AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyLun 7 Mai - 19:26

Re-re-re-bonsoir,

Afin de respecter vos droits, je vais me placer en tant que personne n'étant pas de la guilde.

Tout d'abord, je vais commencer par un petit paragraphe sur ce qui me compose sur votre écran.

Alors voilà, on ne me présente plus, Nofakes, sadida orientée multi-éléments de cercle 198.
Ma vie dans Dofus est très ancienne, et remonte a tellement loin que vous faire un récit de mes aventures surchargerait le forum, mais soit, je vais vous en faire un résumé.

J'ai commencé un beau jour de 2006 ou 2007 sur un serveur international, j'avais à l'époque une sram air (première sram air du serveur et sans doute une des premières de Dofus), je l'ai monté niveau 70 et puis par lassitude j'ai abandonné ce serveur.
Par la suite Domen m'a ouvert les bras, j'y ai monté le duo sacri/éni dans les cercles de niveaux 190-192 puis j'ai stoppé ces deux personnages.
Arrivé à ce stade de l'histoire, Ankama annonce l'arrivée d'un serveur où la mort est définitive, j'y ai tout de suite adhéré. Le danger omniprésent me convenait et mine de rien j'me suis retrouvé 173, une mort au fungus plus tard j'ai décidé de quitter ce serveur.
Et c'est là que mon histoire sur Many commence:
J'ai posté sur un forum réputé un sujet pour venir me présenter afin de pouvoir m'intégrer plus facilement (Disponible ici).
C'est suite à ce post que j'ai rencontré Himara qui s'appelle maintenant Azuriel que vous pouvez croiser au zaap [5,7]. Par le biais de ce personnage, j'ai croisé Zey, votre meneuse, le courant est bien passé, on a discuté et finalement j'ai postulé (Candid de PGM).
Puis un désaccord avec Jimmy-Mac à l'époque m'a fait quitter la guilde, j'ai fondé la mienne qui n'a pas marché.
Toujours en contact avec Zey, j'ai rejoins une guilde qui commençait super bien: Guess Los Angeless.
Puis la guilde s'est essoufflée, j'ai quitté le navire en plein naufrage, et me voici de retour pour retenter la folle aventure avec ma guilde de coeur.

Bref j'ai pondu un sacré oeuf, on va passé à ce que je suis derrière l'écran.
Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 22 ans, blond vénitien aux yeux bleus.
J'ai plusieurs passions comme le sport, les amis et Dofus.
J'ai fait des études diverses ainsi j'ai obtenu mon Bac scientifique spécialité mathématiques, mais aussi un Bac +2 en ingénierie aéronautique, amis aussi un diplome de webmestre, et pour finir j'attends les résultats de mon diplôme de steward. Pendant ce temps je travaillais aussi, ça fait maintenant 1 an que je travaille dans un restaurant japonais.
Je suis de nature calme, réfléchi mais je déteste les gens plutôt limités intellectuellement et les gens qui achètent des kamas (ça doit etre ce que je déteste le plus après les pépins de raison et les pépins surprise dans les oranges).

Voilà vous savez tout de moi, j'espère que cette fois cela vous aura convenu à vous, membres de la AFK.

Cordialement, Nofakes.
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyLun 7 Mai - 19:30

Ayant trop vite envoyé le message j'ai oublié des points importants et je m'en excuse.

Je ne possède qu'un métier, sculpteur de bâton niveau 4 qui pour le moment n'est pas ma préoccupation première.
Ce que je peux apporter à la guilde, vous avez pu en voir un aperçu, je suis disponible pour tout le monde, je peux vous aider à droper, xp etc. mais pas seulement, je suis aussi là pour parler, rigoler et glander.
Ce que vous pouvez m'apporter? La rencontre de nouvelles personnes, une vision du jeu que je n'ai pas forcément, de l'ambiance, des bons moments.

Mes horaires de connexion sont divers et variés donc je vous mettrais pas d'horaires ici mais je suis assez souvent connecté.

Encore désolé pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyLun 7 Mai - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Left_bar_bleue158/200[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyMar 8 Mai - 8:56

On a déjà pu constaté ton investissement dans la guilde. Pourquoi refuser cela ? Personnellement je n'ai pas de réponse. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyMar 8 Mai - 9:43

Nofakes a écrit:

Puis un désaccord avec Jimmy-Mac à l'époque m'a fait quitter la guilde, j'ai fondé la mienne qui n'a pas marché.

Je suis donc contre, j'ai peur qu'au moindre désaccord avec un membre tu prennes la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyMar 8 Mai - 9:55

Nofakes, malgré le fait que j'apprécie jouer avec toi. Et que j'pense que tu es quelqu'un de bien je ne peux accepter ta candid'

Après plusieurs discussions il en est ressorti une règle fondamentale: Tout départ est définitif (sauf kick pour inactivité)

Il se trouve donc qu'il n'y aura aucunes exception à la règle.

Je suis désolée et j'te souhaite une bonne recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyMar 8 Mai - 9:58

Ce n'est pas grave, j'accepte entièrement la règle. Bonne continuation à vous, je suis toujours disponible en mp et au zaap hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. EmptyMer 9 Mai - 21:07

C'est dommage que tu ne sois pas pris, par contre "je déteste les gens plutôt limités intellectuellement" je trouve ça un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.   [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..
» [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !
» [Banni] Candidature de Soah, prêtresse tyrannique du dieu Sadida!
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: