AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature de Torkal

Aller en bas 
+5
Nofakes
Altana
Zeyliyah
Norixet
Torkal
9 participants
AuteurMessage
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 20:39

Coucou a tous !



Moi, Torkal, vieux Cra de cercle 191, je viens a votre porte pour demander asile ! Me promenant tranquillement sur le monde virtuel (appelé couramment le "web"), je me suis retrouvé face a une présentation de guilde qui m'a intrigué, qui donnait envie d'aller voir en profondeur (pas trop quand même !), ce qu'il se passait. Je décidais donc de survoler le forum. A ma bonne surprise, je suis tombé sur un forum clair, ordonné, et qui donne l'impression d'une guilde a l'atmosphère agréable ! Cette guilde, c'était la votre, A.F.K. ! Voici donc la raison de ma candidature... J'ai noté la priorité faite a l'amusement et non au "roxxxdelamort", ce que j'approuve totalement ! (et en plus étant un Cra feu... ben même si j'voulais roxxxdelamort j'pourrais pas, faut se faire une raison mdr !)




Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire avant de décider a rédiger cette candidature, me demanderez vous ? Ben je vous répondrais que si vous avez une bonne après midi devant vous, je pourrais tout vous raconter ! (desfois je fais des questions-réponses tout seul, faut pas faire attention mdr !). Je vais vous éviter une looooongue histoire ! Pour faire bref, j'ai commencé Dofus une semaine après l'ouverture de Many (en avril 2009 si ma mémoire est bonne), et je ne connais que ce serveur. M'amusant de tout et de rien, n'importe quel serveur m'aurais plus de toute façon. J'ai donc commencé mon personnage actuel, Torkal, que j'ai jamais lâché. Après quelques semaines de jeu, et ayant l'âme d'un meneur, j'ai décidé de créer ma guilde : Les Guerriers-Marchands. Bon... J'étais LvL 30 donc je vous laisse imaginé l'issu de cette guilde... Bref... Ok, j'avais compris : mieux vaut me laisser porter dans une guilde.



Les guildes auxquelles j'ai appartenu ce compte sur les doigts des mains... Je suis un membre fidèle, qui essait de pousser en haut un maximum la guilde a laquelle j'appartient, pour peu que je suis fière de ces valeurs et de ces membres ! Les guildes que j'ai fréquentés sont : Sunrise, Les Seigneurs de Guerre, Turn To Despair, et enfin Time To Move. La plupart des noms ne doivent rien vous dire, normal, je préfère des guildes discrètes plutôt que d'adhérer a celles leaders sur le serveur, usine a xp et a teamdlamortquitue.



Ma dernière expérience guildesque s'est donc déroulé au sein de la guilde Time To Move. Je ne sais pas si vous la connaissez, mais elle me tenait a coeur, et pour cause : j'en suis le créateur ! J'ai eu le plaisir de gérer un maximum de 60 membres, on l'a monté lvl 42. Elle prospérait donc au sein de Many. Mais pourquoi suis-je ici a poser ma candidature me demanderez vous ? Tout simplement car un évênement de petite taille mais prenant énormément de temps, m'empêchait de gérer au mieux ma guilde ! Après quelques semaines dans cette situation d'inactivité, j'ai dû me résigner a lâcher prise, et a abandonner ma chère guilde... Effectivement, je suis passé de 1 a 5h de jeu par jour, a peu près la même durée mais a la semaine. Tout de suite, ça donne un coup au moral des fidèles troupes !



Vous avez envie de connaître mes motivations ? Hein ? Quoi ? Je parle trop ? Ah ben... Faudra continuer a m'écouter mdr ! Bref, mes motivations sont plutôt classiques, mais sincères ! Pour être plus clair, j'ai envie d'entrer dans une guilde ou une ambiance agréable plane sur le canal /G, de partage, d'entraide, de défonçage de perco... Enfin, tout ça quoi ! Le point que je trouve important au sein d'une guilde, c'est un forum rempli et bien fréquenté, ce qui m'a l'air d'être le cas dans AFK !



Ce que je peux apporter a une guilde est surtout ma bonne humeur, une aide abondante (dans la limite des kamas disponible of course), et l'appuie de ma puissance du haut de mon cercle 191. J'adore venir en aide aux autres... Et parfois je joue plus a aider a drop mes amis plutôt que de drop ce que j'ai besoin moi même, c'est un comble quand même ! Je pense être de bonne compagnie, il est pas rare que je propose des petites sorties, et je ne vous cacherais pas mon goût prononcé pour les attaques de perco ! D'ailleurs, je me trouve un peu suicidaire sur les bords dans certains cas, mais bon, ça vous le constaterez peut être si je rentre chez AFK !



A propos de mes différents personnages, j'en possède 4 principaux. Je précise que je ne suis pas un fan du multi-compte, au contraire, je suis plutôt adepte du mono-compte, malgré que je fasse des entorses a mes convictions (c'est tellement plus pratique d'avoir un Nunu ou un Eni en renfort sans avoir besoin de recruter pendant des heures... !). Bon, mes personnages sont donc :

--) Torkal, Cra de cercle 191, éléments Feu et Eau sont ces spécialités
--) Fouilletout, Enutrof de cercle 154, sa spécialité c'est le drop, plus de 400 PP s'il vous plait !
--) Miss-Ebene, Eni de cercle 134, guérisseuse en herbe, bien entendu !
--) Joe-Labrute, Iop de cercle 60, l'artisan de la team



En ce qui concerne mes métiers justement, j'en ai pas mal... Mais presque aucun lvl 100 >.< Je suis notamment Paysan/Boulanger lvl 100, Mineur lvl 70, Bijoutier lvl 80, alchimiste lvl 100, Cordonnier lvl 40, Bricoleur lvl 60. De quoi aidé mes amis, mais surtout pouvoir survivre tout seul en cas de besoin !



Pour finir, je vais vous dévoilé un peu de ma vie IRL. Mine de rien, ça sert a quelque chose de savoir un peu qui on a a faire derrière le pc (ou le mac d'ailleurs...). Je suis donc Mathieu, j'habite a Lyon. Je vais sur mes 27 ans. Je ne sais pas quel est la moyenne d'âge dans la guilde, mais je m'accomode plutôt bien a une guilde avec des petits morveux membres assez jeune. Pour vous en dire un peu plus (mais pas trop quand même), je viens d'avoir mon 1er bébé il y a 2 mois. C'est d'ailleurs elle (parce que c'est une tite fille), qui me prends assez de temps pour devoir lâcher ma guilde... Mais bien entendu, je préfère largement ma fille a ma guilde (je vais passer pour un père indigne après). Donc c'est pour ça que je suis a vos portes : me concentré a 100% au plaisir de jeu plutôt qu'a la gestion d'une guilde.



Voila, j'espère n'avoir pas été trop long... Hein ? Si j'ai été long ? Binnnn quoi ?! Vous aimez bien les bonnes candid' ? Ben en voila une !!! Quoi ? La mienne est pourrite ? Bon... O.K. je sors...................................















































Ben noooonnnnnnnnnnn me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrête mon délire et je vous laisse jugé ma candidature... En espérant pouvoir intégrer AFK !!


A Bientôt !



P.S.: Bon je voulais mettre des belles images de moi IG pour agayer un peu ma candid'... Et pour pas qu'elle ai l'air d'un gros pavé tout pas beau... Mais voilà sur quoi je suis tombé lorsque j'ai validé : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. ". Dommage... Elle avait la classe ma candid'...




Torkal
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 20:58

Bienvenue à toi Torkal !,

Ta candidature est parfaite, tous les ingrédients y sont et bien mélangé qui plus est !

Comme je te l'ai dit sur le forum off' nous ne demandons pas un nombre d'heure de jeu, 1 heure tous les 3 mois ou 5 heures par jour, peut nous importe ce qui compte c'est la personne qui est derrière l'écran !

Je suis pour la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 21:03

(10 minutes après avoir commencé à lire la candi')
Salut!

Merci d'avoir postulé!

Ta candid est, comment dire... parfaite, merci Himara ^^
Tout est là, même ce qu'on a pas demandé >.<

As-tu lu notre charte? et es-tu prêt à la respecter?
Que tu es plusieurs comptes ne me dérange pas, j'ai du moi même y avoir recours
au bout d'un moment ^^ Mais es-tu d'accord pour guilder toute cette petit famille ?



Dernière édition par Zeyliyah le Mer 12 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 21:35

lol! Zeyliyah ! ça va 10 mins... Moi pour la relire j'ai bien dû mettre 1/4 d'heure >.< En tout cas, merci de vos réponses... rapide ! J'en espérai pas autant mdr !

Sinon, tu parlais de charte ? Rien a faire des chartes !! Mdr, le mec qui casse l'ambiance d'un coup !! Je plaisante, j'ai bien lu votre charte et j'y adhère bounce Je l'ai lu, bien qu'avant toute charte, je respecte naturellement les autres, toutes guildes/joueurs confondus. En ce qui concerne la vie de guilde et la fréquentation du forum, j'ai été moi même meneur et je sais a quel point c'est important de juste au moins dire bonjour/au revoir ainsi que de participer activement au forum ! Tu peux donc compter sur moi pour animer un peu plus votre jeu, si je me sens bien dans AFK Wink

Je t'invite a faire un petit tour sur le forum de ma guilde pour te montrer ! (ouai je suis fièr de ce qu'il était Crying or Very sad !)
time2move.xooit.fr

Sinon je comprends pourquoi tu m'as demandé si j'étais d'accord avec votre charte... C'est surtout a propos de ma team. En effet, je suis bien entendu OK pour la faire venir. C'était naturellement mon idée, c'est pour ça que j'en ai pas parlé... Je déteste les gens qui ont 5/6 guildes différentes ! Je considère ça presque comme de la trahison !

Et je me permet juste une petite remarque... La vous me voyez bien écrire parce que ya pas de stress, mais j'avoue souvent utiliser un language moins soutenue mdr ! Je pense que c'est le cas pour tout le monde, donc je me fais pas de soucis, ça reste plus que compréhensible... Et surtout moins long (ouf !!!) !

J'ai bien répondu ??
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 21:37

Salut Torkal j'ai bien aimé lire ta candidature, pendant un long moment je me suis posé la question de savoir pourquoi tu ne jouais plus que quelques heures par semaines et pourquoi tu as arrêté de gérer ton ancienne guilde. Puis j'ai compris... La venue d'un enfant !

Félicitations au passage ^^

Tu as demandé l'âge moyen des guildiens je pense il se situe vers les 23ans ^^
Ayant moi même 22ans, les deux chefs Jimmy et Zey 23 et 24.

Je suis donc pour que tu nous rejoignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 22:14

Contre, ta candidature fait de l'ombre à la mienne.

Non j'plaisante POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 22:18

Merci de ton soutien Altana ! Content de t'avoir tenu en halène ! Et faut pas croire que c'est une histoire de conte de fée mon histoire... Genre : " et ils eurent bcp d'enfants et sont heureux blablabla". Un bébé c'est plutôt : " et ils ne dormirent plus pendant 3 mois d'affilés " mdr ! C'est donc pour cela, effectivement, que j'ai lâché ma guilde...

Moyenne d'âge 23 ans, ça me convient... Et puis vous filtrez bien les candidatures aussi !

J'attends donc l'avis de tout les membres si j'ai bien compris tongue



No Fake, merci, et t'inquiètes pas... Ta candid' c'est quand même la meilleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 22:36


Merci d'avoir répondu et d'avoir bien répondu xD

Concernant notre recrutement, nous filtrons assez, je l'admets!
Mais c'est pour le bien-être de tous, j'aime m'entourer de gens sympas et pas intéressés.


Je suis pour une mise à l'essai!



Ps:
Très bon forum, il est propre! Les règles de la guilde se rapprochent des nôtres de plus ^^
Tu ne seras pas trop dépaysé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nofakes

Nofakes


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Partout, je suis Dieu.

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 12 Oct - 23:16

Hormis un ou deux membres de 15-16 ans mais qui sont matures, nous tournons tous dans la 20aine.

Ce qui nous permet d'avoir une bonne ambiance, sans trop de kikoo-isme (bien qu'avec mes phases pvp j'aime bien préciser à tout le monde que j'ai la plus grosse).
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 13 Oct - 5:10

Ben Zeyliyah, c'est vrai, si tu veux des gens motivés et dignes, il faut filtrer... Le problème c'est que quelque fois, ça manque de bonnes candidatures ! Mais ça reste la meilleure solution pour contrôler le recrutement...

NoFakes, c'est naturel de vouloir prouver qu'on a la plus grosse, on est des mecs quand même !!! Mais en général, c'est ceux qui en parle le plus qui ont la plus petite mdrrrr ! Non non ce n'est pas une attaque personel, je ne me le permettrais pas (pas encore tout du moins Wink )

Bon je vois que c'est bien parti pour mon recrutement... J'attends plus qu'un signe de votre part pour que je fasse ma demande IG !

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 13 Oct - 9:40

Bonjour Torkal,

Bon bah le peuple à parlé Smile
Tu peux nous contacter in game, Zeyliyah ou moi-même pour ton intégration

A toute à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 13 Oct - 17:09

Cool ! J'adore le peuple Very Happy !

Je ne manquerais pas de vous MP dès que je serais prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Pikaboo !   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 13 Oct - 17:25

Je suis totalement contre ! j'ai 14 ans je suis peut-être jeune mais pas un sale morveux !

Nan je rigole franchement je trouve cette candidature très très complète et elle me plaît beaucoup j'ai hâte de te connaître =D albino king
Revenir en haut Aller en bas
Lynriana

Lynriana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : =)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Pikaboo !   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 13 Oct - 17:29

Je suis totalement contre ! j'ai 14 ans je suis peut-être jeune mais pas un sale morveux !

Nan je rigole franchement je trouve cette candidature très très complète et elle me plaît beaucoup j'ai hâte de te connaître =D albino king
Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyVen 14 Oct - 22:53

C'était un reflexe Lynriana, c'est pour ça que j'ai rectifié au dernier moment Laughing Ce sera un plaisir, pour moi aussi, de jouer avec toi Wink Peut être ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
BeshiStyle

BeshiStyle


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Champ des Ingalsses

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyDim 16 Oct - 0:43

Un enfant fou vient de décapiter une mouche, on lui mets sur scotch sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehighclub.xooit.fr/index.php
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyDim 16 Oct - 3:01

C'est un message codé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BeshiStyle

BeshiStyle


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Champ des Ingalsses

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyDim 16 Oct - 5:35

Torkal a écrit:
C'est un message codé ? Shocked

Euh, non. Je suis même pas d'leur guilde d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehighclub.xooit.fr/index.php
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyDim 16 Oct - 10:48

Ben heureusement que t'es pas dans la guilde : entre ton image de profil et ton histoire de mouche décapitée, tu fais flippés pale !! Fais moi penser a ne jamais faire de donjon juste toi & moi... Jcé pas ce qu'il pourrait m'arriver

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Torkal

Torkal


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyMer 2 Mai - 12:07

Coucou a tous !

Je ne savais pas trop ou écrire ce message... vu que ya mon nom dans le sujet, j'ai jugé que c'était un emplacement pas trop mauvais pour vous dire ce qu'il va suivre Smile

Vous pensiez peut être que j'suis mort dans un accident de voiture ? Enlevé par Al Quaïda ? Broyé par le Bouftou Royal ? Ben vous vous êtes trompés mdr ! Non plus sérieusement, je m'excuse d'hors et déjà d'avoir disparu comme un voleur sans prévenir et sans donner de raisons... Surtout que j'ai pas une aussi bonne raison que celles du dessus.

Pour tout expliquer, il m'est arrivé un truc en jeu qui m'a vexé et énervé. Sur le coup de la folie, j'ai décidé en 1 minute d'arrêter de jouer a Dofus. Sur le coup du dégoût, j'ai prévenu personne, ni en jeu, ni sur le forum. Je comptais vous en tenir informé mais un jour est passé, puis deux, puis trois... et finalement, j'ai rien dit.

Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai voulu acheter des kamas sur internet pour la 1ère fois depuis que je joue a Dofus... il me manquait 2 ou 3 millions pour ma panoplie du Professeur Xâ et puis j'me suis dit que pour une fois, j'allais prendre la solution de facilité. J'ai donc acheter pour 20 Euros. Au moment de me les donner, il y avait un autre personnage sur la même map, avec le même pseudo (ou presque). J'étais pas bien réveillé et l'autre personnage m'a demander de lui rendre les kamas pour une raisons X. je l'ai cru, je lui ai passé les kamas, et il a déco... Je me suis fais avoir comme un con !!

Etant donné que dans la vie, personne ne m'a escroc aussi facilement, et que j'ai pas l'habitude de me laisser faire... La je me suis retrouvé bien bête car j'avais aucuns moyens de retrouver l'escroc, et donc ça m'a énervé d'autan plus !!!! J'ai donc décidé de ne plus jouer a Dofus au moins 2 mois minimum, pour ne pas payer l'abonnement et en quelque sorte rembourser les 20 euros.

Je sais que j'aurais dû vous prévenir, même si vous êtes ni ma maman ni mon papa, mais au moins par respect de la guilde et de son organisation. Je pense aussi que j'ai fait un peu de souci a mon cher Suzaki (entre autre), qui a dû se poser pleins de questions !!!

J'écris ce message pour exprimer mes excuses, en espérant qu'elles soient acceptées. D'ailleurs je ne les formule pas pour réintégrer la guilde, car déjà je ne vais pas reprendre Dofus tout de suite, mais plutôt par principe. Néanmois, s'il y a encore une place pour moi a mon retour, ce sera avec grand plaisir !!

Gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Banni] Candidature de Torkal Left_bar_bleue199/200[Banni] Candidature de Torkal Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal EmptyJeu 10 Mai - 18:16

Ah j'ai enfin trouver ton message !!

Bon, je suis assez étonné en sachant que tu tes fait escroc mais ça arrive à tout le monde... Tu aurais pus me le dire qu'il te manquait 2-3M de kamas je te les auraient prêter, après tout ce que tu as fait pour moi c'était la moindre des choses.
Bon, je suis un peu déçu que tu ne puisse pas revenir dans la guilde mais sache que je resterais toujours ton ami et si tu veux faire une petite sortie en dj je viendrais avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature de Torkal Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de Torkal   [Banni] Candidature de Torkal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature de Torkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Torkal - I'm Back (Bis)
» [Banni] Candidature de Venus
» [Banni] Candidature Fajiitas
» [Banni] Emo-Rohide, Chef !
» [Banni] Candidature Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: