AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..

Aller en bas 
+3
Ukime
Snow'
Existenze
7 participants
AuteurMessage
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Left_bar_bleue201/200[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. Empty
MessageSujet: [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres..   [Accepté] Existenze, un zobal comme les autres.. EmptyVen 3 Aoû - 15:43

Bonjour à vous!

Je débuterai cette présentation par le fait que je n'ai aucun lien avec la guilde, ni avec un membre de celle-ci, j'ai vu le post fait sur JoL et il ma plu, j'ai donc décider de tenter ma chance sur ce forum!

Ma présentation ig:

Je joue actuellement une zobal de cercle 108 (y'a t'il un niveau minimum pour rentrer dans votre guilde? je n'en ai point vu, sauf erreur de ma part!), je suis arriver sur Many il ya moins de deux mois avec mon osamodas venant de Kuri, j'ai voulu prendre un nouveau départ sur votre serveur que je ne connais pas du tout, c'est pour cela que j'aimerais me faire quelques amis..

Je n'ai actuellement aucun métier, aucune qualification pour quoi que ce soit, a part peut-etre pour le glandage et la rage.. bounce
Je suis activement le goultarminator, vous aussi ? Cool, j'aimerais partagez mes émotions venant de ce tournoi !


Passons a la présentation IRL: