprocher un peu du style Role Play sans en faire trop.
Est-ce que tu t'sens prêt à t'investir là dedans toi aussi?

En tous cas merci d'avoir postulé chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lolonois




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 20:13

Je suis carrément fan, j'ai lu tous les sujets et je meurs d'envie qu'on m'assigne des missions!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 20:25

Je suis pour une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 21:05

Salut Baal,

Je suis pour bien sur ^^

Juste si tu pouvais changer ton pseudo forum en Lolonois ou baali-baalot, celui que tu comptes utilisé comme perso principal, c'est important pour les missions car les mules ne participe pas.

A part ça rien à dire de plus ^^

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyMer 16 Nov - 21:57

Je vais faire mon rabat-joie: J'ai pas lu en entier la candid' mais ça m'a plus. Ton cas est déjà tranché.



SUSPENSE!!!


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyJeu 17 Nov - 13:10

Félicitations!
Ta candidature à été acceptée.
Tu peux contacter l'un des cadres IG ( Zeyliyah, Jimmy-Mac ou Himara) pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature de Baalafre Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Baalafre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre EmptyDim 27 Nov - 19:34


Baal depuis ton intégration je n't'ai pas vu connecté IG
T'as période de mise à l'essai est finie et nous l'avons même reconduit d'une semaine.
Mais tjrs rien.
Je me vois dans l'obligation de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Baalafre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Baalafre   [Refusé] Candidature de Baalafre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Baalafre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: