AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeux-Thèmes] Demande de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeux-Thèmes<3




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

[Jeux-Thèmes] Demande de Candidature Empty
MessageSujet: [Jeux-Thèmes] Demande de Candidature   [Jeux-Thèmes] Demande de Candidature EmptyDim 22 Sep - 10:35

Bonjours,
En effet, je suis à la recherche d'une guilde pas forcément très haut level ni avec une bonne "ALLIANCE PUISSANTE" mais plutôt avec des membre sympathique, conviviale, et facile a vivre. C'est donc pour cela que je viens vous demander tout naturellement de m’ouvrir les portes de votre guilde. Passons maintenant à ma présentation


Tout d'abord, je vais commencer par ma présentation IG. Mon pseudo est donc Jeux-Thèmes, je suis un sacrieur et et je suis du niveau 76 en constance évolution avec une xp X2. Et je compte surement devenir eau avec une bonne panoplie A.A pour mon niveau 114
J'ai aussi le regret de vous annoncé que je n'ai ACTUELLEMENT aucun métier mais je compte monté Tailleur/Bijoutier.

Ce que j'attend des AFK ? Comme je l'ai dit au début, j'attend tout d'abord des membre sympathique, conviviale, et facile a vivre et des sorties régulières [OU PAS] et une bonne entente avec la totalités des membres.
Ce que je pense vous apportez de une, c'est déjà Ma sympathie sans vouloir me vanté, un membre joyeux, souvent connécté, un membre motivés, rigoureux...

Ma précédente guilde est celle de mon coussin qui est : Syndrome ou il ne pense qu'a gagné, dès que l'on joue mal c'est une ambrouille avec l'ensemble de la guilde. C'est pour cela que je l'ai quitté.
Passons maintenant à ma présentation IR
L
Donc bah je m'appelle Sofiane, j'ai 13 ans je suis née le 6 Juillet 2000 j'habite dans en picardie [OISE]. Ce qui me caractérise le plus c'est que je suis énormément bavard je sais être sérieux quand il le faut, je suis de taille petite Je suis plutôt marrant à des moments !
Passons maintenant au dernier point , mes horaires donc je suis EXTRÊMEMENT souvent connecté donc déjà le week-end toute la journée, vendredi soir, 1H/2H du matin voir même nuit blanches le lundi je suis connecté le midi et le soir a 17H et plus mardi, pareil mercredi a partir de 10H Jusque 20H/21H environ,Jeudi je fini a 11H et j'ai plus cours vendredi, je fini a 13H pour plus avoir cours après.

Voila, j'espère avoir été assez complet dans ma demande et j'espère vraiment de tout mon cœur pouvoir franchir la porte qui sépare votre guilde & moi. Voilà, Bon jeux/Journée/Soiré.
afro king What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux-Thèmes] Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande de candidature de trabulo
» [Refusée] Demande d'integration a votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: