AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature You-Want

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
You-want
Invité




[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want EmptyVen 16 Sep - 13:57

Tout d'abord avant de commencer réellement ma candidature je tiens a saluer toute la guilde en espérant pouvoir intégrant vos rang.



Présentation de moi irl

-Pour commencer je m’appelle Sébastien,j'ai 17 ans je passe en terminal es donc sette année je pense sera un peux plus consacré aux études qu'a Dofus. J'habite dans le var (83) ,dans mon temps libre j'aime le sport ,sortir avec des amis et bien sur jouer a dofus^^.Je suis quelqu’un qui aime bien rire et faire de nouvelle connaissance.


Présentation in game


Je possède une team de 5 personnages :
-cra air lvl 144
-iop terre 182
-sacri eau 154
-eni feu/soin 150
-sadi terre 150
Je boucle souvent le donjon royalmouth^^ chaque personnage possèdent ses qualités et ses défauts mais je trouve ma team plutôt complémentaire .^^
Dans le jeux j'aime faire de nouvelle rencontre pour connaitre la façon de jouer et pouvoirs rigoler ensemble .Je n'aime pas jouer tous seul avec ma team car je trouve que je m'ennuie en peux dans se mode de jouer^^
Cela fait 1 ans que le plus vieux de ses perso a été crée le reste sont assez récent .J'ai une expérience assez courte du jeux 2 ans maximum je connue la fin de la 1.29.


Motivation pour rejoindre votre guilde

Ma première motivation est de connaitre une guilde avec des personnes matures ,corrects,ayant un bon sens de l'humour et pouvant passer des bonne soirées en leurs compagnie .
Après j'aimerais bien m'investir dans une guilde a travers le forum ,pouvoir devenir un ancien membre dans le futur et ayant une bonne stabilité dans la guilde.
ma dernière motivation sera de m’épanouir a travers la guilde passez des bons moments en votre compagnie .
Après vous aller surement me demander pourquoi avoir choisie votre guilde plutôt qu'une autre^^,Tout simplement car tout d'abord vous possédez un forum , d'après se que j'ai peut lire dessus vous êtes une guilde qui me correspond je pense ^^

Voila merci d'avoir lue ma candidature ,désoler pour les fautes je ne suis pas très forts en orthographe^^ Bonne soiré et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature You-Want Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature You-Want Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want EmptyVen 16 Sep - 16:21

Bonjour You-Want,

Très bonne candid' je trouve, plutot complète
Quelque fautes par ci par là mais rien de dérangeant

Et aussi effectivement nous privilégions les mono-comptes c'est à dire lors de sortie en guilde les mules ou re-roll seront là uniquement pour completer les rangs si nous ne sommes pas assez nombreux.

Sinon je suis favorable a ton integration
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature You-Want Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature You-Want Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want EmptyVen 16 Sep - 16:27

Salut You-Want!

Tu n'a pas précisé si tu avais des métiers! Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
You-want
Invité




[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] Candidature You-Want EmptyVen 16 Sep - 19:00

désolé j'ai oublier de précisé les metiers alor ^^:
-paysans 70 boulanger 35
-bucheron 40
-bijoutier 72 et jaillomage 100 sétout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature You-Want Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature You-Want Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want EmptyVen 16 Sep - 19:10

Je suis pour une mise a l'essai, tu peux contacter un des cadres IG à savoir Jimmy-mac ou moi-même pour ton intégration.

Toutes fois j'aimerais que tu fasse un peu plus attention à ton orthographe en /g !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Candidature You-Want Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature You-Want Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want EmptySam 17 Sep - 8:53

Tout départ est définitif!

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature You-Want Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature You-Want   [Refusé] Candidature You-Want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature You-Want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: