AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Babausse, au rapport !

Aller en bas 
+4
Psilocybes
Norixet
Pozol
Babausse
8 participants
AuteurMessage
Babausse




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 14:43

Bien le bonjour nobliaux et nobliettes de tous poils ! [et hop, un néologisme dès la première ligne]
Dur exercice que celui de réussir à se présenter pour l’entrée dans une guilde de personnages ! Je n’y ai jamais réellement excellé mais bon, allons, fonçons ! [Et un plagia dans la seconde phrase, j’accumule ma bonne dame, j’accumule !]

Je suis ce que l’on nomme habituellement « un vieux », à savoir un disciple du noble dieu-dragon Enutrof. Chercheur de trésor invétéré, j’ai exercé mes talents sur Dofus pendant quelques années (Je suis arrivé il me semble juste avant que n’apparaisse la merveilleuse ile de Pandala, que j’affectionne tout particulièrement). J’ai commencé à dénicher des raretés sur le serveur Djaul avec une certaine efficacité (j’ai commencé avec un Enutrof que j’ai monté jusqu’au niveau 16X, appelé Babausse, avant de le donner à un ami niveau 200 puisque j’arrêtais le jeu – il est désormais niveau 200 – J’ai ensuite repris quelques mois plus tard et refait une enutrofette – Babaussine – niveau 137 à ce jour, mais dont j’ai perdu les identifiants de connexion malheureusement), puis après une très longue pause d’environ deux ans, peut-être trois, je reprends sur le serveur Many (totalement choisi au hasard), motivé par l’élue de mon cœur qui a recommencé un personnage avec moi (Ukime, disciple du mazochisme).

Je suis à ce jour de cercle 26 mais, vous vous en doutez, ce cercle évolue bien trop pour qu’il soit considéré comme définitif. Je compte être non seulement extrêmement chanceux, mais également vif comme le vent, ce qui n’est pas une voix très souvent empruntée par les enutrofs à mon grand regret (je la trouve bien plus intéressante depuis ma reprise qu’avant d’ailleurs !). Je n’ai pour l’instant pas vraiment d’équipement fixe étant donné que je suis en phase ascensionnelle, mais cela ne saurait tarder !

Ma profession vous dites ? Certes classique pour un Enutrof : je suis à la fois exploitant forestier et minier, me permettant d’obtenir des matières premières qui se vendent à bon prix dans les contrées que je visite ! En ce qui concerne ma dernière profession je suis encore loin d’être fixé, mes deux autres métiers étant pour l’instant trop bas niveau pour que je m’encombre d’un troisième !

Je n’ai nulle guilde précédente, en tout cas pas sur Many du fait de ma trop récente arrivée en ces contrées. Ce que j’attends d’une guilde est en réalité bien simple : Dofus est un jeu communautaire où cet aspect est omniprésent, jouer seul ou en couple est également intéressant mais j’aimerais pouvoir ajouter à nouveau ce pan à mon expérience de jeu ! Pour cela il me semble que rejoindre une guilde qui, comme la vôtre, est active et agréable à vivre. Je ne pense pas pouvoir, dans un premier temps, être d’une aide suffisamment efficace pour tous, il faut bien avouer que mon bas niveau m’handicape un peu quand il s’agit de porter assistance à autrui, mais je compte bien apporter mon aide à la mesure de mes pauvres moyens, autant que faire se peut.

Passons maintenant de l’autre côté de l’écran. Dans la vie je m’appelle Vincent, 23 ans, étudiant en troisième année de licence d’informatique à Paris 6. Je suis forcément passionné d’informatique, en particulier de conception/développement de logiciels et d’intelligence artificielle (on pourrait ajouter à cela la philosophie, la sociologie, la métaphysique et bien d’autres choses, mais évitons les listes trop longues et assommantes). J’aime également le jeu vidéo, les comics, la musique (flemme de détailler mais je me ferais un plaisir de le faire sur demande), le cinéma, et bien d’autres choses !

Pour finir mon temps de jeu et je dirais… Ca dépend ! Ca dépend en effet de beaucoup de facteurs : boulot à faire dans la semaine, examens qui approchent éventuellement, sorties, et autres, mais j’essaye de me connecter chaque soir raisonnablement pour gagner un peu d’expérience et aider ma bien-aimée à constituer sa panoplie ! Ca représente au minimum une heure par soir je pense, jusqu’à trois ou quatre, ça dépend des jours, des raisons suscitées et de mon humeur.

Voilà, j’espère que ma présentation vous plaira, pour tout détail manquant n’hésitez pas à me le demander, je m’empresserai de lever tout zone d’ombre ! Merci de votre lecture attentive, et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 14:56

Candidature agréable a lire et bien faite, je suis ok pour une mise a l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 15:34

Pozol a écrit:
Candidature agréable a lire et bien faite, je suis ok pour une mise a l'essais.

[] <----- Les dames avec des blouses blanches vous attendent à la sortie !

Belle candidature, tant dans le fond que dans la forme (Décathlon, à fond la forme) !

Pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybes

Psilocybes


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : T'aimerais bien le savoir ?

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 15:47

Pour que ce vieux croûton d'enutrof soit mis a l'essai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 16:02

Salut Babausse,

Candid' complète rien à redire, plutôt favorable pour une mise à l'essai

Comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Pozol




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 16:22

ou sa?, ou sa? j'aime les dames en blouse blanche geek !

en même temps j'ai raison c'est une bonne candide.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaki

Suzaki


Messages : 198
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 17:46

Pour une mise à l'essai, concernant ta bien aimer tu compte la ramener aussi dans la guilde ?

Si oui, je crois qu'il faudrait qu'elle fasse une candidature aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babausse




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Merci à tous pour vos avis favorables tout d'abord.

@Jimmy-Mac : complètement par hasard je dois bien l'avouer ! J'ai parcouru la liste des guildes sur le site officiel (les pages de guilde) et je suis tombé sur la vôtre qui m'a paru franchement sympathique et pourtant assez sérieuse (j'aimerais éviter les regroupements d'illettrés incapables d'aligner trois mots sans faire de fautes, enfin ma rétine aimerait éviter du coup. Dieu sait que j'en ai connu quand je débutais et franchement ça m'a vacciné). C'est un moyen peu glorieux de vous connaître mais il faut bien commencer quelque part !

@Suzaki : sa candidature est prévue aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyVen 9 Déc - 10:12


Saut Babausse!
Merci d'avoir postulé!
J'aime beaucoup ta candid'! Il n'y a pas de fautes et c'est agréable à lire.

Je suis pour une mise à l'essai!

ps: Un deuxième couple dans la guilde Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Norixet

Norixet


Messages : 255
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Par là.

Personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyVen 9 Déc - 12:46

Zeyliyah a écrit:

ps: Un deuxième couple dans la guilde Surprised ?

Cool on sera la première guilde d'échangiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Localisation : Maroc

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyVen 9 Déc - 13:08

À mon tour ! *Appelle la secrétaire*


Présentation assez dynamique, bien structurée et qui en plus plait à mon humeur aussi changeante que la façade de la lune ! plus qu'une chose à dire : Je suis presque entièrement POUR


À bientôt surement, hâte de te croiser en jeu, ne tarde pas... Rolling Eyes (Quoi ? déjà en couple ? Han mais c'est rien ça... je saurai leur procurer l'assistance nécessaire... et quelques blagues au passage cyclops )


@Zey' : 2 couples ? y en a pas plus ? Ha... Il se passe tellement de choses dans l'ombre... je te plaints pas, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Babausse, au rapport ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! EmptyVen 9 Déc - 20:52

Félicitations ta candidature à été acceptée.

Tu peux contacter l'un des cadres IG (à savoir Jimmy-mac, Himara ou Zeyliyah) pour ton intégration.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Babausse, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Babausse, au rapport !   [Accepté] Babausse, au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Babausse, au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Candidature Len-Odi,
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.
» [Accepté]Naz le fan naze de nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: