AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Naz le fan naze de nas

Aller en bas 
+7
Len-Odi
Suzaki
Arthychox
Elas-Tik
Snow'
Ukime
Naaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 4:22

Bonjour très chere AFK je suis naz un disciple écaflip de cercle 13x qui se base sur l'élément terre et les coup critique (1/2 pallier 43) joueur de la première heure.
Je vient vous voire suite a la rencontre d'un de vos membre en cette belle nuit !
Oui ce soir ayant la soif très lourde je suit partit a la taverne d'astrub ou j'ai croiser une amie a moi qui sortais d'un kolizé bien suant et sanglant et qui trainait dans sons groupe un éniripsa du nom de Len-Odi avec qui j'ai passer la soiré en groupe de kolizé et qui ma redirigé vers votre trés bon forum moi qui adore les forum de guilde je me suit pencher tout d abord sur toute les candidature puis sur vos concept de mission , puis bon j'ai passer un moment suffisamment agréable a la lecture que je suit partit sur la charte pour connaitre vos condition puis bon bien que ce ne soit pas du-tout mon intention initiale je viens poser ma candidature. enfin bref voila comment j'ai entendu parler de vous (bien que je croise souvent des membres de votre clan mais je ne connaissais pas vos loi et votre manière de pimenter un peut le jeux)

Pour l'irl mes nom sont Youry et Amaury (j'ai deux prénom d'usage) Je suis âgé de 20 ans
je vie en France je travail a temps partiel en qualité d'infographiste, j'aime faire la cuisine, manger ... *bave*, la boxe thaï que je pratique depuis petit, le rap que j'écoute depuis mes 8 ans (américain et français allant jus qu’a la période des année 2000 et quelque très rare truc récent), Dofus et plus particulièrement les écaflip que je joue depuis 7 ans (mes congénère me comprendront si je parle de cette petite pointe au cœur quant on lance le sort en attente de coup critique et la total jouissance devant la sonnerie qui retentis quant celui ci arrive)

Passons a l'alignement ! je vous mentirais si je vous disais que je suit un brackmarien pure sang j'ai jouer sous les deux drapeaux mais ce temps et révolue, j'aime la musique de brackmar, le calme de brakmar,Les ailes de djaul,et je rajouterais que la bierre issue de cette cité et la meilleur .. quant a mes raison précise de mon départ de bonta ... et bien je qualifierais le peuple bontarien d'insolidaire et une musique qui me donne des envie de meurtre a chaque fois que je franchis les portes de la cité blanche ...bref plus le temps passe plus cette coté et ces citoyen me donne la nausée !

Pour ce qui et de ce que je suit apte a vous apporter
je dirais en premier lieux des blagues plus nul les une que les autres =)
en second point je suis toujours de bonne humeur même a 5heure du matin
tertio dans mes ancienne guilde on m'apellais La motive-machine pour vous expliquer le concept il et simple je ne supporte pas de ne rien faire et je passe beaucoup de temps à organiser des sortit a l’improviste quant je m’ennuie sur dofus (soit très souvent)
Puis je suis quelqu’un d'altruiste! Je coupe toujours mon pain en deux pour mon frère d'arme si il en fait autant pour moi (c'est a la foi une image, et a la foi non je coupe souvent mon pain en deux ^^)

Enfin pour ce que j’attends de vous !
simple premièrement des nouveaux frères et sœur CAD:
des gens disponible pour s'occuper dans le monde des 12, des gens avec qui on peut partager idée de vie comme idée de stuff enfin vous l'aurez comprit du dialogue

deuxièmement du fun biens-sure ! je trouve votre system de mission fantastique !

Puis en trois ....hum une petite lichée de Role Play ? Twisted Evil

Bon voila voila
Je peut vous assurez que ma motivation pour entrer dans la guilde et plus que sérieuse
Et pour preuve en bon écaflip je vais abattre mes cartes Twisted Evil

As de pique : la franchise, voici une liste des choses qui pourrait me voire refuser l'entrer de votre guilde

Je n'ai pas suivit une scolarité normal ce qui fait que mon orthographe et plus que très limité comparé a mon vocabulaire

Je suit membre d'une autre guilde (qui n'en et pas vraiment une) en réalité c'est une guilde qui comprend que des amies IRL a moi ce qui rend les choses dur pour la quitter intégralement on va dire que je suis prêt a retirer mon persos principale (Naz) de la guilde avec qui je joue 90% de mon temps de jeux étant donner que c'est mon seul éca, et a le mettre a 150% a votre service
pour résumer ce point je dirais simplement que si je suis prit dans vos ran je souhaite au moins pouvoir garder un de mes reroll dans mon ancienne guilde pour garder un contact dofussien avec mes amies irl

sept de trèfle :
La dévotion En ce lundi 3 septembre 06 heure 09 minute heure de paris je m'engage a :
Quitter ma guilde sur le champ avec mon main

Abandonner ma vie neutre pour une vie dévouer a brackmar ses pilier et le clan AFK si il désire de moi

Faire durant la journée qui se présente de la propagande antibonta a la milice de cette même cité devant amayro pour dissuader les jeunes joueur de faire l'éreur de devenir des ange et j'irais même jusqu'a me munir de potion brackmariene et de dague de boisaille pour que leur entré a la cité rouge leur soit offerte !

Cordialement, Avec une grande attente de vos réaction NAZ la motive-machine (le juste prix vous conseille d'acheter la motive-machine ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue194/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 6:06

On demande a nos joueurs detre monoguilde cest dans le regles. Malgres un bonne presntation je serai donc contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 6:32

En réalité j'ai parcourut plusieurs candidature supplémentaire ou j'ai effectivement vue que cela pose un réel problème même si je ne considère pas la guilde dans la qu’elle je me trouvais comme une guilde mais plutôt comme un moyen de communication avec des amies (que je peut très bien voire sur facebook ou autres) In game si cela pose un frein a ma candidature de laisser en retrais un personnage (qui ne sera en réalité même pas jouer du fait que je suis a plein temps sur mon eca) Je suis prêt a m'adapter et me plier a vos règles si une entorse n'es point possible (je suis presque a la fin de ma lecture complète du forum et plus je lis plus j’accroche alors bon quelque sacrifice hein !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue158/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 7:23

Bonjour, Naz' Tu es plutôt matinal, dirons nous. Personellement, je préfère.

Néanmoins ton orthographe me pose non pas un frein, mais un frein à main. Même si l'envie y est, je ne pourrais plaider en ta faveur, je suis donc d'avis "Neutre" à tendance "Contre".

Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Elas-Tik

Elas-Tik


Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue100/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 8:25

Je suis Neutre à tendance Contre.
Mais sache que rien n'est perdu et que mon avis n'est pas définitif, loin de là !
-Quitte ton ancienne guilde avec tout tes personnages (facile à dire, je sais, mais tu peux communiquer avec eux par le biais des réseaux sociaux ou même par messagerie privé !).
-Essaie de relire ta candidature, je ne te demande pas d'en refaire une mais de changer celle-ci. Certaines phrases étant anarchiques, voir incompréhensible, et quelques fautes pourraient être supprimé ! Tu peux même en profiter pour rajouter un brin de ponctuation et deux trois screens de toi Very Happy ! (IG hein :V, ne poste surtout pas de photo de toi, ça ne sert à RIEN !)
-Si tu pratique le Roleplay, j'aimerais avoir une réponse franche, pense tu qu'une augmentation des Zaaps pourrait-elle être lié au fait que Bonta les contrôles et que, comme on dit, la nerf de la guerre, c'est l'argent ! Et donc que les Bonarien ce préparent à faire un raid contre Brakmar ?

Voilà, n'abandonne pas, ne spam aucun membre In Game, reste courtois même si certaines réponses te semble injuste, tente une nouvelle candidature et reste toi même !
Sache aussi que quitter sa guilde AVANT de postuler est un meilleur moyen que le faire après, sinon on à l'impression d'être relégués au rang de "bas, au cas où, sinon j'ai ma guilde...".
Donc j'insiste sur ce point, quitte ta guilde ! Si ce sont des amis, ils comprendront et si tu n'es pas accepté, tu pourras toujours gratter une petite place albino
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue193/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 8:40

Salut Naz et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est longue mais pas assez complète toutefois il me manque quelques informations. As tu des métiers ? Et quelles guildes as tu fréquentées sur ce serveur ?

Sinon à part ça, ton orthographe me pose problème mais tu as semble t il une excuse et on ne peut pas te le reprocher ( tu n'écris pas mal en le faisant exprès ! ).
Pour ce qui est de ta double guildonalité, pour moi celà ne me pose pas de problème à condition que ce personnage soit niveau 1 ou 2 on peut, je pense faire une entorse à la règle. Et puis au pire des cas, tu peux toujours ajouter tes amis dans ta liste d'amis et parler en groupe.

Enfin, ce sera pour moi un avis neutre malgré tout, j'attend de voir les réponses des cadres et des autres membres pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 10:12

Personnellement je vous trouve un peu dur avec les fautes. J'en est fait pas mal dans ma candidature et j'ai été accepter, doit-je en déduire que le recrutement est plus limité qu'au départ ? Dans se cas, ceux qui postule maintenant son désavantager comparé aux anciens.

Je trouve la candidature bien fournit et les fautes ne m'ont pas si fait mal aux yeux (bien que les "et" eu lieu des "est" m'ont quand même picoter l'oeil gauche).

Comme l'a dit ce chère Arthy, il manque juste tes métiers pour que ta candid' soit complète.

Je vais donc briser la malédiction des votes neutre car je vote POUR, oui vous avez très bien lut je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue158/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 10:18

Personnellement, il doit y en avoir 2,3 par lignes, donc je pense que cela est quand même un peu trop surtout des fautes grossières sans avoir à prêter une attention particulière. Après je vois aussi qu'il y a une explication.

J'attendrais donc les avis des autres membres, sans pour autant changer ma position.


Snow'
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue110/120[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 10:58

C'est moi qui ai proposé à Naz de se balader sur notre forum et d'y poster une candid' si l'envie lui prenait.
Sa candid' me pose problème, en effet la syntaxe est à déplorer et vous le savez je suis plutôt tatillon là dessus pour attribuer un "pour".
Cependant pour lui avoir parlé longuement ce qui se dégage de ce joueur et vous pouvez me croire c'est une incroyable envie de bien faire et une motivation sans faille pour nous rejoindre.

Ce qui soulève de nombreuses questions chez moi,
ainsi; la guilde peut elle faire preuve de laxisme sur une de ses règles?
La motivation, et qui plus est d'un joueur qui est d'après notre conversation mature, peut elle être stoppée par un problème d'orthographe?
Si ce membre a sa chance n'est-ce pas la porte ouverte aux bwork en tous genres?

Bref, pour moi c'est pour.

La décision ne m'appartient pas, bonne chance pour ton intégration.
Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue110/120[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 11:01

Sinon paradoxalement Suza, la guilde devenant de plus en plus grande je suis pour un renforcement de notre vigilance vis-à-vis des candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Existenze

Existenze


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
Classe: Zobal
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue201/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 16:14

Je suis pour, une personne qui fait des fautes, même avec une maladie ou autre raison l’empêchant à écrire peut toujours faire quelques efforts et avoir une bonne syntaxe par la suite, sans pour autant s'y donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 16:33

Salut,

Alors tout d'abord il y a pas mal de fautes, j'ai passer ta candidature au correcteur et il ne m'a rien signaler c'est donc que tu as quand même fait des efforts.

Ensuite concernant le multi-guilde c'est interdit tout simplement, à la limite si t'as guilde était vraiment composé uniquement de quelques amis à toi IRL. Mais si c'est une vraie guilde de Many susceptible un jour de nous faire concurrence ce n'est pas possible tu devras guilder tout tes comptes.

Et ensuite j'ai une question :

Qu'elle est ton ancienne guilde et qu'elle sont les raisons qui te poussent à la quitter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 17:11

A Elas-Tik
Citation :
-Quitte ton ancienne guilde avec tout tes personnages (facile à dire, je sais, mais tu peux communiquer avec eux par le biais des réseaux sociaux ou même par messagerie privé !).

Comme écris dans ma candidature je me suit engager a la quitter sur le champ et non une fois votre décision prise, Oui c'est a moi de montrer preuve de ma détermination a vous rejoindre et non l’inverse je le comprend parfaitement Smile

Citation :
-Essaie de relire ta candidature, je ne te demande pas d'en refaire une mais de changer celle-ci. Certaines phrases étant anarchiques, voir incompréhensible, et quelques fautes pourraient être supprimé ! Tu peux même en profiter pour rajouter un brin de ponctuation et deux trois screens de toi Very Happy ! (IG hein :V, ne poste surtout pas de photo de toi, ça ne sert à RIEN !)

Je vais suivre ton conseil et retoucher ma candidature me conseil tu de l'éditer ou de la refaire ?

Citation :
-Si tu pratique le Roleplay, j'aimerais avoir une réponse franche, pense tu qu'une augmentation des Zaaps pourrait-elle être lié au fait que Bonta les contrôles et que, comme on dit, la nerf de la guerre, c'est l'argent ! Et donc que les Bonarien ce préparent à faire un raid contre Brakmar ?

Dans ma longue vie d'amaknéen je n'ai jamais eu le soucis de ces zaap au apparition plus que douteuse ... Mais aujourd’hui c'est différent je suis aller a la taverne d'astrub pour rendre visite a Tek Abir dans l arierre salle et ainsi réclamer mon dut pour notre dernier parie !
quel ne fut pas ma surprise en comptant mes kama durement acquis que d'entendre une conversation dans les toilette situer juste au dessus de moi!
Mon odorat ne mentais pas ils s agissais bien la de deux vil et fourbe bontarien qui plus et disciple de sram ! je tendis mon oreille et ma perception me permis d'entendre quelque bride de conversation qui me laisse a croire que oui il se trame quelque chose du coter de ces zaap.que ceci soit avérer ou pas cela reste une éventualité ne soyons pas laxiste.et tout et a prévoir je propose donc de poster des sentinelle la bas pour éviter que l'effet de surprise soit un succé si une tel attaque venais a venir . je met d’ailleurs ma griffe a la disposition de la cité d'Oto Mustam pour faire la vigie prés de ces point dangereux !

A Arthychox

Citation :
Ta candidature est longue mais pas assez complète toutefois il me manque quelques informations. As tu des métiers ? Et quelles guildes as tu fréquentées sur ce serveur ?

Oui il et vrai que j'ai hormis quelque détail de taille (Honte a moi)
Alors pour te répondre j'ai quitter dofus il i a de cela 4 mois et mon retour et assez frais (cause a une incapacité de me munir d'internet pendent un certain temps)
J'ai côtoyer a l'époque quelque guilde méconnue et je ne peut pas tous les citer (eywaz, la charge des iop ... et d'autre d'on le nom ne me revient pas) pour ce qui a motiver mon départ de ces guilde c'est souvent a cause d'une dissolution de la guilde ou simplement car
la guilde ne se renouvelais pas au bout d'une période de 4/5 mois ce qui et gênant car l'ambiance en prenais souvent de gros coup souvent je garde d’ailleurs de bon contact avec la plus-par de mes ancien frères et considère que tout ces passage furent plus qu'agréable

A Jim

Citation :
Qu'elle est ton ancienne guilde et qu'elle sont les raisons qui te poussent à la quitter ?

Alors mon ancienne guilde et Eywaz qui ne doit même pas contenir 8 membres qui et l'a guilde d'irl dont je vous parle , j'ai fréquenter d'autre guilde depuis mon retour mais n'ayant pas trouver l'étincelle voulue bien que j'ai rencontrer des gens fort sympathique je ne suit pas rester. Et ce qui motive mon départ de ma guilde irl je pensais avoirs répondu a demi mots ... c'est votre forum sur ou j'ai passer une agréable lecture et qui me donne envie de vous connaitre Exclamation (sans vous envoyer une fleuriste au visages)

Je me permet d'ajouter quelque point :
Je retiens que pour la majorité d'entre vous c'est mon écrit qui trouve disgrâce a vos yeux
ce que je peut tout a fait comprendre et si cela m'empêche d'entrer chez vous je le comprendrais j’attendrais un peut d’avoirs progresser un peut dans le domaine dans lequel je ne stagne pas bien au contraire pour reposer une candidature.

Mes métiers :
Je n'ai simplement aucun métier monter car je vis du commerce et de la chance (ce qui marche plus tôt bien en ce moment )

Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de me lire de me jauger et de me juger ! car si je sait émettre la critique quant il le faut ... je sait aussi la recevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 17:46

D'accord la guilde est Eywaz mais je n'ai pas compris dans quelle guilde tu voulais laisser un re-roll, cette guilde ne possède plus aucun perso.

Et concernant ta guilde actuelle "Dick in a box" ? Tu n'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 17:52

Rebonjour Bien j'ai une mauvaise nouvelle me concernant. Je vient d’apprendre la perte d'un membre très proche de moi dans ma famille. Comme vous le comprendrez surement ça joue sur le retrais de ma candidature (je vais prendre le temps de m’expliquer car après tout cela vous concerne vue que je vous et fait perdre du temps). La chose et simple ma bonne humeur risque d’être compromise quelque temps de plus je ne serais pas en forme optimal ni sous mon meilleur jour pour me présenter devants vous je préfère donc rester temporairement avec des gens qui me connaisse et qui ne souffriront pas plus que ça de cette crise passagère.

Ma demande et la suivante:
rendre caduc la présente candidature et me permettre de re postuler chez vous quant je serais sous mon meilleur jour car mon intérêt pour votre guilde n'es en rien diminuer

Merci youry
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 18:00

Je vais répondre a la denier question avent de partir pour ne pas laisser planer un doute sur mon intégrité ! Eywaz ne contenais que des reroll de faible level qui vont être réintégrer dans le jeux dans les semaine qui suivent je ne pensais pas devoirs émettre tout les détail dessus alors je vais le faire c'est simple la guilde et encore en maintien sur wakynyan un de mes ancien persos supprimer qui va être réintégrer pour permettre a mes amis de rester en contact quant il vont migrer sur ce serveur,Pour ce qui et de dick in a box c'est une guilde avec des membres sympathique et c'est a cette guilde que je fessais allusion en parlant de quitter ma guilde ! je m'entend bien avec leur membres et bien que la guilde ne soit pas au top je vais rester un peut parmi eux car ils ont appris a me connaitre et cela ne seront pas trop gêner par mon soudain manque enthousiasme (si tu souhaite me poser d'autre question wisp moi car pour le moment je ne pense pas fréquenter beaucoup votre jolie forum ) A très bientôt et toute mes excuse NAZ
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyLun 3 Sep - 19:40

Pas de soucis, je laisse ta candidature "ouverte" et en attente. Il suffiras de nous faire signe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue192/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyMer 5 Sep - 15:33

Dick in a box est la Guilde que j'ai créé avec un ami IG et ou j'y avait laissé un personnage pour ne pas perdre la guilde. Environ 2 semaines après mon recrutement chez les AFK, mon ami IG est revenu joué, je lui ai donc redonné la guilde et mon dernier personnage l'a quitté.

Je connais donc très bien le chef de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyMer 5 Sep - 16:23

Jimmug a écrit:
Dick in a box est la Guilde que j'ai créé avec un ami IG

o_o Euh vous vous êtes concerté pour trouver le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue192/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyMer 5 Sep - 16:26

Je lui avait laissé carte blanche.

Cependant ce n'est pas ce que tu pense... Il s'agit d'un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue193/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyMer 5 Sep - 16:29

Pervers ... No
Revenir en haut Aller en bas
Naaz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre.

Personnage
Classe: Ecaflip
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue140/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyJeu 6 Sep - 13:44

Bonjour à tous et toutes les AFK, comme promis je reviens poser une candidature chez vous.
Je vais essayer de prendre en compte vos remarques et critiques et faire celle ci comme si la première n'avait jamais existé.

Je me (re) présente, IRL je m'appelle Youry et j'ai 20 ans, je réside dans le sud ouest de la France et je travaille en qualité de graphiste à temps partiel.

Mes petits loisir sont la cuisine (aussi bien dans la bouche que sur le grill), la boxe thaï, les jeux vidéos de tout types (les premiers résident évil, soul blade et ses suites"soul calibur", Les zelda avant les opus gamecube, les volets sortis sur snes de final fantasy pour citer quelque un de mes classiques), la musique en particulier le rap us et français et la musique funk.

In game je suis naz un éca aujourd’hui de niveaux 138 qui voici. Very Happy


[Accepté]Naz le fan naze de nas  Sans_t10
il aime les arbres, l'argent facile, manger du crabe, et la roulette frigostiene.
Je le manie sur un jeux axer sur l’élément terre ainsi que sur des pallier de coup critique élevé (notamment pour l'utilisation de la griffe de ceangal).

En ce qui concerne mes autres persos ils sont tous à l'abandon voire à la poubelle pour certain.

Mon métier et tailleur que j'ai monté au level 13 et que je ne compte pas pousser plus loin.

Mes anciennes guilde dont j'ai le souvenir furent:
La Charge Des Iop, Eywaz, les Peres Verts et dernièrement Dick In A Box que je viens de quitter (pour pouvoir vous rejoindre et aussi car le temps de connexion de ces membres ne me permet pas d'avancer assez vite à mon gout).

Ce que je pense être apte à vous apporter:

1) Des petites blague décalé. lol!
2) Une grande disponibilité pour les autres durant mes temps de jeux (Faire xp les plus bas level, aide au droop, réserviste en cas de donjon avorté).
3) De nombreuses propositions de sortits (Quasiment tout le temps, en réalité je mange du donjon toute la journée si j'ai des amies avec qui faire!)
4) Voire même un petit coup de pouce d'ordre plus financier si ma bourse me le permet sur le moment.

Pour ce que j'attends d'une guilde comme la votre:

1) Me faire de nouveaux amis.
2) Participer au système de mission.
3) Un petit coup de pouce sur le leveling quand j'en et besoin (Rare).
4) Pouvoir poser ma patte sur votre forum.

Pour finir je vais en revenir au dernier point de mon ancienne candidature.

Je suis devenue brackmarien'demieux.
J'ai fait de la propagande anti-bonta (je me suis fait insulté Very Happy ).
J'ai quitté ma guilde.
Et finalement le projet de réhabilitation de mon ancienne guilde (eywaz) pour mes amies IRL a été avorté donc plus de problèmes de multit guildage.

J'ai aussi essayé de faire tout mon possible pour que faire moins de fautes dans ma candidature, croyez le ou non cela ma pris un temps affreux.

Je vous remercie de vos futures réponses ... Je vous aime! (Non pas dans ce sens la !) Naz! flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue199/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyJeu 6 Sep - 14:00

Jolie, on sent le progrès et ta motivation à nous rejoindre. Avant, tu n'aurais pas été obliger de faire tout cela pour rentrer ^^

Comme pour ma précédente réponse, je suis POUR une mise à l'essai. J'espère que les autres partageront mon avis car tu es très motivé pour nous rejoindre. tu as même refait une candidature en prenant en compte les critiques des membres.

Au plaisir de se croiser In Game =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue194/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyJeu 6 Sep - 14:02

Bon vu que le point sur le multiguildage a été éclaircit je serai plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Naz le fan naze de nas  Left_bar_bleue193/200[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  EmptyJeu 6 Sep - 14:55

J'allais te dire "Pour" lors de ta candidature précedente vu que tu avais répondu à mes questions, mais vu que celle ci est meilleure, je vais être obligé de dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Naz le fan naze de nas    [Accepté]Naz le fan naze de nas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Naz le fan naze de nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: