AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neardred




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty
MessageSujet: [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?   [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? EmptySam 14 Jan - 21:49

Bonjours à tous !

En ce 14 Javian 642 je me présente à vous,
Neardred c’est mon petit nom à moi, humble feca de niveau 132 orienté feu (parce que le FIRE sa rox.)

Dans ces quelques lignes je vais tenter de vous résumer mon épopée dofusiennes, j’ai fais mes débuts sur la béta du serveur héroïque (Oto-mustam) avec quelques va et viens sur les serveurs normaux ou je n’ai que légèrement effleuré le niveau 100, récemment avec l’aide d’un amis nous avons monté notre team pvm sur many en l’espace de quelques semaines nous avons atteint le seuil du niveau 130 sur toute la team.

Actuellement je possède ma team sur le serveur héroïque qui me prends en général une bonne partie du week-end jouant avec un québécois (TABARNAQUE !) le décalage horaire fais que nous ne jouons pas en semaines ce qui me permet d’être assez souvent connecter sur many (dans les limites du raisonnables bien sur :p), Une chose dont j’ai omit de parler, suite a divers problème tout mes personnages ce sont retrouver tout nu et donc en ce moment j’ai décider de reprendre en mono compte le temps de me remettre d’aplomb (je devrais d’ailleurs recevoir un petit.. gros coup de pouce ? D’un ami sous peut.)

C’est donc la première fois que je poste une candidature pour une guilde sur un serveur dit «normal », si j’ai choisi votre guilde c’est avant tout car je pense qu’il y a une certaine maturité (tout en restant fun, faut pas déconner hein !)

Ce que je pourrais apporter a la guilde... Oulla vaste question a la quelle je vous laisserais répondre par vous-même si une mise a l’essai est de mise Smile.

Et pour finir Irl sa donne quoi ?
Je m’appel Thomas, 16 ans (mais c’est que je suis plus tout jeune dit donc !) je poursuis des études de comptabilité, j’aime bien sortir avec des potes pour allez au cinéma... quand ils arrivent à me sortir de ma grotte.

Pour le mot de la fin je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je m’excuse auprès de vos yeux si faute il y’a (je suis sur qu’il y’en a faut dire que je suis une quiche) et j’espère a bientôt en jeu,

Poutou Poutou.

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Left_bar_bleue199/200[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?   [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? EmptyLun 16 Jan - 9:47

Salut Neadred

Merci d'avoir postulé

Pour ma part j'ai pas accrochée à ta candid'. De plus être dans notre guilde nécessite un certain investissement avec les missions et je pense que tu n'pourrais pas gérer tout à la fois.

De plus j'ai tendance à me méfier des gens qui se retrouvent "nus" cela veut surtout dire que le prêt de compte en est la cause.

Ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Left_bar_bleue199/200[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?   [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? EmptyLun 16 Jan - 10:25

Salut,

C'est un "non" pour ma part, pour ton mode de jeu (c'est à dire ta team) qui est complètement incompatible avec notre mode de jeu !

Sans parler du hack que t'as subit surement après avoir prêter tes comptes c'est donc un 2eme "non" !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Neardred




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?   [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? EmptyLun 16 Jan - 15:32

Merci de vos réponses, je comprends très bien vos points de vues, j'éclaircirais une chose tout de même personne ne possède mes comptes je me suis retrouver "tout nu" de mon plein gré suit a mon arrêt de many j'ai fais dont de mon équipement a un ami, bref merci de votre attention et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?   [Refusé]Neadred le... euh le Nerd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Neadred le... euh le Nerd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] My name is Xrifax.
» [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: