AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyDim 27 Mai - 17:26

Bonjour dignes représentants de la guilde Away From Keyboard. Certains d’entre vous me connaissent, pas toujours en bien, mais me connaissent Smile Les autres devront subir ma compagnie dans un futur très proche. C’est donc pour cela que, moi, Torkal, valeureux Cra de cercle 195, adepte de Brâkmar doté d’un excellent grade de : 1 (?!), se (re)présente a vous dans l’objectif de grossir vos rangs ! Après un long voyage dans l’I.R.L, me revoici en chair et en os dans le monde des 12.

Ayant soudoyé tous les haut gradés de la guilde, j’ai de grande chance d’affronter toute sorte de créatures et de perco a gogo a vos côtés, sous le même blason. Néamoins, Il est quand même important que je me présente pour les plus récents arrivants !

D’après ce que j’ai convenu avec Zeyliyah, je devais réaliser une bonne petite candidature, mais par manque momentanée d’imagination, voici simplement le lien vers ma première candidature (j’ai pas changé depuis hein !) :


Je sais que tu vas être déçu, mais mon empressement a pris le pas sur la patience… Si tu veux pour me faire pardonner, je te laisserais gagner un duel mdr Wink Pour les autres, j’espère que ma candidature vous a plu et je me tiens prêt a faire votre connaissance. A moins que quelqu’un s’y oppose (qu’il essaye pour voir !!)

Merci de votre attention et j’espère a très vite sur le canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyDim 27 Mai - 18:33

Salut La crotte!

C'est ok mp moi ou mp Ukime en jeu pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Left_bar_bleue192/200[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyDim 27 Mai - 19:02

Moi je suis contre, candidature beaucoup trop courte !

Maintenant... si tu paie ta tournée à la taverne, je suis prêt a revenir sur ma position Very Happy

Bon retour parmi les AFK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Left_bar_bleue194/200[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyDim 27 Mai - 19:55

Il me doit toujours mon pot de vin... Donc pour ta tournee 'mugounet tu as devoir attendre. Naaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyDim 27 Mai - 20:02

bin c'est pas grave, on va tous ensemble a la taverne, et la bière bwork coulera a flot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyLun 28 Mai - 10:10

Candidature refusée en vrai

C'est la 3e fois au moins en fait que tu nous dis que tu reviens et qu'au bout de deux semaines tu ne rejoues plus.

Après avoir parlé avec mes chers bras droits nous nous sommes rendu compte que la dernière fois que l'ont t'avait BAN on avait aussi dit que c'était la dernière fois :/

JE suis désolée de t'avoir dit oui sans avoir vérifié ! C'est une grosse erreur de ma part et je m'en excuse !

Tu pourras donc aller dans la guilde de ton ami !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyLun 28 Mai - 11:29

Bon ben heureusement que j'ai pas fait de super candidature, j'aurais eu un peu les boules d'avoir passé autant de temps dessus pour rien! Je comprends votre décision, même si ça fait pas 3 fois mais seulement 2

Ben Ukime et Jimung, on ne boira pas ensemble a la santé de AFK, mais pour trinquer, on a pas besoin d'occasion spécial!!

J'espère quand même rester en bon terme avec vous. Du coup, j'hésite entre intégrer la guilde de mon ami, ou reprendre les reines de mon ancienne guilde, Time To Move. Dans tous les cas, vous entendrez encore parler de moi!

Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) EmptyLun 28 Mai - 15:40

Torkal a écrit:
même si ça fait pas 3 fois mais seulement 2

2 fois c'est déja une fois de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)   [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature de Torkal
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: