AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Smooke-Spliff

Aller en bas 
+2
Zeyliyah
Smooke-Spliff
6 participants
AuteurMessage
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptySam 19 Nov - 13:34

Bonjour tout le monde!

Bon et bien comme l'indique le titre, je viens déposer ma candidature pour intégrer votre guilde que j'ai repéré via le thread sur le forum officiel et qui m'a l'air bien sympathique Very Happy

Je viens d'arriver sur ce serveur il y a maintenant 3 jours,mon pseudo ig est " Smooke-Spliff" et je suis un xelor actuellement au niveau 43 orienté feu sagesse ( que je compte scroller ). Auparavant, je jouais un iop lvl 117 sur le serveur rosal, la lassitude m'a découragé et j'ai donc cessé d'y jouer. Jusqu'à ce que la nostalgie me rattrape et me pousse à faire ce Xelor Cool.

J'ai eu plusieurs expériences avec des guildes sur Rosal, principalement la " Critical Hit " (http://guildopedia.wikia.com/wiki/Critical_Hit) dans laquelle je suis resté jusqu'à ce que j'arrête de jouer et avec qui j'ai passé de très bon moments Smile

Au sujet des métiers, pour le moment je ne m'y suis pas encore mit comme je préfère me concentrer sur l'xp de mon xelor mais ça ne serait tarder.Je choisirais surement " Paysan/boulanger " et lorsque j'aurai monté ces 2 métiers lvl 100 je deviendrai tailleur \O/

Ce que je peux vous apporter ?


Et bien euuuuuh ... Dans la vie, comme derrière un écran je suis quelqu'un d'optimiste. J'ai toujours éprouvé une certaine facilité à créer des liens avec des personnes rencontrés ingame et que j'ai pu rencontrer irl par la suite Very Happy
Je pense également pouvoir vous amuser avec mes multitudes de fails lors des combats \O/
Bref, en gros je pense pouvoir apporter un peu plus de bonne humeur qu'il y en a déjà Cool

La solitude n'étant pas vraiment mon fort, je souhaite vous rejoindre afin de progresser dans cette guilde ou la bonne humeur et l'entraide sont présentes Very Happy


Je vais finir tout ça avec une petite présentation personnelle puis mes horaires Laughing :

Alors, IRL je m'appelle Clément, j'ai 17 ans. Mes principales occupations sont le sport, JV ( AH BOOON ? ) et bouger avec mes potes.
Au niveau du sport, je fais de la boxe américaine ( full contact ) depuis maintenant 3 ans et j'en suis limite accro :Q.
J'habite dans le nord de la France près de Lille et je suis au lycée. Bon beh voilà, je pense avoir dit le principal mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile


En semaine, je suis connecté après 22h ou en fin d'après midi. Tout dépend.
Et le week end, le matin et très tard la nuit.


Merci d'avoir pris la peine de me lire et à très bien j'espère santa







Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptySam 19 Nov - 22:06


Merci d'avoir postulé Smooke-spliff

C'est une bonne candid, même si ton pseudo pique les yeux!
Smile

Il faudrait que ton pseudo forum et IG correspondent. C'est assez important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptySam 19 Nov - 22:31

Il est bien mon pseudo Sad \O/

Okay no soucis, il y a possibilité qu'un admin le change ou il faut recréer un pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
BeshiStyle

BeshiStyle


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Champ des Ingalsses

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 1:16

Travers de porc, jusqu'à la mort. Mais... Mais surtout ne remplace pas la couane dans mes convers' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehighclub.xooit.fr/index.php
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 9:06

JackHerer a écrit:
Il est bien mon pseudo Sad \O/

Okay no soucis, il y a possibilité qu'un admin le change ou il faut recréer un pseudo ?

Tu peux le faire toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 10:00

Ah ouais effectivement ^^
Voilà c'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 11:01


Merci d'avoir changé le pseudo.

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 11:18

Je partage l'avis de Zey, je suis aussi pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 11:33

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 14:09

Bonjour,

Je suis plutôt "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 15:25

Merci Jimmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 18:49

Wesh,

Tu parais agréable, je ne voit pas d’objection pour moi.

Ok pour une mise à l'essai.

P.S: ne me remercie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 19:11


Félicitations ta candidature à été acceptée.

Tu peux contacter l'un des cadres IG (à savoir Jimmy-mac, Himara ou Zeyliyah) pour ton intégration.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smooke-Spliff




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 20 Nov - 21:48

Heureux de faire parti de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff EmptyDim 27 Nov - 19:32

Ta période de mise à l'essai s'est terminée aujourd'hui

Félicitations tu est un AFK à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Smooke-Spliff   [Accepté] Candidature Smooke-Spliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Smooke-Spliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: