AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .

Aller en bas 
+5
Arthychox
Jim
Suzaki
Existenze
Zwey Ash'Dunk
9 participants
AuteurMessage
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue140/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 17:17

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Alors, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Chris, j'ai 15 ans.
Je suis lycéens en classe de 2nd générale.
Je compte me diriger en L. (Faut dire que j'ai pas d'énormes talents dans le domaine Scientifique '-')
Que dire de plus ?
Je pratique le rugby en club, j'aime bien tout ce qui est sport-co.
Et pour finir, j'habite à Bordeaux.

Concernant l'IRL, je pense que c'est suffisant si vous avez des questions, je suis tout ouvert.

Passons a L'IG.

Alors, il y a quelques temps, j'ai post une candidature que j'ai annulé pour rejoindre la guilde des patates chaudes.
J'ai rejoint cette dernière pour la quitter 1 semaine plus tard. Pourquoi ?
Tout simplement car l'une des personnes pour laquelle j'étais revenu est partit . . . Je n'avais plus trop de raison d'y rester de plus l'ambiance a mon retour n'était pas la même que celle de mon arrivée.

J'ai ensuite rejoint la guilde Mythes et Légendes pour rejoindre 2 amis IG.
Je suis arrivé 2 jours après la création de la guilde.
Mais le meneur est partit, enfin, la guilde s'est disloquée quoi . . . J'étais un peu déçu car je m'étais plutôt bien investit bref, passons.

C'est pour cela que je reviens ici, vers vous, Away From Keyboard.
Alors, j'ai un peu hésité comment structurer ma candidature vu que j'ai déja fait un RP concernant mon Pandawa, et que je ne pouvais pas faire une autre histoire, illogique. . .
Etant donné que depuis heu hier, je joue en double compte avec un zobal, j'ai décidé de raconter l'histoire de mon Zobal, et parler vaguement de mon pandawa. (Pour connaître l'histoire de mon Pandawa il suffit de regarder dans les candidatures refusées.)

Bon, je commence par mon Pandawa.

Il est actuellement lvl 140 accès dans l'élément Air. (Un petit screen pour son stuff / stats)
Niveau métiers, je suis Mineur lvl 50, Cordonnier 65 et Cordomage 65.
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Sans_t11

Voila un petit RP concernant mon zobal actuellement niveau 50. Bonne lecture !

Je m'appelle Swey Dumash'âcre disciple Zobal de cercle 50 mes spécialités sont les masques et je maitrise comme élément la terre. Je suis plutôt discret, mais je suis la quand il y a une bonne ambiance. Dix-sept ans se sont écoulés depuis que je suis né. Mes motivations sont pour la plupart dans le texte.


Mondainor 14 Junidor 635
Mes parents m'avaient appelé Swey en honneur a leur Shweyni mort peu avant ma naissance. Je venais d'avoir 10 ans et comme tout les enfants du village des éleveurs j'allais être initié par mon père afin de défendre le village des crocodailles. Et justement le premier entrainement avec mon père allait commencer. En cadeau pour mes dix ans il m'avait offert le masque de la classe pour que je puisse m'améliorer.




Jidelor 26 flovor 640
Quand j'ai eu 15 ans mon père m'avait offert le masque du pleutre et le masque du psychopathe. Cela signifiait que l'entrainement était fini, j'allais pouvoir devenir un guerrier et me battre pour le village. Cependant je ne voulais pas en rester là car je voulais encore apprendre pour devenir meilleur. J'avais donc demander a mon père:

« Père je ne veux pas devenir guerrier mais je veux apprendre d'autre rudiments de combats. Rien ne pourra m'empecher de partir car ma volonté n'a pas de limite. Sais-tu ou je pourrais m'améliorer ?
-A Astrub se trouve un maitre Zobal, il excelle en la manière du combat et si tu lui montre tes valeurs je pense qu'il fera de toi son apprenti. Bonne chance fils. »

J'ai attendu le lendemain pour partir car il fallait que je prépare mes affaires et que je laisse le temps à mes parents de s'y faire.

Vendanor 27 flovor 640
L'aube m'avait réveillé, elle avait l'aire d'une autre couleur comme si elle s'était fait belle pour mon départ. Tout allait être différent désormais il n'y auraient plus d'entrainements avec mon père plus de jeux dans le jardin et plus d'attaques de crocodailles. J'allais partir et m'améliorer jusqu'à ce que je ne puisse plus rien apprendre. Quand j'étais prêt, je partis et ne me retournai plus avant d'avoir quitté le village. Au limite de mon ancienne maison, de mon ancien clan, je fis une pause pour repenser à tout les bons moments que j'avais vécu. Puis je me remis en route, je savais que le voyage serait très long et il ne fallait pas trainer. Bientôt il fallait que je fasse attention, il y avait des dragodindes sauvages dans les parages. Mais j'étais habitué car le village était entouré par leur territoire. A cet endroit le territoire était étroit donc je n'allais pas passer beaucoup de temps dans leur limite. Je ne pouvais plus faire un pas de plus, la lune s'était montrée et je ne voyais plus à deux mètres. Je me fit un abri avec des branchages et je m'endormis rapidement à cause de la fatigue.

Satuerdor 28 flovor 640
Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite aperçu des dragodindes au loin. Il ne fallait pas que je les attire et donc faire le moin de bruit possible je fit le contour pour pas qu'ils me voient ou m'entendent quand je les ai dépassé je courus sans m'arrêter jusqu'à la frontière de leur territoire. Mais maintenant, je me trouvais dans les lacs enchantés et comme il n'y avait pas d'arbre pour cacher le soleil, il tapait sur ma tête, moi qui déteste le soleil. Je devais donc vite aller dans la forêt des abraknydes. Je courus donc aussi vite que le pouvaient mes jambes quand j'aperçus la forêt je ralenti un peu mais je ne me suis plus senti bien et mes paupières se fermèrent.




Dinsdor 29 flovor 640
Lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans une maison au creux d'un énorme arbre. Plus de soleil, plus de dragodindes, plus de crocodailles j'aurais plus rester une éternité ici si je ne m'étais pas souvenu de ma quête. J'étais sur un lit de feuilles et de fougères, je me levai et au moment ou j'allais sortir du tronc une femme habillée en nature et aux cheveux vert m'y empêcha. Elle me dit:

« Tu dois te reposer encore une journée, tu as eu un choc a cause du soleil.
-Mais je dois aller à Astrub pour rencontrer le maître Zobal afin qu'il m'apprenne des techniques de combat.
-Je ne peux pas te laisser sortir avant que tu sois guérit » .

Comme elle ne renonça pas je retournais m'allonger sur le lit. La fatigue me tournait la tête et je tombai dans un long sommeil.

Mondainor 30 flovor 640
Quand je me suis réveillé, je me suis tout de suite senti en pleine forme. Il fallait que je trouve la sadida pour la remercier et lui dire au revoir. Je sortis du tronc et je la vis en pleine cueillette, je m'approchai et lui dit au revoir et merci. Puis je me remis en route. J'avais traversé la presque totalité de la forêt quand surgirent de l'ombre un groupe d'Arbraknyde et m'encerclèrent. Je mis mon masque du psychopathe car je savais que le combat serait inévitable. Je m'approchai du premier abraknyde et je l'attaquai avec furia suivit directement d'appui. Le blesser s'enfuit dans la foret mais il en restait tout un groupe. Peut-être devrais-je attaquer le chef pour que les autre s'enfuient ? Eh bien c'est ce que j'ai fais je me suis approcher du chef et lui fit le même enchainement qu'au premier mais il n'était pas chef pour rien il était bien plus puissant que les autres abraknydes et donc j'enlevai mon masque et je fis sur moi-même un plastron grâce à ce sort je ne sentais presque plus les coup qu'ils me donnaient. Je lui refit furia, appui mais cette fois ci avec une telle puissance que l'abraknyde s'enfuie suivi par les autres. Je pouvais donc continuer le chemin tranquillement mais ce combat m'avais totalement épuisé et le soleil se couchait déjà. Je m'endormis donc dé que mes paupières se fermèrent.

Miordor 1 martalo 640
Je me suis mis en route directement après m'avoir réveillé. Bientôt je vis les remparts de la cité d'Astrub. Quand je passèrent les portes je sentis un sentiment de grand bonheur, de joie et de fierté. Si mon père aurait été là, je suis sur qu'il aurait été très fier de son fils. Devant moi se tenait la cité que j'avais voulu voir depuis des jours. Je vis des statues de tout les dieux mais pas la statue Zobal. Je demandai donc à une personne qui passait s'il ne l'avait pas vu, il me répondit:

« La statue Zobal ? Elle se trouve toute au bout de la cité, derrière la statue Ecaflip. »




Je m'y rendais donc directement et quand j'étais arrivé je vis tout de suite le maître Zobal. Je lui demandai de me prendre comme apprenti mais celui-ci refusa. Me rappelant les paroles de mon père, il fallait que je lui montre mes valeurs. Je lui dit:

« faisons un combat et si je suis digne d'être ton apprenti, je pourrais peut-être commencé l'entrainement.
-Très bien mais je te prévient je ne retiendrai pas mes coups » .

Nous nous sommes mis en position et dé que le combat avait commencé j'ai tout de suis lancé le sort du plastron et ensuite mis mon masque du psychopathe. Il courut vers moi et me lança le sort Apathie normalement je n'aurais pas trop senti son coup mais celui-ci me fit tomber. Je voulus courir dans sa direction et lui faire gouter à mon enchainement favoris mais mes jambes ne me permettaient plus de courir et quand je l'attaquai, il l'évita aisément. Moi aussi je connaissais une attaque de ce genre et je lui fit Rétention. J'avais arriver à le blesser mais pas à le ralentir assez il arrivait encore a courir. Il allait bientôt m'attaquer et je ne savais pas si je me relèverai si je prenais encore un coup. Pour le repousser je lançai le sort Distance qui le projeta en arrière et ne put me toucher. Soudain il fit Reuche ce qui le projeta en avant, il était juste devant moi je pouvait donc finir le combat si je réussissais mon enchainement. Mais il fut plus rapide et m'attaqua avec Boliche ce qui me projeta contre la statue. Si je continuai le combat je risquai d'être blesser je décidai donc d'abandonner. Après m'être relevé il me dit:

« tu t'en sort très bien je veux bien t'entrainer mais pas plus de deux ans. Maintenant va te reposer, il commence a ce faire tard. »
J'avais réussis ma quête, j'avais rencontré le maître et j'étais devenu son élève. Le maître m'indiqua l'endroit où dormir.

Miercolidor 1 martalo 642
Les deux ans sont passé je n'ai plus rien à apprendre du maître. J'allais pouvoir mener une vie normale mais je sentais qu'il y avait encore beaucoup de choses a apprendre. C'est alors que je vit un groupe de personnes qui se suivaient les uns les autres je leur demandais où ils allaient, ils me répondirent:

« Nous sommes une guilde nous allons faire des donjon afin de récupérer les trésors qui s'y trouvent. »

Il y avait la un moyen de continuer a combattre pour une cause, il fallait que je rejoigne une guilde, mais je ne voulais pas rejoindre une petite guilde mais une grande digne de ce nom. Mais comment rejoindre une guilde ? C'est alors que je vois une feuille par terre. Il y était écrit dessus:

« Rejoignez-nous ! Away From Keyboard ! »

Je suis allé au zaap pour demander au personnes qui s'y trouvaient s'ils connaissent cette guilde et où il fallait aller pour la rejoindre.

Jidelor 2 martalo 642
Je suis dans un bureau et je pose mon parchemin, ma candidature dessus.

Cordialement, Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue201/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:01

C'est vrai que annuler sa candidature pour aller dans une autre guilde sa nous fais pas plaisir, mais tu as toujours été quelqu'un de sympa, a venir dire bonjour quand on était au zaap, tu es vraiment quelqu'un d'appréciable, pour ma part je suis pour car tu montre ton envie dans ta candidature, cependant je te conseille de renoncer a venir dans notre guilde, pourquoi ? tout simplement que c'est une guilde de fou (arès avoir dis ça, je crois que mon heure à sonner No ), ils sont tous tarés, j'ai vraiment peur :3..
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue199/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:06

Contre, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas une guilde de secours

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue199/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:27

Contre, même raison qu'au dessus ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue193/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:33

Comme dit précedemment, je suis contre. Je ne vois pas pourquoi tu ne nous referais pas le coup une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue194/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:33

Contre pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue199/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:34

Salut Zwey merci d'avoir REpostulé
La candid est très bien, rien à redire

Cependant, comme mes guildeux, je n'aime pas être la bouée de secours. Tu parrais assez instable et nous n'aimons pas les gens de passages.
Tu as eu ta chance, mais tu la laissée passer. Désolée mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue110/120[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyLun 17 Sep - 18:36

énorme candid' en toute honnêteté c'est pas mal, bien construite et assez prenante, même si je ne suis absolument pas fan de RP.

alors je suis pour !

La décision ne m'apparie... oups moment please, elle m'appartient un peu ou pas du tout ou comme avant à vrai dire je ne sais pas. (message carrément visible subliminal envers ma meneuse et mes bras droit)

Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue100/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyMar 18 Sep - 17:39

Contre. Tu es parti avant d'intégrer la guilde et tu reviens car tu n'en n'a plus ?
Je trouve ça assez abusé personnellement, très culotté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue199/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyMar 18 Sep - 18:01

Bon bah voilà, le peuple à parlé,

Ta candidature est donc refusée.



Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Zwey Ash'Dunk

Zwey Ash'Dunk


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : %pos% :3

Personnage
Classe: Pandawa
Cercle de puissance:
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Left_bar_bleue140/200[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  EmptyMar 18 Sep - 18:50

Ok, je vous dis bon jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .    [Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Encore moi ? Et bien oui . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Le Hazards fait bien les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: