AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..

Aller en bas 
+3
Ukime
Snow'
Existenze
7 participants
AuteurMessage
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 15:43

Bonjour à vous!

Je débuterai cette présentation par le fait que je n'ai aucun lien avec la guilde, ni avec un membre de celle-ci, j'ai vu le post fait sur JoL et il ma plu, j'ai donc décider de tenter ma chance sur ce forum!

Ma présentation ig:

Je joue actuellement une zobal de cercle 108 (y'a t'il un niveau minimum pour rentrer dans votre guilde? je n'en ai point vu, sauf erreur de ma part!), je suis arriver sur Many il ya moins de deux mois avec mon osamodas venant de Kuri, j'ai voulu prendre un nouveau départ sur votre serveur que je ne connais pas du tout, c'est pour cela que j'aimerais me faire quelques amis..

Je n'ai actuellement aucun métier, aucune qualification pour quoi que ce soit, a part peut-etre pour le glandage et la rage.. bounce
Je suis activement le goultarminator, vous aussi ? Cool, j'aimerais partagez mes émotions venant de ce tournoi !


Passons a la présentation IRL:

Je suis un garçon agé de 17 années, je suis une grosse merde en cours, je passe tout le temps que je peut avec mes amis, je fait souvent la fête, je bois et fume beaucoup..je ne me laisse pas facilement impressionné et je ne me laisse pas faire!

J'utilise un peu le langage sms, mais pas le mauvais, le bon ! (genre "pdt, qd, p-e, jms, tjrs, vrmt, etc..")

J'habite actuellement en Mayenne (53 rpz sisi la campagne) et vit chez mes parents Sad..

Bref, je pense m'être décris comme il le fallait, peut-etre même un peut trop !
Ah oui, je recherche une guilde ou l'ambiance est de rigueur, ou les gens parlent, rigolent et ne se prennent pas au sérieux..

Je vous souhaite a tous une bonne soirée/nuit et de bonnes vacances ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 16:20

Ayant oublier quelques informations et n'ayant pas vu la fonction éditer je me permet donc de répondre..

Je suis brakmarien dans l’âme, jamais je ne passerai de l'autre coté de cette ligne blanche!

J'aime bien le rp mais ne pratique pas, ce a quoi je devrait remédier..

Je ne pense pas pouvoir apporter de grandes choses ou de grands changement pour la guilde, juste peut-être un peu de gaieté et de rigolade, a ce que j'ai vu vous êtes tous rentrer dans la vie active, et je pense qu'après une journée de boulot harassante, le fait de passer un petit moment de rigolade avec quelqu'un, même si c'est un cyber-ami, sa fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue158/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 16:26

Bonsoir Exi' ( je peux t'appeler comme ça ?! hein ?!) Twisted Evil

Une Candid' certes un peu courte dirons certains (roh les vilains !! ) mais je pense que l'essentiel est là notamment après ton dernier post !

Nous manquons cruellement de connectivité en ce moment et du sang neuf ferait plaisir à tout le monde (notamment Uk' qui bouffe tout le monde !) Mais sinon quelques questions annexes, depuis combien de temps joues tu à Dofus ? Le serveur Kuri avec un Osa' ? Interréssant ! Mais quel level ? :O

Je t'en poses des questions ?! Ah ah du calme, j'suis le moins chiants avec ça è_é comparé à Zey' et Jim' ...


Snow' !
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Ahah, ya pas de problèmes, je prend et répond a toutes les questions!

Je joue depuis environ 5/6 ans a Dofus (avec pas mal de pauses) ayant enchainé les comptes et les personnages, j'ai monté mon osamodas jusqu'au niveau 134, il est passé par tous les éléments, air/eau/feu.

J'ai une assez bonne connaissance du jeu..

Pour le Exi ya pas de problème, j'oblige même a ce qu'on m'apelle comme ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue194/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 19:15

Snow' tu vas faire peur au p'tit nouveau !

Ne l'écoute pas je ne mange personne ! *prépare le couteau a désosser* J'suis très très très gentille * petit regard angélique * (un combat contre l'obsi et 1h de cuisson devrait suffire a le rendre tendre).

Nan sans déc' j'suis pour ta mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 22:36

La candidature trop courte ?? Moi je trouve qu'elle fait la bonne taille car une candidature trop longue devient chiante à lire et ne donne pas trop envie qu'une candidature comme celle-ci où l'essentiel y est.

Je suis donc pour une mise à l'essaie, comme l'a dit Snow la guilde à besoin de sang neuf et une recrue de plus ne serais pas de refus (c'est moi ou les candidature se font moins absente ces derniers temps ?).

Voilà, manque plus que l'avis de Jim le bras droit et de la méchante Zey notre meneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue110/120[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptySam 4 Aoû - 2:18

"je suis une grosse merde en cours, je passe tout le temps que je peut avec mes amis, je fait souvent la fête, je bois et fume beaucoup"
info inutile.
Je ne me retrouve pas trop dans ta candid' un effort de narration, de recherche, de motivation me ferait plaisir.
Sang neuf sang neuf, mieux vaut peu de bon sang que trop de mauvais.
Contre désolé,

la décision ne m'appartient nullement je te souhaite bonne chance, je me plierai à la décision des meneurs.

Len-Odi
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptySam 4 Aoû - 10:16

Salut Existenze !

Merci d'avoir postulé.

Ta candid n'est pas très longue certes, mais l'essentiel est là! Il y a quelques fautes mais rien de bien grave!

Pour répondre à ta question: Non il n'y a pas de lvl mini imposé. Nous recrutons la personne avant tout, son personnage est secondaire.

Le fait que tu ne pratique pas le RP n'est pas grave, nous ne l'imposons pas.

As-tu lu nos règles et les acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptySam 4 Aoû - 10:29

Oui, j'ai lu les règles et les ai prises en compte..

Pour Len-odi, si j'ai mis cette information c'est avant tout pour vraiment me décrire, car je ne peut le nier c'est une partie de moi et donc je me suis permis de le préciser, voila Smile

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyDim 5 Aoû - 12:35

Plop,

Je suis d'accord avec Len concernant la phrase inutile, dans une candid' le but n'est pas de faire une mauvaise impression.

Néanmoins je suis "Pour" une mise a l'essai, je me ferais surement une meilleur idée en te rencontrant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyDim 5 Aoû - 12:40

Ta candidature est donc acceptée

Tu peux contacter l'un des cadres IG pour ton intégration, à savoir Zeyliyah, Ukime ou Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyLun 13 Aoû - 9:57

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis contente de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyLun 13 Aoû - 10:53

Merci zey, sa me fais plaisir, surtout que cette guilde me plait vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Legias, le zobal qui rox comme un tox !
» [Refusé] Enième candidature d'une sadida pas comme les autres.
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: