AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] demande de candidature de trabulo

Aller en bas 
+3
Ukime
Jim
bryantkl
7 participants
AuteurMessage
bryantkl




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyJeu 2 Aoû - 13:47

bonjour a tous/toutes,

voila, je m'apelle trabulo, je suis un sram de cercle 148, parchoter 101 terre et en cours de parchotage. actuellement, je suis en pano meulou.

Cela fais 3 ans que je joue sur le serveur, j'ai commencer avec un cra 146 ( abandonné ) un sacri air 154 ( abandonné aussi ) et je joue acctuellement avec se sram.

Ce que j'aime dans une guils, l'entraide, l'amusement et de l'amitié Smile.

Si les sorties peuvent se faire via skype, cela pourrais etre encore plus fun Smile.

Voila sur ce, j'espere que vous accepterais ma candidature et je vous souhaite bon jeu, et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyJeu 2 Aoû - 13:58

Salut Trabulo,

Merci d'avoir postuler, mais ta candidature est bien trop courte et trop impersonnel.

Il manque pas mal de choses, tu n'as donc surement pas lu "réussir sa candidature". J'ai l'impression que c'est une candid' fait en vitesse avec des fautes qui pouvaient être évité en relisant simplement.

Je suis donc Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue194/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

Pour les mêmes raisons que Jim, je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyJeu 2 Aoû - 15:46

J'ai Parlé avec toi Trabulo suite à une annonce faites en canal recrutement de ma part.

Je t'ai pourtant conseillé de lire le forum et surtout de lire les candidatures qui ont été acceptées.

J'ai l'impression que t'as été flemmard, c'est bien dommage.

Mes bras droit ont tranchés. Je leur obéis au doigt et à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
bryantkl




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: remerciement de vitesse de reponse   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyJeu 2 Aoû - 22:43

d'accord et bien c'est dommage, et pour les fautes, c'est a cause d'un choc emotionnel que j'ai eu, bref, bon jeu a tous et surtout amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Wakflood

Wakflood


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Vulkania

Personnage
Classe: Steamer
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue115/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (115/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyVen 3 Aoû - 12:27

J'aimerais tout de même donner mon avis sur cette candidature.

Premièrement : La candidature est bien trop courte à mon gout.

Deuxièmement : Les rencontres sur skype je suis totalement contre car je trouve que c'est un beau moyens de tuer le canal guilde et donc certains membres se retrouverons "seul".

Troisièmement : Tu justifie tes erreurs d'orthographe et la qualité de ta candidature par ton choc émotionnel que tu viens de subir. Si tu a réellement subis un choc émotionnel, au lieu de jouer a dofus et de postuler chez nous, tu aurais dû te rétablir et te remettre de ce choc.

Bref il y a aussi des points positif comme l'initiative de postuler chez nous Wink

Sur ce bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyVen 3 Aoû - 22:31

Candidature trop courte et trop de fautes d'orthographes.

Je voulais surtout poster ce message pour répondre à ce chère Wak qui dit que skype est un bon moyen de tuer le canal guilde. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, skype est un moyen de parler entre nous sans pour autant rester sur la page d'accueil de skype. Ce qui est bien avec skype c'est que tu peux parler avec des amis et jouer en même temps, rien ne t’empêche de parler et d'écrire en même temps.
Je pense que skype peut justement souder la guilde encore plus qu'elle ne l'est maintenant et ainsi permettre de mieux connaitre les membres car je doit l'avouer, il y en a certains que je connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue110/120[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (110/120)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptySam 4 Aoû - 2:11

contre. Les autres m'enlèvent mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] demande de candidature de trabulo Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo EmptyDim 5 Aoû - 12:37

Voilà, le peuple à parlé

C'est un "Non" malheureusement.


Merci d'avoir postuler et bonne chance dans ta quête de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] demande de candidature de trabulo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de candidature de trabulo   [Refusé] demande de candidature de trabulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande de candidature de trabulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux-Thèmes] Demande de Candidature
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still
» [Refusé]Candidature =)
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: