AWAY FROM KEYBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AWAY FROM KEYBOARD

GUILDE DOFUSIENNE SUR LE SERVEUR MANY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature Len-Odi,

Aller en bas 
+3
Ukime
Zeyliyah
Len-Odi
7 participants
AuteurMessage
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 17:54

Bonjour à tous,
commençons par le commencement, moi jeune Eniripsa plus communément appelé Len-Odi de niveau 102 sans prétentions viens faire acte d'une demande d'intégration à la guilde AFK.
Revenons en arrière pour cerner qui je suis, en 2008, je me lance dans l'aventure Dofus et commence avec des amis IRL à monter un Sram, j'accroche tout de suite le concept du jeu, les métiers, les quêtes, les monstres, malheureusement cette même année mon père fut muté dans une autre ville et je perdis bien vite la motivation de jouer, ne pouvant plus communiquer régulièrement avec mes amis, la magie était rompue.
Cependant cette année (2012), par curiosité je me suis réinscrit, seul cette fois pour monter un personnage qui me tentais depuis quelques temps; l'Eniripsa, ce personnage qui trouve son utilité non pas dans la puissance qu'il développe mais bel et bien dans son caractère altruiste.
Ainsi je navigue au gré des quêtes et rencontres sur le serveur, montant du mieux possible ce personnage orienté intelligence et parchoté force par erreur pour avoir cru aux conseils d'un Wiki Dofus, honte à moi que je confesse avoir utilisé au début du jeu "comment monter son eniripsa".

Tout comme mon regretté Sram, j'exerce la modeste profession de boulanger/paysan que j'ai après une longue semaine, monté au niveau maximum, ils me servent encore aujourd'hui mais dieu seul sait que patience et courage sont les maitres mots pour continuer ces nobles professions.

Les guildes sont une facette du jeu que j'apprécie tout particulièrement, les rencontres, les discussions, les rigolades, en 3 mots nouer des liens, jusqu'à présent je n'ai fréquenté que 2 guides (peut-être une 3ème au tout début du jeu mais je ne m'en rappelle pas), tout d'abord "The Spirit's brothers" dirigée par Trigor-dead, un sadi formidable niveau 15X, avec qui j'ai passé de très bons moments, l'aidant dans cette guilde de sa création à sa fin tragique, j'ai donc quitté cette guilde pour la simple et bonne raison que cette dernière s'essoufflait de plus en plus significativement, entre mauvaise ambiance et sentiment de solitude je n'avais plus ma place.
Ma seconde guilde "Tafari Motel", m'a recruté grâce à Vomito, qui malgré son profil d'apparence peu sympathique à un coeur énorme, cette guilde m'a porté de mon niveau 80 à 101, une bonne ambiance, des joueurs disponibles et aidant les plus faibles c'est à dire moi, ce dernier point explique la fin de cette aventure avec cette guilde, je n'ai pas le niveau, ils ont préféré se séparer de moi ce que je comprends parfaitement.

Voilà donc ce que j'attends des AFK, la bonne ambiance, la disponibilité, l'entraide et pouvoir me sentir à ma place dans un projet portant chacun des membres vers le haut. Modestement je pense pouvoir apporter à cette guilde ce que je lui demande point par point; l'ambiance, la disponibilité, l'entraide et un attachement profond au projet porté.

Pour finir IRL, je m'appelle Louis, j'ai 19 ans et étudiant en classe préparatoire ENS Cachan D1 (du droit grosso modo) sur le campus universitaire de Bourgogne (Dijon) et je suis également militant au sein du parti EELV. Mes horaires de jeu sont quant-à elles variables, la priorité restant la réussite scolaire, les amis et la famille, je me connecte en soirée et le week-end, certaines semaines pas du tout pour préparer des DS, ou les partiels.

Pfiiouuu ça fait du texte à lire,
En espérant que ma candidature soit complète et à votre gout,
Pour les fautes d'orthographes je m'excuse d'avance j'ai pris la mauvaise habitude de ne jamais ou presque jamais me relire et mon colloc me tire de l'ordi pour aller festoyer à la fête de la musique Yiiihhaaaa!

Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 18:32

Salut Len-Odi !

Merci d'avoir postulé !

Je me souviens de toi. Nous avions eu une conversation. Et tu m'avais paru tout à fait sympathique. Et ta candidature ne dément pas.

Les créatures des champs font l'objet d'attaques répétées par des individus agissant en bande. C'est l'une de causes de leur prochaine extinction. Qu'en penses-tu? Devrions nous agir? Quelles seraient les solutions?



Ps: nous demandons aux membres que leur nom IG et forum soient les mêmes. C'est plus facile pour le missions. Tu peux modifier ton pseudo dans "profil" en dessous de la bannière. Merci d'avance Smile


Dernière édition par Zeyliyah le Jeu 21 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 18:47


Les créatures des champs font l'objet d'attaques répétées par des individus agissant en bande. C'est l'une de causes de leur prochaine extinction. Qu'en penses-tu? Devrions nous agir? Quelles seraient les solutions?




Merci de la rapidité de la réponse,
Écologiste convaincu je pense que chaque espèce doit être préservée pour la suivie du monde des 12, je condamne largement ces agissements et prône une intervention sans demi mesure diplomatiquement ou par la force si nécessaire. Pour ce faire patrouillant généralement la nuit dans ces zones pour subvenir à mes besoins, et donc au même moment que ces braconniers je serai ravie de discuter avec eux pour les ramener à la raison, sinon en prévenant mes supérieurs ces derniers seront plus aptes à évaluer la situation et les conséquences d'une intervention militaire.

Pour mon profil je vais essayer d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 18:59

As-tu pris connaissance de nos règles et les acceptes-tu ?

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 19:06

OUI, et plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Ukime

Ukime


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue194/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyJeu 21 Juin - 19:49

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyVen 22 Juin - 8:57

Moi je suis contre !!!!


Quoi? Il faut que je dise pourquoi? Heu... texte trop court ! Faut bien trouver une excuse à ma méchanceté Very Happy


Plus sérieusement, je trouve la présentation bien faite et complète. On voit que tu as pris le temps de bien regarder le forum avant de postuler ce qui démontre une motivation.

Donc je suis pour mais pour préserver ma réputation je ne le dirais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthychox

Arthychox


Messages : 181
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue193/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyVen 22 Juin - 16:26

Vive le nucléaire !!

Bon plus sérieusement, ta candidature est bien écrite, rien ne manque du moins rien ne me vient à l'idée et tu sembles motivé pour intégrer nos rangs, je serai donc pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Len-Odi

Len-Odi


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : champs de bonta.

Personnage
Classe: Eniripsa
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue110/120[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (110/120)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptySam 23 Juin - 2:20

Oulala heure tardive pour répondre aux messages mais j'ai l'impression de devoir le faire, merci de votre soutient cela me fait le plus grand plaisir, je continue d'attendre vos réponses tout en me pliant aux règles,
Dofusiament votre,
Len-Odi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmug




Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptySam 23 Juin - 6:48

Il manque juste l'avis d'un des chefs. Dès qu'il aura répondu, et si il donne un avis favorable, tu pourra commencer la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 713
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Brâkmar

Personnage
Classe: Osamodas
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptySam 23 Juin - 15:31

Bonjour Len-Odi,

Bon je vais pas faire le rabat-joie, je serais donc "pour" même si ça me fait mal de le dire (normalement c'est moi le méchant qui dit "non")

Donc voilà ma réputation va en prendre un coup.... (Tout comme celle de Jimmug apparemment )

A part ça ta candid' est complète et je n'ai rien à redire.



Ta candidature est donc acceptée, tu peux contacter un des cadres, à savoir : Zeyliyah, Ukime ou moi-même.


A bientôt In game

Revenir en haut Aller en bas
https://awayfromkeyboard.forumpro.fr
Tarken-Sobrelune




Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : BRETAGNE !!!!

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyVen 29 Juin - 12:28

Je me permets de répondre à ce sujet, bien que n'étant pas (encore ?) un AFK.
J'ai fais partie des spirit's brother un jour durant, déçu pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2011

Personnage
Classe: Sadida
Cercle de puissance:
[Accepté] Candidature Len-Odi,  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  EmptyLun 2 Juil - 10:08

Félicitations Len

Ta période de mise à l'essai s'est terminée.

Te voilà un AFK à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Len-Odi,    [Accepté] Candidature Len-Odi,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Len-Odi,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Naz le fan naze de nas
» [Accepté]Moi, Arqueretta ^^'
» [Accepté] Himara Lol !
» [Accepté] Arthychox
» [Accepté]Candidature de ... Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAY FROM KEYBOARD :: Away From Keyboard (Public) :: A vos ordres !-
Sauter vers: