AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'

Aller en bas 
+5
Len-Odi
Arthychox
Chatimentator
Ukime
Arqueretta
9 participants
AuteurMessage
Arqueretta

Arqueretta


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue168/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (168/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:29

Bonjour à toutes et à tous,

Donc mon personnage principal est une Cratte de niveau 168 (en fait 167 à 96% Very Happy ) orientée feu. Son nom est Arqueretta (un mélange plus ou moins réussi entre de l'italien et du français).

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Arquer10

Pour les métiers, je ne vais pas cité que ceux d'Arqueretta, mais ceux de toute ma "team". Donc, je suis bûcheron 97, mineur 51, paysan 100, boulanger 100, chasseur 51, bijoutier 65, joillomage 100,tailleur 42, sculpteur d'arcs 36, et enfin bricoleur 35. Vous l'aurez compris, j'aime les métiers dans Dofus.
Pour ce qui est de ma team, elle est composée d'un Sram terre 168 (plus HL que mon principal Suspect ) nommé Punalador, d'un Enutrof eau 144 nommé Jack-leventreurs et d'un d'un Eniripsa en formation de niveau 96 se nommant Curadetta. En parlant de ma team ( mode turquoise ^^' ) :

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Team_l10

Dans mes débuts (il y a très,très longtemps) j'étais le meneur (pas vraiment meneur sinon mon ami, aussi nommé Chatimentator, va se mettre en colère ^^') de la guilde des Métiers. Ensuite, je suis passé dans une autre guilde sans aucune ambiance . Finalement, je l'ai quittée au profit de Time To Move. Après sa dissolution, j'ai integré Cannasucre's fan. Mais aimant les guildes actives, je remarquais que de plus en plus, Cannasucre's fan devenait "morte". Et me voila donc ici sur les conseils de Chati' qui n'arrête pas de me vanter cette guilde.

Ce que j'attends des AFK, c'est avant tout une bonne ambiance, cela va de l'entraide jusqu'au simple bonjour/au revoir qui fait toujours plaisir sunny . Et puis, je l'espère, un esprit de camaraderie et des délires à gogo.

Ce que je pense apporter, c'est avant tout mon humeur (que j'espère bonne). Je pourrais sans aucun souci et dans la mesure du possible, aider avec mes métiers. Et enfin, je pourrais aider/conseiller pour d'éventuels nouveaux AFKs ( si je suis pris Twisted Evil )

Sinon moi IRL c'est un garçon banal: Luca, 16 ans et demi, qui va rentrer en terminale S . Dans la réalité je parle de façon plus décontractée que dans ce post, mais j'essaie d'employer une bonne grammaire (je n'aime pas les "photes" d'orthographe qui piquent les yeux)
J'aime la musique puisque je joue de deux instruments: la guitare et un autre instrument qu'il est inutile de citer car vous ne le connaîtrez pas (bon je me lance: le basson).

Je n'ai pas particulièrement d'horaires fixes mais pendant les vacances je joue plutôt assidûment, et pendant les cours je met la priorité sur les devoirs ( mwai ...ça reste à voir ).

J'espère avoir été concis et clair et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: Ne le prenez pas mal s'il vous plaît, MAIS il me semble qu'il y a une faute à " Réussir sa candidature et être recrut[u]er[/u]"

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue194/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:34

Bon alors ta candid' me semble plutôt bien j'pense qu'il y a tout....

Tu comptes guilder tous tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentator

Chatimentator


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue160/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:37

Salut Arqueretta tu t'es enfin décidé ^^,


Bon maintenant les questions de base -->
-Es-tu Brakmarien ou Neutre ?
-As tu lus les règles des AFK et les Missions ?
-Suis-je ton Dieu ?
-Aimes tu les Petits chienchiens noirs ...

Bon en tout cas se seras un Pontre pour moi, oui un Pontre car je ne serai pas objectif de toute façon Twisted Evil .
Voilà si tu arrives à répondre à cela se sera déjà bien ... Au fait t'avais l'air en écrivant ta candidature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arqueretta

Arqueretta


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue168/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (168/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Rebonjour,

Oui je comptes tous les guildes ,MAIS: il se trouve que mon sram est bontarien est le prix pour la neutralité c'est 200 000k (déja fait pour le cra). Je vais donc attendre la réponse avant de m'avancer ^^'.

SUIVANT!

Donc pour l'alignement je crois que j'ai déjà répondu (comme si tu ne le savais pas Rolling Eyes )
Oui j'ai lu les règles bien sûr, c'est la base.
Pour le système des missions, j'ai à peu près compris, mais je ne serais pas contre quelques éclaircissements.

Désolé, mon Dieu c'est un ornithorynque, car en anglais ça se prononce "plathypus", et c'est la classe! afro
Pour les chienchiens, désolé aussi mais je fais dans le petit chacha blanc.

C'est cool que ce soit un Pontre. Tu pourrais avoir dit Cour. Ici le pour est en premier, ce qui montre que ton subconscient est POUR! (*applaudissements*)


Au fait t'avais l'air en écrivant ta candidature non ?
Réponse: Non désolé ma clim' est en panne en ce moment.

C'est tout je crois
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue193/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:54

Salut Arqueretta et bienvenue sur notre forum.

ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et je dois dire que ça fait plaisir. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je faisais parti des Time To Move. En tout cas malgré une assez courte candidature, je suis pour car je te connais et je sais ce que tu vaux( et oui, je n'attend même pas les réponses aux questions ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue194/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 16:55

Au vu de tes réponses je dirais pour
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue110/120[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 17:30

Voilà une Candid' "carrée", tes intentions semblent nobles, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arqueretta

Arqueretta


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue168/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (168/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 18:31

Euh bah merci pour ces premières réponses positives qui sont arrivées extrêmement vite.
Je voudrais aussi faire un petit ajout: une vidéo de mon Sram faîte par (petit coup de pub) Chati'
Voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=ehYQby-4ZDw
(J'espère que le lien est valide)
Voili voilou ça sera tout
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue199/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 18:41

Salut Arqueretta, je ne sais pas non plus si tu te souviens de moi mais moi je me rappelle très bien de toi ^^

Te connaissant un peu IG et en voyant ta candidature fournis de quelques screens je serais POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'

Snow'


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Xélor
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue158/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 19:14

Pour ! Sans conteste !

En plus Arthy' se sent seul en tant que seul Crâ aveugle/Malvoyant/Sourd/Muet alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arqueretta

Arqueretta


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue168/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (168/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 19:25

Alors pour répondre à Arthychox et à Suzaki:
Bien sûr que je me rappelle de vous.
Arthychox aussi nommé Archytox si je me souviens bien même si je me rappelais de toi en béquille.
Suzaki le iop air le plus roxxeur que j'ai jamais vu. (peut être que j'en ai pas vu beaucoup mais bon..). J'ai vu tes mules... j'adore les noms ^^'
J'ai vu Torkal dans les candidatures? Est il dans AFK? Je ne l'ai pas vu...
Voila c'est tout ^^'
PS: Merci pour ton OUI Suzaki et Snow que je ne connais pas et qui a dit oui pendant que j'écrivais ce post
PPS: (ça me fait beaucoup plaisir de pas avoir reçu encore de NON, espérons que cela continue ^^')
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue193/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyVen 31 Aoû - 19:37

Si tu as reçu beaucoup de pours, c'est grâce à moi principalement, faut dire que j'ai du mettre la main à la pate si tu vois ce que je veux dire ! Et pour Torkal, il a fait parti des AFk pendant un temps mais faute d'inactivité il a été viré de la guilde ( d'ailleurs, il ne joue plus depuis. ).
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue199/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptySam 1 Sep - 8:07

Salut Arqueretta

Merci d'avoir postulé !

Ta candidature est plaisante à lire. Il n'y a pas de RP mais tu as su compenser en mettant quelques screens.
Tu as bien répondu aux questions de mes guildeux et le peuple a tranché. Donc je vais les suivre.
Par contre si vous avez encore d'anciens potes de TTM dites le parce qu'en vrai c'est bientôt la guilde complète qu'on a.

Pour Torkal il a été kick pour inactivité 2fois. Et puis ensuite il a décidé de refaire TTM mais ca n'a pas marché puisqu'il ne joue pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue199/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptySam 1 Sep - 15:16

Je suis "Pour" !

Ta candidature est donc acceptée.
Tu peux contacter un des cadres en jeu à savoir Zeyliyah, Ukime ou Jim.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue199/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyLun 10 Sep - 11:38

Ta semaine d'essai s'étant bien déroulée, je suis content de t'annoncer que tu es maintenant un AFK à part entière

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Arqueretta

Arqueretta


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Left_bar_bleue168/200[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty_bar_bleue  (168/200)

[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' EmptyLun 10 Sep - 16:25

Merci beaucoup! Je suis très très très très très, bref; très content d'apprendre la nouvelle^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'   [Accepté]Moi, Arqueretta ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: