AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.

Aller en bas 
+8
Crystalisation
Zeyliyah
Len-Odi
Chatimentator
Existenze
Arthychox
Snow'
Hazards
12 participants
AuteurMessage
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyDim 26 Aoû - 20:48

Bien le Bonjour membre de Away From Keyboard, je me présente : Hazards énutrof de niveau 115. (Elias, Mad' pour les intimes ou pour Crysta' et Elas-tik. cyclops ) ou encore votre bête de sex barbu, ou votre sex symbole osseux...Humm...Bref entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien ! bounce

Alors concernant mon beau personnage, c'est un énutrof Eau de Cercle 115. équiper de la panoplie Abraknyde Ancestral, d'une Jolie Pelle Vaidaire qui illumine mes combats (Lol. No ) d'un Beau Gelano et d'une Magnifique DD Indigo Ivoire (Qui est d'ailleurs tout aussi sex de moi..). Et le voila en image !

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Hazardss

Ensuite, mes guildes précédentes et les raisons qui m'ont poussée a les quitter...Hum...Je suis passer dans de nombreuses guilde toute plus nul les unes que les autres, j'ai fait de bref passages dans Vestiges et l'owdwe de la Gwande Cawotte ils y a bien longtemps mais je n'y ai pas trouver ce que je cherchais. Les Guildes tombent bien souvent dans l'ennui, l'oubli ou enore le KïïîKôôöLolisme. Mad
Ce que j'attend des AFK ? Une bonne tranche de fou rire, du fun, des sorties, des Koli, des moments de franche camaraderies, du sex, des partouz, des parties de Rugby Pérou-viens...Oula je m'égarre, enfin tout ça pour vous dire que j'attend beaucoup ! Smile

Je pense vous apportez, tout d'abord, un corps de rêve. (Comme voici Smile
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Plage2l

Plus sérieusement ? je pense vous apportez ma motivation, mon envie, et mon caractère sans lequel je ne serais rien Smile

La partie IRL, Mais qui est t'il !?

Bon ba dans la vrai vie j'me prénomme Robert, jeune homme de 33 ans a tendance Zoophile....Nan j'déconne.
Je me nomme Elias, j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis près de 5 ans. Mes passions dans la vie ? Mes potes, Les jeux vidéo et les filles haha ! (Ainsi que les soirée, les substances illicites et autres alcools mais ça c'est Top Secret.)
Je ne vois pas d'autre chose a dire la dessus nous aurons notre temps pour en parler plus tard.

Et enfin mes temps de jeux varie selon mes humeurs je peut y passez toute la journée comme seulement 30 min...En vacances bien sur, sinon mes horaire de jeux habituel sont celle de ma vie de Lycéen ! Donc surtout le soir et le week-end.

Bon Voili-Voilou je pense avoir tout dit, chère amis, a vos Claviers ! study

(PS : Oui ma Candidatures n'est pas un Gros pavet de 500 pages, mais nous aurons tout le temps d'approfondir plus tard mes amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue158/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyDim 26 Aoû - 21:01

Bonsoir Vieil Homme !

Tout d'abord, ta candidature est un peu courte, mais le problème est qu'il manque certains éléments essentiels !

Donc tentons d'y remédier Smile

As tu lus, compris, recopier 100 fois, fais la danse de la pluie, du soleil, du mauvais temps tout en buvant un Coca en faisant le poirier ? Non ? RECALER !

Bon ... Plus sérieusement ... As tu lus et accepté nos règles et modes de vies ?

Es tu Brâkmarien ? Ou prefères tu la blanche épée du vieux Amayiro ?

As tu des métiers qui pourraient servir les nobles camarades AFK ?

Déjà lorsque tu auras répondus à ces questions, tu nous éclairerais sur ton personnage !



Bonne soirée,

Snow' Terriblement dévoué aux AFK'.
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyDim 26 Aoû - 21:07

As tu lus et accepté nos règles et modes de vies ?

Es tu Brâkmarien ? Ou prefères tu la blanche épée du vieux Amayiro ?

As tu des métiers qui pourraient servir les nobles camarades AFK ?

Oh pardon Snow' la vieillesse a baisser ma vue, et de jeunes délinquant m'ont piquer mes lunettes, merci pour ce remontage de Bretelles ! Tâchons de remédiez a ça au plus vite..Voyons Voir...

J'ai effectivement Bien lus vos règles et modes de vies en sirotant un jus de Kokoko ! et je suis en parfait accord avec.
J'ai rejoins le vieux Amayrio il y a de cela bien longtemps, mais mes vieux yeux ne supportant plus la lumière je songe fortement a passez du côtés Obscur de la force.
Quand a mes métier de Larbin, je suis actuellement Bricoleur de niveau 20 et tailleur de niveau 6 mais je compte bientôt fortement les monter !

Voila ! j'espère avoir tout dit cette fois ci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue193/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyDim 26 Aoû - 21:26

Bonjour Hazards et bienvenue sur notre forum.

J'aimerai savoir si tu avais d'autres personnages autre que ton énutrof, comment tu as connu notre guilde et es tu friand de Role play ?

Ce sera tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyDim 26 Aoû - 21:29

Merci bien !
Euh...Je possède un Iop 114, un Steamer 104 et un Osa 108 Tous non stuffer et délaissée, ce qui est la raison pour laquelle je n'en ai pas parler...J'ai connus la Guilde Grâce a Crystalisation (Chloé) et Elas-Tik Smile Quand au Rôle play, je vais t'avouer que je prend un malin plaisir a en faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue201/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 7:49

Contre, j'aime pas crys alors j'taime pas



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue160/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 11:44

Un vieux pervers sexuel et Zoophile ... Je vais devoir planqué mon Ecaflip ^^
Plus sérieusement, tu m’as l'air sympa et puisque tu vas rejoindre Dark Médor ,Dark Kissyouss et companie je serais plutôt pour Un "Pour", et voir ce que ça donne InGame Very Happy . Par contre pour ce qui du Rudby Pérou-Viens, je dis bravo pour le jeu de mots Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue110/120[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (110/120)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 12:53

Je suis neutre,
même si ta candid' est encourageante, je suis freiné par les fautes d'orthographes et l'humour "qui dégouline".

La décision ne m'appartient pas, bon courage pour l'intégration,

Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue193/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 14:37

Je serai également neutre, ta candidature ne m'emballe pas tant que ça, peut être à cause de ton humour qui n'est pas en adéquation avec l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 14:54

Me reprocher mon humour décaler ? soit...Je tiens juste a préciser que je suis pas H/24 comme ça, mais qu'il faut quand même un peu de folie dans ce monde de Brute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 15:14

Salut Hazards

Merci d'avoir postulé.

J'sais pas si c'est ton age qui fait ça ou seulement si t'as un problème avec ça, mais l'seul mot qu'il y a dans ta candidature c'est: SEXE SEXE ET SEXE.

Alors peut être que pour un mec de 16 ans dont les hormones sont en pleine explosion ça peut paraitre super marrant. Mais moi j'ai trouvé ça super gavant.
J'ai pas envie de devoir me soucier de ce que pourrait dire quelqu'un en canal guilde et qui pourrait choquer les filles. Enfin surtout me choquer moi en fait

Je suis désolée mais ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 15:34

Ah ah tu m'a tuée la ! Et bien merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre, de m'avoir expliquée les choses qui ne vont pas et ce qui ne vous plaît pas, c'est enrichissant pour la suite, en vous souhaitant une bonne continuation les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue105/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 16:16

Je tenais juste à donner mon avis sur ta candid' mon petit Elias.
J'ai juste halluciner et trouvé dommage que tu ai eu tant de propos décalé, je ne t'ai jamais vu comme sa '-'
*choked*
Je tiens juste à préciser pour Zey qui a pu être choquée que en aucun cas il n'est comme sa en réalité.. mais il sort de l'extase et c'est un petit être fragile -et soumis- qui se laisse influencer !
En bref, vous vous douterez bien que je suis pour un pour car je trouve que ig comme sur skype tu es une personne gentille etc. Voilà !
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Fragile et soumis ah ah Smile Oui je sais pas la folie d'un soir ou la force des jeux de mot était en moi (celui du sex aussi apparemment.) M'enfin bon ce qui est fait est fait, c'est trop tard maintenant. En tout cas merci ma petite Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue100/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 18:39

MAd' :O !
In Game il est très loin d'être comme ça, peut être l'engouement de la candidature :3

En tout cas, pour avoir partager une guilde avec lui, je vous assure qu'il est loin d'être comme ça :3 Mais bref, la décision ne m'appartiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 19:44

La candidature est pas si mal foutue que ça et je ne trouve pas trop qu'il abuse sur le mot SEXE !!!

Après je pense qu'une période d'essai pourrait nous permettre de trancher sur son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue100/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 20:38

J’insiste sur le fait qu'IG il est ni drôle ni pervers albino
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyLun 27 Aoû - 21:06

Moi j'suis pas drôle ? haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystalisation

Crystalisation


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue105/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyMar 28 Aoû - 9:01

il est drôle mais que au micro gné.
t'es aussi con que moi quoi :B.
+ jamais compris ton pseudo Mad
+ tu es aligné brak?
+ seras tu présent à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Hazards




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyMar 28 Aoû - 10:14

Disons que trahir les Bontarien n'est pas un problème et après la rentrée bien sur que je jouerait sauf en fin d'année (bac de Français oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyMar 28 Aoû - 16:05

Plop,

Je vais me plier à l'avis de la chef, je serais "contre". Je trouve la candidature pas si mal même si elle manque d'un peu de maturité ce qui est normal après tout à 16 ans.

C'est vrai que certaines blagues peuvent paraitre lourde d'ailleurs celle ci :

"Bon ba dans la vrai vie j'me prénomme Robert, jeune homme de 33 ans a tendance Zoophile....Nan j'déconne."


Concernant l'utilisation du mot "sexe" j'en ai vu des pires, mais c'est vrai que ce n'est pas très vendeur dans une candidature. Surtout quand 2 chefs sur 3 sont des femmes.

Néanmoins, merci d'avoir postulez. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Left_bar_bleue194/200[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. EmptyMar 28 Aoû - 17:03

J'avoue que moi aussi ce coté immature et assez lourd m'a gênée. Je serais donc du même avis que notre meneuse vénérée et mon confrère bras droit je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.   [Refusé] Le Hazards fait bien les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le Hazards fait bien les choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .
» [Refusé] Oî ! y'a quelqu'un ?
» [Refusé] Candidature You-Want
» [Refusé] Yashikuzo
» [Refusé]Candidatures de The-Still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: